Jump to content

Photo

le PSG

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1408 replies to this topic

#106 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,484 posts

Posted 30 December 2011 - 21:17 PM

ça ne va pas être simple dans la mesure ou l'histoire du PSG actuel tourne autour de l'Ag des qa... :fume:

#107 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,965 posts

Posted 30 December 2011 - 21:34 PM

Si le PSG se plante , beaucoup vont se gargariser...encore plus que d'habitude...
Ces mêmes trouveront toujours quelque chose à redire en cas de succès...
Il en va ainsi : c'était pareil avec l'OM de Tapie,éminent capitaine d'entreprise très controversé...

Perso je trouve très bien que le Quatar s'intéresse au PSG et au championnat français qui est d'une tristesse infinie...

#108 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,484 posts

Posted 30 December 2011 - 21:41 PM

Si le PSG se plante , beaucoup vont se gargariser.

Tu m'étonnes, ça voudra juste dire que le pognon ne fait pas tout, que ça reste du sport.

#109 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,965 posts

Posted 30 December 2011 - 22:06 PM

Tu m'étonnes, ça voudra juste dire que le pognon ne fait pas tout, que ça reste du sport.

+1...
A notre modeste niveau et à moins d'avoir la mémoire courte , on a amusé la galerie pendant longtemps... :fume:

#110 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 30 December 2011 - 23:04 PM

Peut être que les cons qui commençaient a venir au rugby repartiront au foot .

#111 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,484 posts

Posted 30 December 2011 - 23:15 PM

Peut être que les cons qui commençaient a venir au rugby repartiront au foot .

Jolie relance :fume:

#112 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 31 December 2011 - 01:16 AM

+1...
A notre modeste niveau et à moins d'avoir la mémoire courte , on a amusé la galerie pendant longtemps... :fume:

Nous ne sommes peut-être pas au bout de nos peines... :crying:

#113 Grizzzly

Grizzzly

Champion d'Europe

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,116 posts

Posted 31 December 2011 - 11:08 AM

Bon on va arrêter les déviances politiques et autres.

Juste pour alimenter le débat et la polémique, pour moi et uniquement pour moi, le PSG et le RCT même combat.

Ce que je veux dire par là c'est que derrière, la volonté affichée de devenir un grand d'Europe et d'apporter des titres à la ville et au club (blablabla...) les propriétaires et présidents se servent du club pour se gagner du pognon et le club n'est qu'un outil marketing.

Faire venir des stars comme Beckham même s'il n'est pas encore là, quel intérêt sportif ? Pour le RCT c'est pareil, c'est sûr que le recrutement du RCT est ronflant pimpant rutilant, mais avec pas mal de "vieilles" gloires ou alors des joueurs intéressé par le fric (Michalak qui part en AFS pour jouer dix et qui revient au RCT pour jouer 9 :blink: :blink: :blink:). C'est la courses à l’échalote pour qui veut continuer à exister. Et pas seulement au RCT (il est quand même très loin devant). L'ASM (ça évitera que je me fasse allumer) a aussi fait et fait encore, dans une moindre mesure, des recrutements "spectaculaires". Est ce toujours judicieux ? A voir sur le long terme.

En plus beaucoup de stars sont étrangères et au lieu de remettre en question notre formation française, comme il faut des résultats vite (rentabilité oblige) on préfère piocher ailleurs (en y perdant parfois son âme) et on pleure tous les 4 ans parce qu'on a pas de talents à certains postes.....

Des stars, il en faut. C'est vital pour l'attractivité mais à petites doses. Pas à n'importe quel prix.

Je n'aime pas ce que Mourad et les Quataris font de leur club.

#114 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 31 December 2011 - 12:40 PM

Et à quel prix plusieurs millions de français partent ils en vacances au maghreb chaque année ?

Parce que ça n'a pas l'air tout rose non plus dans ces pays sur le plan des droits de l'homme. Et les révolutions n'ont pas changé grand chose.

Alors on fait quoi ? On laisse chaque Etat souverain se gérer comme il l'entend, ou on fait la guerre à la terre entière ?

Ou on regarde du foot en se disant que le Qatar, c'est pas pire qu'autre chose, et à tout prendre, autant que le spectacle soit beau.

#115 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,484 posts

Posted 31 December 2011 - 12:57 PM

qui a parlé de faire la guerre au monde entier ?
Entre ne pas se pignoler sur cet afflux de pognon au PSG et vouloir faire la guerre à je ne sais qui il y a de quoi se positionner.

#116 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 31 December 2011 - 13:00 PM

qui a parlé de faire la guerre au monde entier ?
Entre ne pas se pignoler sur cet afflux de pognon au PSG et vouloir faire la guerre à je ne sais qui il y a de quoi se positionner.

Tu as très bien compris ce que je veux dire.

"Boycotter" le Quatar sous prétexte des conditions de travail dans ce pays, ça ne tient pas debout. Il n'y a guère qu'en France que les gens n'ont vraiment pas à se plaindre ! Et pourtant...

#117 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33,759 posts

Posted 31 December 2011 - 13:04 PM

Tu as très bien compris ce que je veux dire.

"Boycotter" le Quatar sous prétexte des conditions de travail dans ce pays, ça ne tient pas debout. Il n'y a guère qu'en France que les gens n'ont vraiment pas à se plaindre ! Et pourtant...

Belle tentative. On es reste là, cela vaut largement mieux.

#118 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,732 posts

Posted 31 December 2011 - 13:22 PM

Belle tentative. On es reste là, cela vaut largement mieux.

Autant me suspendre tout de suite.

17 pages de topic du match toulousain auquel je ne participe pas, et à mon premier post, une menace même pas déguisée. Ensuite, j'ai l'audace de poster ici même un avis divergent de l'intelligentsia en argumentant et sans insulte ou propos hors charte, et rebelote !

Rajoutons dans la charte qu'il est interdit de poster un avis différent du QG et on sera fixé au moins. Parce que le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on s'y perd un peu sur ce qu'on peu écrire ou non. Et dans ce topic, ici même, ou un forumeur qualifié de "gerbant" est une notion que tu trouves trop polie !!

Sur ce, fin du HS pour moi. Je ne participerai plus à ce topic.

#119 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15,214 posts

Posted 31 December 2011 - 13:29 PM

Quelle ambiance en cette fin d'année sur ce forum !

Et je mets tout le monde dans le même sac : intervenants cybers et modos ! oui oui idem pour les 2 camps ......

Vous avez passé une sale année pour être écorchés vifs comme cela ! et irritables à ce point ?

Calmez vous un peu les amis ! ou déchainez vous un bon coup avant minuit et on repart sur de meilleures bases en 2012

Peut-on revenir sur le sujet "psg" de Bourrin, sans parler de petits chinois pakistanais ou autres, car c'est tout bonnement grotesque. On ne va

refaire le monde et ses dérives sur ce topic !

Parlons buiseness foot !

" Vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! "

#120 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 25,481 posts

Posted 31 December 2011 - 13:34 PM

Et à quel prix plusieurs millions de français partent ils en vacances au maghreb chaque année ?

Parce que ça n'a pas l'air tout rose non plus dans ces pays sur le plan des droits de l'homme. Et les révolutions n'ont pas changé grand chose.

Alors on fait quoi ? On laisse chaque Etat souverain se gérer comme il l'entend, ou on fait la guerre à la terre entière ?

Ou on regarde du foot en se disant que le Qatar, c'est pas pire qu'autre chose, et à tout prendre, autant que le spectacle soit beau.

Moi je vais en vacance dans le Var, c'est Morduse 83 qui m'a invité !