Jump to content

Photo

[avant match ] ASM / RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
829 replies to this topic

#136 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 02 January 2012 - 17:43 PM

Pour Berdos, c'est énorme Image IPBImage IPBImage IPB

C'est surtout gâcher. Je suis persuadé que vous aurez pas besoin de lui pour une fois. :fume:

#137 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 02 January 2012 - 17:44 PM

C'est surtout gâcher. Je suis persuadé que vous aurez pas besoin de lui pour une fois. :fume:

Pourvu qu'il ne décide pas de rééquilibrer la balance... :crying:

#138 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 02 January 2012 - 17:45 PM

C'est surtout gâcher. Je suis persuadé que vous aurez pas besoin de lui pour une fois. Image IPB

d'autant plus que Berdos n'a jamais lésé Toulon au profit de l'ASM, d'ailleurs si ça se trouve il n'a jamais lésé le RCT tout court Image IPB

#139 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 02 January 2012 - 17:48 PM

d'autant plus que Berdos n'a jamais lésé Toulon NI AUCUNE AUTRE EQUIPE au profit de l'ASM, d'ailleurs si ça se trouve il n'a jamais lésé le RCT tout court Image IPB

#140 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 02 January 2012 - 17:55 PM

Pour moi Berdos est un des tous meilleurs arbitre , après il peut faire des conneries, comme un mec qui fait un en-avant juste avant d'aplatir, ou un gars qui loupe une pénalité mais je le pense profondement impartial.

#141 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts

Posted 02 January 2012 - 18:03 PM

Pour moi Berdos est un des tous meilleurs arbitre , après il peut faire des conneries, comme un mec qui fait un en-avant juste avant d'aplatir, ou un gars qui loupe une pénalité mais je le pense profondement impartial.

Je crois que c'est l'opinion de tous, mais devant la mauvaise foi de certains autant faire du second degré.

A peine a-t-il reçu quelques avantages en nature comme en témoigne une photo de sa cave :

Image IPB

#142 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,451 posts

Posted 02 January 2012 - 18:03 PM

En même temps avec Poite, c'est les deux seuls arbitres au statut pro, et qui ont un entrainement comme tel, les mecs ils sont aussi endurants que la plupart des joueurs donc toujours bien placés, contrairement aux autres (le mec qui a arbitré Agen-ST cette année et qui a faillit recevoir une poire du duo Lanta/Deylaud est le plus mauvais que j'ai vu en Top 14)... L'erreur est humaine après...

Je préfère Berdos à Poite, plus constant dans l'arbitrage et plus juste tout en laissant le jeu se développer... Le match de la carrière de Poite ce fut la finale de H-CUP 2011 gagné par le Leinster, il avait été parfait!

#143 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 02 January 2012 - 18:10 PM

Je crois que c'est l'opinion de tous, mais devant la mauvaise foi de certains autant faire du second degré.

A peine a-t-il reçu quelques avantages en nature comme en témoigne une photo de sa cave :

Image IPB

Image IPB Image IPB

En même temps avec Poite, c'est les deux seuls arbitres au statut pro, et qui ont un entrainement comme tel, les mecs ils sont aussi endurants que la plupart des joueurs donc toujours bien placés, contrairement aux autres (le mec qui a arbitré Agen-ST cette année et qui a faillit recevoir une poire du duo Lanta/Deylaud est le plus mauvais que j'ai vu en Top 14)... L'erreur est humaine après...

Je préfère Berdos à Poite, plus constant dans l'arbitrage et plus juste tout en laissant le jeu se développer... Le match de la carrière de Poite ce fut la finale de H-CUP 2011 gagné par le Leinster, il avait été parfait!

Le reproche que je ferai à Poite (mais c'est gratuit car je ne suis pas sur le terrain....) il m'a l'air plus hautain et plus pète-sec. Je trouve qu'il se la pète un peu.

#144 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 02 January 2012 - 18:16 PM

MM. Garcès et Gaüzère me plaisent beaucoup aussi.

#145 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 02 January 2012 - 18:19 PM

Le reproche que je ferai à Poite (mais c'est gratuit car je ne suis pas sur le terrain....) il m'a l'air plus hautain et plus pète-sec. Je trouve qu'il se la pète un peu.

Il a surtout fini par comprendre que la vidéo servait à quelquechose.

#146 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 January 2012 - 18:20 PM

Il a surtout fini par comprendre que la vidéo servait à quelquechose.

A faire citer des joueurs?

#147 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 02 January 2012 - 18:21 PM

aussi en effet deux arbitres que j'aime bien également. Je les trouve pas mal dans leur relationnel sur le terrain.

#148 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 02 January 2012 - 18:22 PM

Berdos n'arbitrait pas la 1/2 a sainté en 2010 , avec toutes ces histoires beaucoup croient qu'il nous a arbitré pour le 1/4 , la 1/2 et la finale.

#149 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26,353 posts

Posted 02 January 2012 - 18:24 PM

Berdos n'arbitrait pas la 1/2 a sainté en 2010 , avec toutes ces histoires beaucoup croient qu'il nous a arbitré pour le 1/4 , la 1/2 et la finale.

c'est tout à fait ça, c'est un peu une "légende urbaine"Image IPB

#150 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,236 posts

Posted 02 January 2012 - 18:35 PM

M Berdos sera bien l'arbitre de la rencontre(lu sur le midol d'aujourd'hui) <_<

De toute façon, il nous le faut à chaque fois qu'on a des gars en rouge et noir face à nous ...:whistling:

Pour moi, il est centre depuis maintenant 2 ans voire plus. Changer un mec de poste (3/4 centre vers 3/4 aile) c'est amha lui faire perdre des repères avec certains partenaires : Il devient difficile alors d'être très performant sur les deux postes.

Parra est bien passé 10 en pleine Coupe du Monde !
A ce compte-là tu aurais dû aussi refuser que Rougerie passe d'ailier à centre: "Ah non, il n'aura pas d'automatismes!".
Le rugby c'est aussi s'adapter.

Mais lui, il plaît plus au toulonnais depuis une certaine demie-finale...