C'est surtout gâcher. Je suis persuadé que vous aurez pas besoin de lui pour une fois.Pour Berdos, c'est énorme
[avant match ] ASM / RCT
Posted 02 January 2012 - 17:43 PM
Posted 02 January 2012 - 17:44 PM
C'est surtout gâcher. Je suis persuadé que vous aurez pas besoin de lui pour une fois.
Pourvu qu'il ne décide pas de rééquilibrer la balance...
Posted 02 January 2012 - 17:45 PM
C'est surtout gâcher. Je suis persuadé que vous aurez pas besoin de lui pour une fois.
d'autant plus que Berdos n'a jamais lésé Toulon au profit de l'ASM, d'ailleurs si ça se trouve il n'a jamais lésé le RCT tout court
Posted 02 January 2012 - 17:48 PM
d'autant plus que Berdos n'a jamais lésé Toulon NI AUCUNE AUTRE EQUIPE au profit de l'ASM, d'ailleurs si ça se trouve il n'a jamais lésé le RCT tout court
Posted 02 January 2012 - 17:55 PM
Posted 02 January 2012 - 18:03 PM
Je crois que c'est l'opinion de tous, mais devant la mauvaise foi de certains autant faire du second degré.Pour moi Berdos est un des tous meilleurs arbitre , après il peut faire des conneries, comme un mec qui fait un en-avant juste avant d'aplatir, ou un gars qui loupe une pénalité mais je le pense profondement impartial.
A peine a-t-il reçu quelques avantages en nature comme en témoigne une photo de sa cave :
Posted 02 January 2012 - 18:03 PM
Pour moi Berdos est un des tous meilleurs arbitre , après il peut faire des conneries, comme un mec qui fait un en-avant juste avant d'aplatir, ou un gars qui loupe une pénalité mais je le pense profondement impartial.
En même temps avec Poite, c'est les deux seuls arbitres au statut pro, et qui ont un entrainement comme tel, les mecs ils sont aussi endurants que la plupart des joueurs donc toujours bien placés, contrairement aux autres (le mec qui a arbitré Agen-ST cette année et qui a faillit recevoir une poire du duo Lanta/Deylaud est le plus mauvais que j'ai vu en Top 14)... L'erreur est humaine après...
Je préfère Berdos à Poite, plus constant dans l'arbitrage et plus juste tout en laissant le jeu se développer... Le match de la carrière de Poite ce fut la finale de H-CUP 2011 gagné par le Leinster, il avait été parfait!
Posted 02 January 2012 - 18:10 PM
Je crois que c'est l'opinion de tous, mais devant la mauvaise foi de certains autant faire du second degré.
A peine a-t-il reçu quelques avantages en nature comme en témoigne une photo de sa cave :
En même temps avec Poite, c'est les deux seuls arbitres au statut pro, et qui ont un entrainement comme tel, les mecs ils sont aussi endurants que la plupart des joueurs donc toujours bien placés, contrairement aux autres (le mec qui a arbitré Agen-ST cette année et qui a faillit recevoir une poire du duo Lanta/Deylaud est le plus mauvais que j'ai vu en Top 14)... L'erreur est humaine après...
Je préfère Berdos à Poite, plus constant dans l'arbitrage et plus juste tout en laissant le jeu se développer... Le match de la carrière de Poite ce fut la finale de H-CUP 2011 gagné par le Leinster, il avait été parfait!
Le reproche que je ferai à Poite (mais c'est gratuit car je ne suis pas sur le terrain....) il m'a l'air plus hautain et plus pète-sec. Je trouve qu'il se la pète un peu.
Posted 02 January 2012 - 18:16 PM
Posted 02 January 2012 - 18:19 PM
Le reproche que je ferai à Poite (mais c'est gratuit car je ne suis pas sur le terrain....) il m'a l'air plus hautain et plus pète-sec. Je trouve qu'il se la pète un peu.
Il a surtout fini par comprendre que la vidéo servait à quelquechose.
Posted 02 January 2012 - 18:20 PM
A faire citer des joueurs?Il a surtout fini par comprendre que la vidéo servait à quelquechose.
Posted 02 January 2012 - 18:21 PM
MM. Garcès et Gaüzère me plaisent beaucoup aussi.
aussi en effet deux arbitres que j'aime bien également. Je les trouve pas mal dans leur relationnel sur le terrain.
Posted 02 January 2012 - 18:22 PM
Posted 02 January 2012 - 18:24 PM
Berdos n'arbitrait pas la 1/2 a sainté en 2010 , avec toutes ces histoires beaucoup croient qu'il nous a arbitré pour le 1/4 , la 1/2 et la finale.
c'est tout à fait ça, c'est un peu une "légende urbaine"
Posted 02 January 2012 - 18:35 PM
M Berdos sera bien l'arbitre de la rencontre(lu sur le midol d'aujourd'hui)
De toute façon, il nous le faut à chaque fois qu'on a des gars en rouge et noir face à nous ...
Parra est bien passé 10 en pleine Coupe du Monde !Pour moi, il est centre depuis maintenant 2 ans voire plus. Changer un mec de poste (3/4 centre vers 3/4 aile) c'est amha lui faire perdre des repères avec certains partenaires : Il devient difficile alors d'être très performant sur les deux postes.
A ce compte-là tu aurais dû aussi refuser que Rougerie passe d'ailier à centre: "Ah non, il n'aura pas d'automatismes!".
Le rugby c'est aussi s'adapter.
MM. Garcès et Gaüzère me plaisent beaucoup aussi.
Mais lui, il plaît plus au toulonnais depuis une certaine demie-finale...