Jump to content

Photo

[avant match ] ASM / RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
829 replies to this topic

#151 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,592 posts

Posted 02 January 2012 - 18:49 PM

Je crois pouvoir affirmer de source sûre que Faure et Sivivatu n'étaient pas à la CDM. ;)

Faure non! n’empêche qu'il nous coute beaucoup de pénalité et n'est pas a son niveau.. :rolleyes: Sivivatu lui ce tenait disponible en NZ.... :rolleyes:

A part disséquer les posts de chacun, de les reprendre...Si non Questandi au niveau rugby? bien sur... Qui sera sélectionnés pour les 6 nations ,dis nous.!. :fume:

Dangereux ou pas ce match, il va falloir le gagner épicétou

(le point de bonus offensif serait comme trouver la fève dans la galette des rois en ce jour d’Épiphanie : l'ASM reine chez elle :))

Attention tu connais le sort réservé a la reine ce jour la ... :w00t: ...Surtout si le Belier rode dans le coin..

#152 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,836 posts

Posted 02 January 2012 - 19:02 PM

A part disséquer les posts de chacun, de les reprendre...Si non Questandi au niveau rugby? bien sur... Qui sera sélectionnés pour les 6 nations ,dis nous.!. :fume:

...j'avais pourtant pris la peine d'utiliser l'émoticône suivant : ;)
...tu deviens susceptible pour 2012 !?
Promis je ne le ferai plus...si tu prends la peine d'écrire correctement les noms des joueurs et des cybers... :fume:

#153 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 02 January 2012 - 19:03 PM

Berdos n'arbitrait pas la 1/2 a sainté en 2010 , avec toutes ces histoires beaucoup croient qu'il nous a arbitré pour le 1/4 , la 1/2 et la finale.

Et qu'il faisait la chenille en boîte avec les joueurs après le titre...

#154 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,790 posts

Posted 02 January 2012 - 19:07 PM

Mais Dimanche c'est le jour de la Petite Phanie ,EtpuisPhanie ,c'est connue elle veut la bise de Bernie.. :w00t:

Tain t'est en forme toi! excellent..:lol:

si non 5 points contre le RCT avec cette équipe...

Faure Kayser Ric
Hines Cudmore
Vosloo Vermulen Bardy
Parra James
Noa Roro Fofana Malzieu
Byrne

Chaume,Ti Paulo,Debaty ,Jacquet,Bonnaire,Senio,Skrela,Williams.

#155 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,946 posts

Posted 02 January 2012 - 19:46 PM

vu notre efficacité contre lyon, il faudra se sortir les doigts du, et retrouver la motivation , sinon on pourrait prendre

#156 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 posts

Posted 02 January 2012 - 19:51 PM

Pourvu que le RCT ne vienne pas aussi faire ses courses à Clermont en passant!!!,si vous voyez ce que je veux dire!!!!!

#157 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,390 posts

Posted 02 January 2012 - 20:01 PM

Dans la foulée de Servat, plusieurs joueurs ne seraient pas de l'aventure toulonnaise l'année prochaine, je cite Rugbyrama :

Michalak et Servat ne sont pas les deux seuls noms qui circulent du côté de la Rade. En effet, Toulon ciblerait également le pilier international de Biarritz Fabien Barcella (28 ans ; 20 sélections). Le contrat de l’ancien Auscitain arrive à son terme à la fin de la saison et il devrait prendre la place au poste de pilier gauche d’Eifion Lewis-Roberts (30 ans), qui n’a pas répondu à toutes les attendes. Ce dernier fait partie d’une dizaine de joueurs qui ne devraient pas être conservés comme le révèle Var Matin. Dans cette liste, on retrouve notamment le troisième ligne et capitaine Joe Van Niekerk (en plus de Jean-Philippe Genevois, Kris Chesney, Dean Schofield, Joe El Abd, Fabien Cibray, Matt Henjak, Willie Mason et Christian Loamanu et Rory Lamont (déjà parti à Glasgow)).

1 : S'ils sont alignés dimanche, je ne suis pas sur qu'ils soient surmotivés

2 : L'ASM peut-elle faire quelques emplettes parmi ces joueurs pour la saison à venir ?

#158 muletblanc

muletblanc

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 266 posts

Posted 02 January 2012 - 20:14 PM

Beau match en perspective dimanche avec quelques bonnes infos et quelques interrogations

Jamie n'est plus seul au monde ; Bakkies arrive

Nous aurons semble-t-il un deuxieme bon arbitre sur les trois matchs en cours

Bernie va-t-il se la ramener autant que l'année dernière lorsque croisant des supporters jaunards dans Clermont, il leurs annonçait venir piquer notre super 8 ?

Les R&N vont être remontés comme des pendules

#159 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,458 posts

Posted 02 January 2012 - 20:27 PM

Pourvu qu'il ne décide pas de rééquilibrer la balance... :crying:

C'était lui l'arbitre quand on a pris au Vélodrome l'an dernier, donc non c'est bon il est avec nous .

#160 le_fanaurel

le_fanaurel

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,251 posts

Posted 02 January 2012 - 21:34 PM

Mais Dimanche c'est le jour de la Petite Phanie ,EtpuisPhanie ,c'est connue elle veut la bise de Bernie.. :w00t:

Tain t'est en forme toi! excellent..:lol:

Faure Kayser Ric
Hines Cudmore
Vosloo Vermulen Bardy
Parra James
Noa Roro Fofana Malzieu
Byrne

Oula!!! Hynes, Cudmore, Bardy et Vosloo ( a moindre échelle) en même temps sur la pelouse face a Johnny, c'est un peu l'assurance de prendre 15pts en 10minutes et courir derrière le score tout le match.

Pour moi je prends ta compo et remplace Bardy par Lapandry et j'inverse Cudmore (pas forcement rétablit soit dit en passant) et Jacquet.

#161 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26,699 posts

Posted 02 January 2012 - 22:50 PM

quelqu'un connait la durée d'indisponibilité de White ?

#162 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,964 posts

Posted 02 January 2012 - 23:03 PM

Oula!!! Hynes, Cudmore, Bardy et Vosloo ( a moindre échelle) en même temps sur la pelouse face a Johnny, c'est un peu l'assurance de prendre 15pts en 10minutes et courir derrière le score tout le match.

Pour moi je prends ta compo et remplace Bardy par Lapandry et j'inverse Cudmore (pas forcement rétablit soit dit en passant) et Jacquet.

Hines beaucoup pénalisé? Ben écoute vu le boulot qu'il abat je le trouve très peu pénalisé dans les endroits stratégiques. Sinon tout dépend de l'arbitrage, des réactions toulonnaines...

quelqu'un connait la durée d'indisponibilité de White ?

Si on en croit l'infirmerie de la semaine dernière :
"Seul Jason White, victime d’une contracture à la cuisse lors de la rencontre face à Leicester, devra encore patienter un peu."

Donc on peut le supposer de retour ce week.

#163 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13,306 posts

Posted 02 January 2012 - 23:04 PM

Ben non, parce que si tu ne fais aucune faute, tu n'as aucun intérêt à être arbitré par Berdos ;)

#164 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 02 January 2012 - 23:16 PM

Faure Kayser Ric
Hines Cudmore
Vosloo Vermulen Bardy
Parra James
Noa Roro Fofana Malzieu
Byrne

Cudmore pas transcendant pour l instant qui remplace Pierre pas mal.

Nos deux meilleurs troisièmes lignes respectivement remplaçant et absent du groupe !

Malzieu à droite !!!!!

Pourquoi Williams à la place de King ou Buttin, plus intéressants amha en impact players ?

L équipe que j aimerais :

Faure - Kayser - Ric
Hines - Pierre
Vosloo - Bonnaire - Lapandry
Parra - James
Malzieu - Fofana - Rougerie - Russell
Byrne

Remp : Debaty / Chaume - Paulo - White - Vermeulen - Bardy - Senio - King - Kotze.

#165 Tom78

Tom78

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 558 posts

Posted 02 January 2012 - 23:23 PM

Même si j'ai aimé Buttin à l'arrière en début de saison, je ne le trouve pas ridicule à l'aile. Perso je le préfère à Russel si Sivivatu est repositionné en tribune.