dimanche 21h en hiver, on peut comprendre que l'affluence soit pas au topEncore un millier de plaçes en vente à quelques jours d'un choc comme celui-là !
Et si Bourrin avait finalement raison ?
[avant match ] ASM / RCT
Posted 03 January 2012 - 14:46 PM
Posted 03 January 2012 - 14:48 PM
Source site off.
Posted 03 January 2012 - 14:49 PM
J'y serais bien allé mais l'horaire n'est pas compatible avec une vie de famille relativement animée. Je ne dois pas être le seul dans ce cas.Encore un millier de plaçes en vente à quelques jours d'un choc comme celui-là !
Posted 03 January 2012 - 15:04 PM
1) qui sera l'arbitre? Si on a droit à un maniaque du sifflet style Péchambert ça peut faire mal
Je note également qu'il y a fort longtemps que l'ami Berdos ne nous a pas arbitré, il serait bon d'attaquer l'année 2012 sur de bonnes bases
![]()
Ce sera Mr Berdos au sifflet!!
Mais Salem attalah à la touche!!
Posted 03 January 2012 - 15:07 PM
Faudra pas écrouler les mêlées de son côté...Ce sera Mr Berdos au sifflet!!
![]()
Mais Salem attalah à la touche!!
Posted 03 January 2012 - 15:07 PM
Encore un millier de plaçes en vente à quelques jours d'un choc comme celui-là !
Toi tu veux boire une bière
Posted 03 January 2012 - 15:08 PM
Si l'ASM remet fanny au RCT, tu es obligé de payer ta tournée générale...Toi tu veux boire une bière
Posted 03 January 2012 - 15:09 PM
Ce sera Mr Berdos au sifflet!!
![]()
Mais Salem attalah à la touche!![img]http://www.cybervulcans.net/forum/public/style_emoticons/default/crying.gif[/img]
S'il continue d'arbitrer "à la mais'" Toulon risque de jouer à 14 ou à 13 pendant un bon bout de temps...
J'espère en tout cas que Genevois ne sera pas là, et s'il est présent qu'il sera surveillé comme il se doit car l'an dernier comment dire
Posted 03 January 2012 - 15:22 PM
Des contre-mesures journalistiques ont été mises en place!
je savais en mon for intèrieur que cela arriverait. une cellule de crise va être activée à Toulon.
Tout ce qui a été publiè sur les transferts est faux. Une camionnette avec haut-parleurs parcours la ville pour tout démentir.
C'est le moment de torpiller Mourad et La Binocle.
Posted 03 January 2012 - 15:26 PM
dimanche 21h en hiver, on peut comprendre que l'affluence soit pas au top
en plus retransmis sur canal
Posted 03 January 2012 - 15:30 PM
«[i]J'ai l'impression que moi, tout seul, j'aurais pu faire mieux ! J'aurais mis davantage d'engagement ! Jouer de cette manière, ça interpelle. Les joueurs se sont certainement vus plus beaux qu'ils ne le sont.[/i]» J'ai déjà lu ça quelque part...http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2012/20120103_111858_boudjellal-s-agace.html
Posted 03 January 2012 - 16:01 PM
Cudmore out, Muri out deux mois et White passe des examens dans la semaine... Au moins pour les deuxièmes latte sur la feuille de match on aura pas besoin de se creuser la tête...
Source site off.
C'est vraiment l'hécatombe en ce moment. Selon le site off encore, Floch devrait reprendre l'entrenement de manière aménagée.
Sinon White ce n'est pas rassurant. Et Muri on savait qu'il y avait un risque.
Ca fait quand même une belle infirmerie.
Disons que comme tu le dis, VC aurra moins de choix à faire. Mais cela peut etre pénalisant dans les semaines à venir.
Posted 03 January 2012 - 16:01 PM
Boudjelal me fait bien marrer sur le coup !! pour une fois qu'il ne te dit pas une connerie
Posted 03 January 2012 - 16:56 PM
C'est vraiment l'hécatombe en ce moment. Selon le site off encore, Floch devrait reprendre l'entrenement de manière aménagée.
Sinon White ce n'est pas rassurant. Et Muri on savait qu'il y avait un risque.
Ca fait quand même une belle infirmerie.
Disons que comme tu le dis, VC aurra moins de choix à faire. Mais cela peut etre pénalisant dans les semaines à venir.
Quelle hécatombe ? Tous les blessés l'étaient déjà
Posted 03 January 2012 - 17:04 PM
Boudgelal démission !