Jump to content

Photo

[avant match ] ASM / RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
829 replies to this topic

#196 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 posts

Posted 03 January 2012 - 17:12 PM

Beh moi, j'ai à la fois peur et à la fois peur. Le RCT vient de nous sortir deux non matchs d'affilée, il commence à y avoir plein de rumeur à la con (dont un article de var matin génial ce matin où ils annoncent carrément les joueurs qui vont se faire virer par Laporte et pas des moindres) et on va aller jouer un match chez un des deux épouvantails du top14 et en plus début janvier (une époque où on a pris quelques branlées mémorables ces dernières années chez vous) et pour couronner le tout à 21h00...

alors, on a beau me dire que le RCT est doublement revanchard, beh j'y crois pas mais bon, ça serait pas la première fois que je me plante.

pour moi le rugby c'est tellement aléatoire ça peut tellement basculer vite regarde Biarritz le week dernier, c'est jamais du tout acquis

#197 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,121 posts

Posted 03 January 2012 - 17:17 PM

pour moi le rugby c'est tellement aléatoire ça peut tellement basculer vite regarde Biarritz le week dernier, c'est jamais du tout acquis

En tout cas, avec un groupe en reconstruction (nouveaux joueurs à intégrer tels que Botha, Shaw, Giteau notamment :blink: ) qui bosse avec un nouveau boss depuis tout juste 2 mois, les rumeurs de départ des cadres des dernières années ne vont pas arranger les choses pour batir une équipe capable d'aller chercher le titre...

Bizarre cette gestion :unsure: si on en profite tant mieux :bush:

#198 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 03 January 2012 - 17:18 PM

un club qui fait rentrer 1000 supporters dans 2 bus mérite le respect.

Boudgelal démission ! :fume:

celle la me fera toujours marrer autant :fume:

#199 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 posts

Posted 03 January 2012 - 17:21 PM

vu notre efficacité contre lyon, il faudra se sortir les doigts du, et retrouver la motivation , sinon on pourrait prendre

je m'en mefie comme de la peste de ce match Image IPB

En tout cas, avec un groupe en reconstruction (nouveaux joueurs à intégrer tels que Botha, Shaw, Giteau notamment Image IPB ) qui bosse avec un nouveau boss depuis tout juste 2 mois, les rumeurs de départ des cadres des dernières années ne vont pas arranger les choses pour batir une équipe capable d'aller chercher le titre...

Bizarre cette gestion Image IPB si on en profite tant mieux Image IPB

c'est sur que le sang neuf en milieu de saison c'est dur à gérer Image IPB

#200 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 January 2012 - 17:23 PM

En tout cas, avec un groupe en reconstruction (nouveaux joueurs à intégrer tels que Botha, Shaw, Giteau notamment :blink: ) qui bosse avec un nouveau boss depuis tout juste 2 mois, les rumeurs de départ des cadres des dernières années ne vont pas arranger les choses pour batir une équipe capable d'aller chercher le titre...

Bizarre cette gestion :unsure: si on en profite tant mieux :bush:

Le RCT peut-il se permettre une autre saison sans H Cup?

#201 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,121 posts

Posted 03 January 2012 - 17:26 PM

Le fait que Biarritz et Bayonne luttent pour ne pas descendre font que le RCT reste très bien placé dans la course à la HCUP sans compter que Montpellier a perdu de nombreux points à domicile, par rapport à la saison dernière c'est presque 3 équipes de moins dans la course européenne, même si je vois le MHRC devrait sans sortir au dépend d'Agen...

#202 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,347 posts

Posted 03 January 2012 - 17:34 PM

avec le portefeuille inépuisable de son président....... :lol: :lol: :lol: :lol:

#203 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 January 2012 - 17:35 PM

Le fait que Biarritz et Bayonne luttent pour ne pas descendre font que le RCT reste très bien placé dans la course à la HCUP sans compter que Montpellier a perdu de nombreux points à domicile, par rapport à la saison dernière c'est presque 3 équipes de moins dans la course européenne, même si je vois le MHRC devrait sans sortir au dépend d'Agen...

Avec des allumés comme Boudjellal et Laporte, ça peut vite partir en saucisse si le RCT enchaîne quelques mauvais résultats. Par exemple une branloute dimanche ferait tache... :whistling:

#204 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 posts

Posted 03 January 2012 - 17:41 PM

Avec des allumés comme Boudjellal et Laporte, ça peut vite partir en saucisse si le RCT enchaîne quelques mauvais résultats. Par exemple une branloute dimanche ferait tache... Image IPB

je pense qu'il va falloir pousser sévère derriere les notre dimanche soir et pas faire les fébrilles en charantaise du dimanche soir qui va bosser le lundi matin Image IPB

#205 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,768 posts

Posted 03 January 2012 - 18:02 PM

Faut pas s'emballer non plus, c'est pas avec le jeu qu'on a pratiqué ces 2 derniers matches qu'on va les mettre fanny!!
4 points serait déjà un minimum, pour le reste...
Je laisserai bien faure au chaud si on ne veut pas le perdre pour plusieurs mois! 80 min a brive 40 à lyon et le dos bloqué, faut peut-être pas trop jouer avec l'homme!!

Ma compo:

Debaty-Kayser-kotzee( chaume-paulo-Ric)
Hines-Pierre (jacquet)
Vosloo-bonnaire- Bardy (lapandry)

Parra- James (senio- skrela)

malzieu-fofana-rougerie-noa
Byrne(russel)
Je me répète mais je voudrais qu'on redonne un peu de temps de jeu à Russel le "bien mal aimé ". Il a des cannes de feu et son début de saison même court avait été satisfaisant!!!

#206 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,433 posts

Posted 03 January 2012 - 18:10 PM

avec le portefeuille inépuisable de son président....... :lol: :lol: :lol: :lol:

Disons que malgré l'argent, ne pas jouer la H Cup apporte un déficit d'attractivité...
Toulon n'est pas le seul club capable d'aligner les billets et certains joueurs pas trop vieux préféreraient sans doute jouer la H Cup...

Mais perso, malgré le trouble qui y règne, je les vois en H Cup l'année prochaine.

#207 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,352 posts

Posted 03 January 2012 - 18:48 PM

Disons que malgré l'argent, ne pas jouer la H Cup apporte un déficit d'attractivité...
Toulon n'est pas le seul club capable d'aligner les billets et certains joueurs pas trop vieux préféreraient sans doute jouer la H Cup...

En pro D2 ils avaient quand même attiré Gregan, Merthens et Matfield si mes souvenirs sont bons.

#208 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 16,807 posts

Posted 03 January 2012 - 19:01 PM

Faut pas s'emballer non plus, c'est pas avec le jeu qu'on a pratiqué ces 2 derniers matches qu'on va les mettre fanny!!
4 points serait déjà un minimum, pour le reste...
Je laisserai bien faure au chaud si on ne veut pas le perdre pour plusieurs mois! 80 min a brive 40 à lyon et le dos bloqué, faut peut-être pas trop jouer avec l'homme!!

Ma compo:

Debaty-Kayser-kotzee( chaume-paulo-Ric)
Hines-Pierre (jacquet)
Vosloo-bonnaire- Bardy (lapandry)

Parra- James (senio- skrela)

malzieu-fofana-rougerie-noa
Byrne(russel)
Je me répète mais je voudrais qu'on redonne un peu de temps de jeu à Russel le "bien mal aimé ". Il a des cannes de feu et son début de saison même court avait été satisfaisant!!!

Il a pas joué comment il pourrait être satisfaisant ??Image IPB

#209 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34,433 posts

Posted 03 January 2012 - 19:04 PM

En pro D2 ils avaient quand même attiré Gregan, Merthens et Matfield si mes souvenirs sont bons.

Oui, tu as raison. Je modifie un peu.
Quand tu n'as pas de challenge sportif, c'est plus dur pour attirer des joueurs non trentenaires et venant d'Europe.
Pour la 2ème catégorie par exemple, on avait tous eu un peu peur l'année que des Byrne ou Skrela ne viennent pas en cas de non qualif en H Cup...

Enfin bon, je pense qu'au classement Toulon devrait pouvoir se maintenir parmi les qualifiés.

#210 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,964 posts

Posted 03 January 2012 - 19:13 PM

Quelle hécatombe ? Tous les blessés l'étaient déjà Image IPB

Je parlais des opérations qui se succèdent avec Muri.