Aller au contenu

Photo

[avant match ] ASM / RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
829 réponses à ce sujet

#211 yaya03

yaya03

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 128 messages

Posté 03 janvier 2012 - 19:22

Il a pas joué comment il pourrait être satisfaisant ??Image IPB

si un peu quand meme avant sa blessure!d'ailleur il avait mis un essai contre Bordeaux!

#212 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 03 janvier 2012 - 19:38

si boubou met autant de fric dans les jeunes, alors on devrait voir à nouveau de joueurs talentueux du cru qui manque terriblement dans notre top 14 depuis qq années ..

#213 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 433 messages

Posté 03 janvier 2012 - 19:54

si boubou met autant de fric dans les jeunes, alors on devrait voir à nouveau de joueurs talentueux du cru qui manque terriblement dans notre top 14 depuis qq années ..

Apparemment, leurs équipes de jeunes gazent bien.
D'ailleurs, je crois que c'est le RCT que nos Espoirs ont battu en finale l'année dernière !

#214 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 03 janvier 2012 - 20:15

D'ailleurs, je crois que c'est le RCT que nos Espoirs ont battu en finale l'année dernière !

Oui et je crois que la seule défaite des Espoirs cette année est contre eux.

#215 Eva F.

Eva F.

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 03 janvier 2012 - 20:56

je m'attendais a un topic + animé !! mais ou sont Mordu et Eva F ??!!:whistling: :fume:

moi ce match du temps qu'on ne prend pas la fanny ca me va :fume: !! mais non on va gagner en tout cas c une necessité pour repousser encore + loin les toulonais. mais il va falloir proposer + de jeu que nos 2 derniers match pour cela.

Je suis là ,mon poulet,je rigole a lire toutes vos conneries.

Prendre pour prétexte l'hygiène de vie, hormis pour un gars qui ferait la fête tous les week-end, c'est pas bien joli!
Parait qu'il y a des gars du Stade Français qui fumaient des clopes, des gars de l'ASM qui aiment bien boire des bières un coup de temps en temps et des joueurs coujous qui crachent pas dessus non plus... Et alors ?

L'ennuyeux pour Joe,c'est que ce n'est pas qu'une rumeur.

Faut savoir si tous ces joueurs sont "virés" ou "non prolongés" ce qui n'est pas la même chose .

Il n' y a aucuns joueurs virés ce sont tous des joueurs en fin de contrat.

Du coup on va peut être assiter aux premiers pas de danse entre Jamie et Bakkies Image IPB

Et non ,l'un des deux a une gastro il parait...Image IPB

Rien ne va plus dans la presse. Mourad pris à son propre piège engueule Var-Matin.
Des contre-mesures journalistiques ont été mises en place!
je savais en mon for intèrieur que cela arriverait. une cellule de crise va être activée à Toulon.

Tout ce qui a été publiè sur les transferts est faux. Une camionnette avec haut-parleurs parcours la ville pour tout démentir.

C'est le moment de torpiller Mourad et La Binocle. :w00t:

O putain!!!!! tu me fous la trouille,tu crois que le club va exploser ? Image IPB

#216 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 836 messages

Posté 03 janvier 2012 - 21:08

Affirmatif.

Oui et je crois que la seule défaite des Espoirs cette année est contre eux.

Affirmatif lors de la 1ere journée.(défaite 21-26)

J'ajoute que cette génération toulonnaise est championne de France Reichel 2010...je crois.

#217 Eva F.

Eva F.

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 88 messages

Posté 03 janvier 2012 - 21:10

Affirmatif.

Affirmatif lors de la 1ere journée.(défaite 21-26)

J'ajoute que cette génération toulonnaise est championne de France Reichel 2010...je crois.

Exact.

#218 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 03 janvier 2012 - 21:17

Toulon s'était fait enfile par l'arbitre pour cette finale , un peu comme pour la demi à stainté et comme dimanche prochain sans doute.

#219 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 420 messages

Posté 03 janvier 2012 - 22:04

pour moi le rugby c'est tellement aléatoire ça peut tellement basculer vite regarde Biarritz le week dernier, c'est jamais du tout acquis

Je le redis, ce match me fait peur, ça pue le piège, un match de merde au BO, Mourad et Bernie qui remontent les pendules à blocs.
J'espère vraiment me tromper et respirer un grand coup dimanche soir !!Image IPB

#220 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 03 janvier 2012 - 22:17

La saison derniére ils avaient fait un stage commando a Vichy , on a vu la branlée qu'ils ont pris :fume:

#221 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 578 messages

Posté 03 janvier 2012 - 22:33

C'est pas beau la désinformation ... :sleeping:

Lewis-Roberts 2013 :
http://www.lequipe.f...ts-a-signe.html

Loamanu 2013 aussi à priori si on se fie aux forums toulonnais

#222 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 03 janvier 2012 - 22:38

Je suis là ,mon poulet,je rigole a lire toutes vos conneries.

L'ennuyeux pour Joe,c'est que ce n'est pas qu'une rumeur.

Et non ,l'un des deux a une gastro il parait...Image IPB

O putain!!!!! tu me fous la trouille,tu crois que le club va exploser ? Image IPB

Quand on a un président comme il a, on le comprend: faut bien décompresser un p'tit peu de temps en temps...

La saison derniére ils avaient fait un stage commando a Vichy , on a vu la branlée qu'ils ont pris :fume:

A Vichy, que de la flotte à boire. Résultat: JVN déprimé, normal qu'ils dégustent...

#223 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 050 messages

Posté 03 janvier 2012 - 23:34

Mourad Boudjellal après ces récentes déclarations : "J'ai l'impression que moi, tout seul, j'aurais pu faire mieux ! J'aurais mis davantage d'engagement !" ;devrait être titulaire dimanche contre le Clermont Auvergne en deuxième digne aux côté de Bakkies Botha.

Nathan Hines à déclaré qu'il avait le plus profond respect pour le manager du RCT et qu'il tacherait d'être digne de l'affrontement homérique qui l'attendait pour cette 15 ème journée du top 14 Orange et regrettais que son compatriote Jamie Cudmore soit blessé pour contrer ses assaults.

source :Varlaloose.fr

#224 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 04 janvier 2012 - 00:05

Mourad Boudjellal après ces récentes déclarations : "J'ai l'impression que moi, tout seul, j'aurais pu faire mieux ! J'aurais mis davantage d'engagement !" ;devrait être titulaire dimanche contre le Clermont Auvergne en deuxième digne aux côté de Bakkies Botha.

Nathan Hines à déclaré qu'il avait le plus profond respect pour le manager du RCT et qu'il tacherait d'être digne de l'affrontement homérique qui l'attendait pour cette 15 ème journée du top 14 Orange et regrettais que son compatriote Jamie Cudmore soit blessé pour contrer ses assaults.

source :Varlaloose.fr

:lol: :lol:

#225 notonecte

notonecte

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 04 janvier 2012 - 00:23

Tout mais alors absolument tout sauf Toulon et ce qui va avec... (même le PSG avant)

Merci