J'ai rarement vu une phrase qui définisse aussi bien la fameuse notion d'"esprit rugby", une notion assez compliquée à comprendre pour nous, pauvres footix toulonnais. Heureusement que je viens sur ce forum au pays du bon goût et du respect pour enfin pouvoir comprendre...Tout mais alors absolument tout sauf Toulon et ce qui va avec... (même le PSG avant)
Merci
[avant match ] ASM / RCT
Posted 04 January 2012 - 00:49 AM
Posted 04 January 2012 - 00:51 AM
J'ai rarement vu une phrase qui définisse aussi bien la fameuse notion d'"esprit rugby", une notion assez compliquée à comprendre pour nous, pauvres footix toulonnais. Heureusement que je viens sur ce forum au pays du bon goût et du respect pour enfin pouvoir comprendre...
Arfff...Ne mets pas tout le monde dans le même panier...
Posted 04 January 2012 - 00:57 AM
bourru, de mauvaise foi, chauvain, mauvais perdant, raleur, aimant le houblon, les coups de MSLG......voilà le Cyberbougnat !!J'ai rarement vu une phrase qui définisse aussi bien la fameuse notion d'"esprit rugby", une notion assez compliquée à comprendre pour nous, pauvres footix toulonnais. Heureusement que je viens sur ce forum au pays du bon goût et du respect pour enfin pouvoir comprendre...
Posted 04 January 2012 - 01:45 AM
Heureusement que non. Je viens ici assez souvent pour avoir fait la part des choses entre les c... (dont on a eu un bon exemple là), les faux c... qui font ça par pure provocation (même si j'ai pas encore réussi à comprendre à quelle catégorie appartenait Bourrin. il doit être entre les deux) et les supporters sympas qui aiment leur club avec juste ce qu’il faut de mauvaise foi (c'est sans aucun doute la majorité sur ce forum t encore plus chez les supporters "réels")Arfff...Ne mets pas tout le monde dans le même panier...
mais faut bien reconnaitre que même si on cultive notre côté paranos et mal aimés (et que je suis bien conscient que le public toulonnais n'est pas toujours très fin) ce genre de message brut de pomme, ça a quand même du mal à passer.
Posted 04 January 2012 - 06:41 AM
A moins d'avoir un double compte
Posted 04 January 2012 - 06:59 AM
2 matchs ASM/RCT le même jour...et 2 chocs..!
Faut bien avouer que ça excite un peu...et suscite quelques tics verbaux...
Ce topic a de l'avenir...surtout si MB se fend de quelques déclarations...
Mais ça,"j'y crois pas"...
Posted 04 January 2012 - 08:33 AM
Domingo
Zirakashvili
Cudmore
White (incertain, ce qui est légèrement différent)
Murimurivalu
Floch (en cours de reprise)
quelques certitudes toutefois, qui découlent de la logique sportive et des impondérables :
Kayser titulaire
2e ligne Hines-Pierre, Jacquet remplaçant
Parra-James à la charnière
Fofana-Rougerie au centre
Malzieu à une aile
Posted 04 January 2012 - 09:17 AM
Je suis là ,mon poulet,je rigole a lire toutes vos conneries.
relis un peu tout il n'y a pas que des conneries
Posted 04 January 2012 - 10:16 AM
Je suis là ,mon poulet,je rigole a lire toutes vos conneries.
L'ennuyeux pour Joe,c'est que ce n'est pas qu'une rumeur.
Il n' y a aucuns joueurs virés ce sont tous des joueurs en fin de contrat.
Et non ,l'un des deux a une gastro il parait...
O putain!!!!! tu me fous la trouille,tu crois que le club va exploser ?
a mon tour d etre MDR eva .....
Je le redis, ce match me fait peur, ça pue le piège, un match de merde au BO, Mourad et Bernie qui remontent les pendules à blocs.
J'espère vraiment me tromper et respirer un grand coup dimanche soir !!
+ 1, je ne me sens pas rassuré du tout et je sens que je ne vais pas être à l aise dimanche soir au Michelin....
Posted 04 January 2012 - 10:18 AM
+ 1, je ne me sens pas rassuré du tout et je sens que je ne vais pas être à l aise dimanche soir au Michelin....
Oauis mais au moins tu seras présent pour les supporter.
L'année dernière c'est toute la saison qu'on a pas été à l'aise, surtout devant un écran.
Sinon Botha fait tout pour nous rassurer :
Pensez-vous avoir été, parfois, desservi par votre réputation aux yeux des arbitres?
B.B. : Peut-être… J’ai pris trois semaines de suspension il y a quelques années, pour avoir poussé Phil Waugh (flanker australien) dans un ruck. Arrivé à la commission de discipline, le juge m’a demandé combien de fois j’avais été cité dans ma vie. Je lui ai dit la vérité: une fois. Il ne me croyait pas, m’a demandé si j’avais des problèmes personnels, si je frappais mes gosses… C’était ridicule. Me concernant, les gens se trompent. Je ne mange pas les enfants.
Posted 04 January 2012 - 10:29 AM
Posted 04 January 2012 - 11:01 AM
Posted 04 January 2012 - 11:02 AM
je suis surpris qu il reste encore + de 800 places à vendre !
Hier c'était 1000. Elles trouveront preneurs.
Posted 04 January 2012 - 11:15 AM
Nouveau match dans le bourbier en perspective...
Exact, surtout qu'on a souvent vu le Michelin dans cet état.
Sinon Botha fait tout pour nous rassurer :
Avez-vous des problèmes avec les arbitres ?
B.B. : (sourire) Je vais vous raconter une anecdote. En Currie Cup, mes adversaires me ciblaient souvent. Un jour, AJ Venter (deuxième ligne des Sharks) a cherché à me faire disjoncter. Avant chaque mêlée, Craig Joubert (arbitre sud-africain) me disait: «Reste avec moi, Bakkies. Il ne t’arrivera rien.»
Rassurant, le corrompu Joubert l'a pris sous son aile protectrice.
Posted 04 January 2012 - 11:58 AM
Et toujours pas de neige à l'horizon...Nouveau match dans le bourbier en perspective...