la météo qui semble s'améliorer (jusqu'au prochain message de julien)
Moi quand je regarde par la fenêtre, je vois pas d'amélioration...
Posté 05 janvier 2012 - 10:54
la météo qui semble s'améliorer (jusqu'au prochain message de julien)
Posté 05 janvier 2012 - 10:55
ouvre les voletsMoi quand je regarde par la fenêtre, je vois pas d'amélioration...
Posté 05 janvier 2012 - 10:57
ouvre les volets
Posté 05 janvier 2012 - 11:03
Ouais pas faux,mais les emplois fictifs ,ils n'étaient pas à la Mairie de Paris? le scandale des HLM non plus?
Bon. Là, on peut dire que tu marques un point.
Mais la corruption ? Dès qu'on parle Toulon on parle de DCNS et dès qu'on parle de DCNS on parle de mises en examen retentissantes !Car l'Italo-varois est très corrompu, il tient ça de ses ancêtres transalpins ou corses !
Posté 05 janvier 2012 - 11:06
Bon, on laisse tomber. Ca fait trois échanges de noms d'oiseaux et les modos n'ont même pas rappliqué... C'est ça qui me troue, moi, la démission des autorités morales...Ouais pas faux,mais les emplois fictifs ,ils n'étaient pas à la Mairie de Paris? le scandale des HLM non plus?
Posté 05 janvier 2012 - 11:08
Faut pas s'emballer non plus, c'est pas avec le jeu qu'on a pratiqué ces 2 derniers matches qu'on va les mettre fanny!!
4 points serait déjà un minimum, pour le reste...
Je laisserai bien faure au chaud si on ne veut pas le perdre pour plusieurs mois! 80 min a brive 40 à lyon et le dos bloqué, faut peut-être pas trop jouer avec l'homme!!
Ma compo:
Debaty-Kayser-kotzee( chaume-paulo-Ric)
Hines-Pierre (jacquet)
Vosloo-bonnaire- Bardy (lapandry)
Parra- James (senio- skrela)
malzieu-fofana-rougerie-noa
Byrne(russel)
Je me répète mais je voudrais qu'on redonne un peu de temps de jeu à Russel le "bien mal aimé ". Il a des cannes de feu et son début de saison même court avait été satisfaisant!!!
Posté 05 janvier 2012 - 11:10
T'as raison, là faut arréter c'est franchement trop bidon. On se croirait dans un débat sur France culture.Bon, on laisse tomber. Ca fait trois échanges de noms d'oiseaux et les modos n'ont même pas rappliqué... C'est ça qui me troue, moi, la démission des autorités morales...
Posté 05 janvier 2012 - 11:21
Posté 05 janvier 2012 - 11:26
T'as raison, là faut arréter c'est franchement trop bidon. On se croirait dans un débat sur France culture.
Parigot, il vaut pas un clou pour faire un fight. Il arrive même pas à énerver mordu (pourtant, même bourrin y arrive)
Fais nous venir Canar, lui c'est un king. Lui, il pue la haine du toulonnais à plein nez. IL a du se faire piquer son mec par Bertrand Gallion, je vois pas d'autres explications. Même moi qui suis plutôt posé pour un toulonnais, j'ai envie de lui mettre des grosses mandales dans la gueule chaque fois que je lis sa prose mais toi, je crois que je vais m'endormir.
Parler de la DCN, c'est une attaque, ça? Et les putes, et la drogue et les groupuscules néo nazis, c'est pour les chiens?
Posté 05 janvier 2012 - 11:40
Moi quand je regarde par la fenêtre, je vois pas d'amélioration...
Posté 05 janvier 2012 - 11:56
Avec BERDOS le RCT dans l'os !
Moi aussi... la morge est au bord de ma fenetre c'est dire ! La fin du monde approche JUJU ! on est dans la merde !
Posté 05 janvier 2012 - 11:57
Canar ? A Dieu ne plaise...
Posté 05 janvier 2012 - 12:06
T'as raison, là faut arréter c'est franchement trop bidon. On se croirait dans un débat sur France culture.
Parigot, il vaut pas un clou pour faire un fight. Il arrive même pas à énerver mordu (pourtant, même bourrin y arrive)
Fais nous venir Canar, lui c'est un king. Lui, il pue la haine du toulonnais à plein nez. IL a du se faire piquer son mec par Bertrand Gallion, je vois pas d'autres explications. Même moi qui suis plutôt posé pour un toulonnais, j'ai envie de lui mettre des grosses mandales dans la gueule chaque fois que je lis sa prose mais toi, je crois que je vais m'endormir.
Parler de la DCN, c'est une attaque, ça? Et les putes, et la drogue et les groupuscules néo nazis, c'est pour les chiens?
Posté 05 janvier 2012 - 12:29
C'est pas celui du 29 mai 2010, le plus beau?Si tu fait référence au sacro-saint, je prie pour voir un match aussi beau que la demi 2010 de St Etienne.
Le plus beau match de rugby que j'ai vu à ce jour avec 2 belles équipes.
M'enfin étant agnostique, et vu la météo pas sur que je sois entendu.
Posté 05 janvier 2012 - 13:49