Aller au contenu

Photo

[avant match ] ASM / RCT

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
829 réponses à ce sujet

#331 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 05 janvier 2012 - 14:08

:fume: Bon. Là, on peut dire que tu marques un point.

Mais la corruption ? Dès qu'on parle Toulon on parle de DCNS et dès qu'on parle de DCNS on parle de mises en examen retentissantes ! :fume: Car l'Italo-varois est très corrompu, il tient ça de ses ancêtres transalpins ou corses ! :w00t:

Réponse en un mot : SACEM.FACEM :fume: (merci dio)

#332 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 05 janvier 2012 - 14:15

Réponse en un mot : SACEM. :fume:

Pourquoi ils chantent au RCT ? Sinon tu voulais peut-être parler de FACEM en référence à Bernie ??

#333 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 05 janvier 2012 - 14:21

Pourquoi ils chantent au RCT ? Sinon tu voulais peut-être parler de FACEM en référence à Bernie ??

:crying: :crying: :crying: :stuart:
Tin je suis vraiment fatigué today, je dis encore plus de connerie que d'hab.
Il fallait donc lire FACEM. Merci.

#334 mordus83

mordus83

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 300 messages

Posté 05 janvier 2012 - 14:54

Je n'ose même pas imaginer le séisme que provoquerait un "Heil RCT" ici... :stuart:

Tu vois là,dessuite c'est moins drôle,surtout lorsqu'on sait que notre président est d'origine maghrébine,Desproges avait raison ,on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui..

De toute manière Toulon est trop occupé à virer ses joueurs et recruter pour s'imposer chez une équipe qui joue au rugby. :P

Oh toi ,tu travailles à Var Matin,non ?

#335 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 05 janvier 2012 - 14:56

Tu vois là,dessuite c'est moins drôle,surtout lorsqu'on sait que notre président est d'origine maghrébine,Desproges avait raison ,on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui..

Beh oui mais si Canar était drôle, ça se saurait. Il faut reconnaitre que le jour où on créera des clubs de hooligans au rugby, on aura pas de mal à trouver le leader du kop de Boulogne.

#336 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 431 messages

Posté 05 janvier 2012 - 14:56

Oh toi ,tu travailles à Var Matin,non ?

Non, au 10 Sport !

#337 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 992 messages

Posté 05 janvier 2012 - 14:57

Beh oui mais si Canar était drôle, ça se saurait. Il faut reconnaitre que le jour où on créera des clubs de hooligans au rugby, on aura pas de mal à trouver le leader du kop de Boulogne.

Après une certaine demie, je dirais même qu on n aura pas de mal à trouver les hooligans... :whistling:

#338 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 05 janvier 2012 - 15:19

Assimiler le Kop Boulogne à des hooligans prouve également une bêtise sans nom.

#339 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 102 messages

Posté 05 janvier 2012 - 15:23

Fortes pluies aujourd'hui, pluie samedi et une partie de dimanche...nouveau match sur terrain gorgé d'eau... :angry:

http://france.meteof...onsville/631130

#340 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 05 janvier 2012 - 15:29

Assimiler le Kop Boulogne à des hooligans prouve également une bêtise sans nom.

T'as sans doute raison mais alors, je crois qu'on est nombreux à être bêtes. C'est quoi exactement ta définition du mot hooligan si le kop de Boulogne n'en fait pas partie?

#341 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 05 janvier 2012 - 15:40

Fortes pluies aujourd'hui, pluie samedi et une partie de dimanche...nouveau match sur terrain gorgé d'eau... :angry:

Pluies modérées aujourd'hui, pas de pluie demain (même du soleil), pluies faibles samedi (donc surement rien ou presque) et faible dimanche (idem). Donc une pelouse normale pour la saison (et encore elle est pas gelée tu devrais être content).

#342 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 102 messages

Posté 05 janvier 2012 - 15:44

Pluies modérées aujourd'hui, pas de pluie demain (même du soleil), pluies faibles samedi (donc surement rien ou presque) et faible dimanche (idem). Donc une pelouse normale pour la saison (et encore elle est pas gelée tu devrais être content).

ça fait 3 semaines qu'il pleut, les pelouses sont très spongieuses. et pluies faibles et continues ça n'arrange rien. Donc remake de Brive et Lyon à prévoir... <_<

#343 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 05 janvier 2012 - 15:47

T'as sans doute raison mais alors, je crois qu'on est nombreux à être bêtes. C'est quoi exactement ta définition du mot hooligan si le kop de Boulogne n'en fait pas partie?

Pardon c était exagéré. Les années hooligans du KOB sont le début des années 80. Depuis l émergence des Boulogne Boys jusqu à leur dissolution imbécile suite à la banderole, le mouvement est plus ultra qu hooliganisme qui suppose une base de violence (ce qui n empêche pas l émergence de bastions hooligans au sein des tribunes type Indépendant Boulogne Rouge ou autres).

#344 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 348 messages

Posté 05 janvier 2012 - 15:47

Julien, je t'aime bien, mais tu trouves toujours un truc pour couiner... Si c'est pas la neige, c'est la pluie, si c'est pas le temps, ce sont les blessures ou les choix de l'entraîneur..

Bref, Toulon a pas forcément l'habitude de ces conditions et c'est pas forcément un désavantage. On est pas au hand non plus.

"3 semaines" et puis quoi encore?

Le bon côté de ce vent à "décorner Anne Sinclaire" c'est qu'il ne permet pas trop à l'eau de stagner.

#345 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 05 janvier 2012 - 15:51

La preuve, je viens de prendre une photo de la pelouse en passant devant le Bibpark à midi