Quelle bienveillance...
Langue de vipère va...
J'espere qu'il saura a la hauteur de la confiance que lui accorde le goret. En esperant qu'il arrive a gérer toute cette pression.
Posté 07 janvier 2012 - 16:36
Quelle bienveillance...
Posté 07 janvier 2012 - 16:51
<br /><br /><br /><br />Reste à savoir ce qu'on entend par parler rugby... Allumer quelques joueurs comme au ball-trap sur la foi de sa petite collection d'impressions de spectateur et de rugbyman loco-régional (un peu comme si on demandait à un peintre du dimanche d'être jury aux Beaux-Arts), vomir sur l'ASM à la moindre contre-performance et traiter d'abrutis les forumers qui ne partagent pas leur pessimisme, ça n'est hélas pas l'apanage de julien - et au moins quand lui parle de météo ça fout la paix aux joueurs.<br />
Posté 07 janvier 2012 - 16:58
D'autant que c'est Bernie qui nous l'a donné mercredi lors de la réunion qu'il a eu avec les supporters.mouais, alors vaut mieux attendre demain 21h00 parce que jusque là, rien n'est sur. Cependant, je pense qu'il a vraiment donné la bonne (qui de toutes façons était assez facile à deviner à quelques détails près)
Posté 07 janvier 2012 - 17:00
C'est Beau ..
on est stupéfait de la quantité de critique que peut contenir un imbécile.....
Victor Hugo
Posté 07 janvier 2012 - 17:03
Le Whisky pour oublier, c'est ça ?C'est Beau ..
![]()
Mourade demain il voudra du Victor Hugo en écoutant Debussy et un bon Wisky...
Posté 07 janvier 2012 - 17:07
Posté 07 janvier 2012 - 17:11
A déplacer dans la rubrique: "bourdes journalistiques "canal+ annonce Buttin dans le groupe alors qu'il est prévu avec les espoirs .
Posté 07 janvier 2012 - 17:17
Reportage trés certainemnt fait dans la semaine et il fallait quand même le passercanal+ annonce Buttin dans le groupe alors qu'il est prévu avec les espoirs .
A déplacer dans la rubrique: "bourdes journalistiques "
Posté 07 janvier 2012 - 17:18
je pense qu'on ne vient pas pour ça et qu'ils ont même une petite idée derrière la tête (plus par rapport aux deux derniers matchs que pour le match aller même si...) mais la petite idée, il suffit pas de l'avoir et franchement, je n'exclue pas la possibilité qu'on prenne une grosse branlée. Je sens que si le RCT débute bien, ça peut être serré jusqu'au bout (voire même un petit exploit) mais par contre, je pense que si ça lâche, ça lâchera pas à moitié...Bah merde alors, je pensais qu'ils venaient pour prendre 50 points !
Posté 07 janvier 2012 - 17:21
Posté 07 janvier 2012 - 17:21
Posté 07 janvier 2012 - 17:24
Posté 07 janvier 2012 - 17:25
Posté 07 janvier 2012 - 17:30
J'espère que Skrela va nous sortir enfin un gros match !