Jump to content

Photo

[avant match ] ASM / RCT

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
829 replies to this topic

#796 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32,507 posts

Posted 08 January 2012 - 18:59 PM

Tu te tapes les fonds de cuves! :w00t:

C'est dans le fond des vieux pots... :whistling:

#797 FRED

FRED

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 402 posts

Posted 08 January 2012 - 19:16 PM

C'est vrai que j'ai l'impression de vivre un avant match de phase finale.
J'ai préparé l'enregistrement du match en espérant un bon résultat et que personne ne souffle le score demain au boulot.
Bon match à tous et bonne année.

#798 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,922 posts

Posted 08 January 2012 - 19:16 PM

Image IPB Image IPB... ! celle là je la garde ! on me l'avait jamais faite .. , provenant d'un Toulonnais faut la classer au rayon des citations inoubliables ! Image IPBImage IPB

Ah mais je n'ai jamais dit qu'on était irréprochables, on est même l'exemple à ne pas suivre : mais on ne prétend pas autre chose ! On est surement un des publics les plus chauds et insupportables (quoique Perpignan est encore plus de mauvaise foi que nous et siffle plus).
Mais je tenais à vous associer - au moins une fois - à notre palmarès des public "auditivement pénibles". :D
J'ajoute que le public du Grand Stade Toulousain est un peu comme vous : pas aussi sage et fair play qu'il n'y paraît et n’hésite pas de temps en temps à siffler ses propres joueurs ni à sortir le bon vieux refrain "Et ils sont où les xxx ?" (mettez n'importe quelle équipe à la place des xxx).

Bon match à tous et ne soyez pas trop durs dans vos comm' d'après-match svp

@ +

;)

#799 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 08 January 2012 - 19:31 PM

rien ne s'oppose à la nuit !
good game !Image IPB

Et que ne dure que le doux.

#800 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24,886 posts

Posted 08 January 2012 - 19:35 PM

Ou l'après-match de ce soir si l'ASM se fait torcher...

En cas de victoire nous ne serons qu'une petite dizaine à rédiger des commentaires, en revanche s'il y a défaite nous aurons le droit à l'avalanche de commentaires négatifs et très construits :whistling: de tous les frustrés habituels (papapas et autres)
prompts à clouer au pilori les joueurs ayant eu la mauvaise idée de passer au travers !

#801 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16,162 posts

Posted 08 January 2012 - 19:39 PM

ça y est ! Tenue chaude enfilée !
Casse croute avalé vite fait!
On est quasi partis !
Bon match à tous !
La soirée sera belle !

#802 DD-quatrevingttrois

DD-quatrevingttrois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,922 posts

Posted 08 January 2012 - 19:41 PM

C'est vrai que j'ai l'impression de vivre un avant match de phase finale.
J'ai préparé l'enregistrement du match en espérant un bon résultat et que personne ne souffle le score demain au boulot.
Bon match à tous et bonne année.

On rencontre à peu près le même engouement partout où on se déplace. On n'a aucun palmarès en top14, et pourtant les équipes qui nous reçoivent nous prennent très au sérieux (comme leurs supporters) et mettent un point d'honneur à faire de gros matchs et souvent.... à nous battre.
On nous traite à peu près comme vous et Toulouse, sauf que nous on a pas squatté le haut du top14 ces 10 dernières années : trop dure la vie pour nous ! D'autant que nous mettons plus de temps à nous roder que vous autres, aux effectifs relativement plus stables. PAs juste !
Qu'est-ce que des fois j'aimerais être supporter de Montpellier ou Castres : de bonnes équipes qui attirent moins l'attention et arrivent logiquement à créer la surprise quelques fois, en passant plus inaperçues.....
Bref, moi aussi, à vous lire, j'ai l'impression que c'est le topic d'avant match de la demi-finale 2010 de "Sainté" !

:whistling:

Puisse le résultat être le même : au moins un bonus défensif pour le RCT, il nous serait très précieux. Mais ce sera dur au vu de nos deux dernières sorties très médiocres et avec peu d'engagement....

#803 Aimé

Aimé

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 676 posts

Posted 08 January 2012 - 19:42 PM

En cas de victoire nous ne serons qu'une petite dizaine à rédiger des commentaires, en revanche s'il y a défaite nous aurons le droit à l'avalanche de commentaires négatifs et très construits Image IPB de tous les frustrés habituels (papapas et autres)
prompts à clouer au pilori les joueurs ayant eu la mauvaise idée de passer au travers !

Que veux-tu, il est plus facile de s'approprier une victoire que de partager un échec.
Et l'amer...tuméfie le cerveau...

#804 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,964 posts

Posted 08 January 2012 - 19:47 PM

La tension monte...

#805 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15,835 posts

Posted 08 January 2012 - 19:52 PM

Puisse le résultat être le même : au moins un bonus défensif pour le RCT, il nous serait très précieux. Mais ce sera dur au vu de nos deux dernières sorties très médiocres et avec peu d'engagement....

Je le sens bien comme ça...
...l'an dernier le RCT l'avait pris en sortant un gros match à peine 1 semaine après être passé au travers à Agen...

Perso 4pts me suffirait à 5 jours d'un déplacement crucial à Aironi.
NB : Pourquoi jouer un dimanche soir avec le calendrier à venir !? Quelle hérésie !

#806 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,682 posts

Posted 08 January 2012 - 19:52 PM

On rencontre à peu près le même engouement partout où on se déplace. On n'a aucun palmarès en top14, et pourtant les équipes qui nous reçoivent nous prennent très au sérieux (comme leurs supporters) et mettent un point d'honneur à faire de gros matchs et souvent.... à nous battre.
On nous traite à peu près comme vous et Toulouse, sauf que nous on a pas squatté le haut du top14 ces 10 dernières années : trop dure la vie pour nous ! D'autant que nous mettons plus de temps à nous roder que vous autres, aux effectifs relativement plus stables. PAs juste !
Qu'est-ce que des fois j'aimerais être supporter de Montpellier ou Castres : de bonnes équipes qui attirent moins l'attention et arrivent logiquement à créer la surprise quelques fois, en passant plus inaperçues.....
Bref, moi aussi, à vous lire, j'ai l'impression que c'est le topic d'avant match de la demi-finale 2010 de "Sainté" !

:whistling:

DD83 qui déserte pour le C.O ..... l'USAP en pro D2 ...on a pas fini de se faire chier l'an prochain ...Image IPB

#807 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25,728 posts

Posted 08 January 2012 - 20:03 PM

Je le sens bien comme ça...
...l'an dernier le RCT l'avait pris en sortant un gros match à peine 1 semaine après être passé au travers à Agen...

Perso 4pts me suffirait à 5 jours d'un déplacement crucial à Aironi.
NB : Pourquoi jouer un dimanche soir avec le calendrier à venir !? Quelle hérésie !

Oublie pas le cuir zippé cousin, c'est pas un temps à mettre un niglou dehors ça, va pas t'faire une forsure des reins !

#808 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 08 January 2012 - 20:05 PM

Tu te tapes les fonds de cuves! :w00t:

que nenni
à Pattaya les connaisseurs se lèvent tôt pour courir la yin, la vraie , la dure au mal..e , la sévère , la bombasse lunettes de soleil sur le nez, la bière à la main prête à te démolir la tronche
ambiance électrique pour la générale :fume:
la 3ème mi temps s annonce tsunamique....
les vioques et les playboy d opérette sont déjà couches ou bourrés
le petit matin seuls restent les adeptes du MLSLG et les chiennasses
tout ce que j aime
chargez :fume:

debout a 4H15 demain, on échange Alex :bush:

your welcome :flowers:

#809 ASASHORYU

ASASHORYU

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,602 posts

Posted 08 January 2012 - 20:15 PM

Bonsoir à toutes et tous,

auriez vous un lien SVP :flowers:

#810 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,717 posts

Posted 08 January 2012 - 20:16 PM

bon ben, place à ceux qui ne seront pas au stade, partout en france ou même dans le monde!!!

Moi j'y vois dur, mais debaty va fêter sa sélection avec un essai comme contre le SF!!!Image IPB