Ya de l ambiance par ici
![]()
Tout ca pour dire que Noa/Fofana ca ne sera pas notre paire titulaire lors des prochaines annees. Niveau complementarite ce n est pas viable face a de vraies defenses.
Parceque si Steyn/Estebanez ce n est pas la Fed2, c etait ultra naif en defense face a nous. Un peu comme Bayonne qu on aurait perce beaucoup plus avec Roro en 13 tellement que la defense etait flotante.
En revanche on peut se rejouir d avoir ces deux la, avec un perforateur/defenseur en 13 ca va faire tres mal. D ailleurs ne pas sous estimer le role du 13 dans une equipe pour verouiller la defense.
moi je pense que Noa/Fofana peut être notre paire de centres future.
Mais il faut laisser à Noa le temps de murir un peu (et s'épaissir par la même occasion).
En tout cas content d'avoir Noa dans notre effectif plutôt que le contraire.
Et puis il y a plein de gens qui font des plans sur le jeune Bennett alors qu'on ne l'a pas vu jouer un match (à part ceux qui ont eu la chance d'aller au match de préparation à Brives avant le début de saison). J'espère qu'il fera la maille mais pour être purement objectif pour l'instant si il y a deux jeunes qui ont prouvé ce début de saison, c'est Noa et JMB.