c'est pas de ma faute si ton club a gardé 2/3 des places pour ses partenaires.... A l'ASM on est tous égaux, quelque soit le montant du chèque de début de saison
C'est beau, j'ai envie de pleurer...

Posted 13 January 2012 - 09:49 AM
c'est pas de ma faute si ton club a gardé 2/3 des places pour ses partenaires.... A l'ASM on est tous égaux, quelque soit le montant du chèque de début de saison
Posted 13 January 2012 - 09:52 AM
Posted 13 January 2012 - 09:52 AM
On dirai du zolaC'est beau, j'ai envie de pleurer...
Posted 13 January 2012 - 09:54 AM
Posted 13 January 2012 - 09:54 AM
Posted 13 January 2012 - 09:57 AM
c'est pas faux !
de plus j'ai l'impression que certains clubs ont choisit de laisser la LNR gérer leur quota de places et d'autres comme l'ASM ont préféré s'en occuper eux-même (ce qui est bien mieux pour les supporters !)
Posted 13 January 2012 - 09:58 AM
c'est pas faux !
de plus j'ai l'impression que certains clubs ont choisit de laisser la LNR gérer leur quota de places et d'autres comme l'ASM ont préféré s'en occuper eux-même (ce qui est bien mieux pour les supporters !)
Posted 13 January 2012 - 11:24 AM
Posted 13 January 2012 - 11:27 AM
Si j ai bien compris les non abonnés et expats peuvent commander a partir du 24 janvier avec envoi des places en recommandés?
Je pense que ce n est dans le cas ou il restera des packs disponibles? comment le saura t on?
Posted 13 January 2012 - 14:56 PM
C'est beau de rêver...Oui c'est tout à fait ça!!! Dans la mesure où il reste des packs!!! L'ASM et l'interclub communiqueront sans nul doute au moment voulu!!!
Posted 15 January 2012 - 07:57 AM
Oui effectivement les clubs avaient le choix c'est la raison pour laquelle, 4 clubs sont en vente en ligne sur le site de la ligue
Posted 15 January 2012 - 08:10 AM
Salut Matt,
ayant envoyé ma commande Vendredi soir, j'aurais voulu savoir si il est normal de ne pas avoir reçu de mail de réponses (car j'ai posé une question concernant le réglement) ... et j'ai même pas le retour du confirmation de lecture !!!
Je sais que les commandes ne sont validées qu'a reception du réglement mais ayant commandé 8 pack sur 4 cartes d'abonnés différentes je voulais savoir si je pouvais faire un chèque global ? et quand est-ce que les réglement sont prélevés (maintenant, lors de la réception, ...)
Merci
Posted 15 January 2012 - 12:27 PM
Tu n'as pas du avoir de réponse tout simplement parce que ceux qui s'en occupent devaient être à Monza :-) On en a vu certains à la télé
Posted 15 January 2012 - 12:41 PM
c'est ca! on a vu le principal intéressé à la TV à chaque essai!
Posted 15 January 2012 - 12:42 PM
Pour un pack acheté a t-on le droit à une part de "pâté patate"???