Jump to content

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1581 replies to this topic

#151 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 13 January 2012 - 09:49 AM

c'est pas de ma faute si ton club a gardé 2/3 des places pour ses partenaires.... A l'ASM on est tous égaux, quelque soit le montant du chèque de début de saison

C'est beau, j'ai envie de pleurer... :fume:

#152 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,120 posts

Posted 13 January 2012 - 09:52 AM

Moi de rire.
Joli renvoi dans ses 22. Beauxis appréciera. :fume:

#153 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts

Posted 13 January 2012 - 09:52 AM

C'est beau, j'ai envie de pleurer... :fume:

On dirai du zola

#154 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 13 January 2012 - 09:54 AM

vous êtes cons :sleeping:

MAis chaque club a fait à sa sauce, et on est loin d'être les pire, alors soulignons le :flowers:

#155 fred31

fred31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 175 posts

Posted 13 January 2012 - 09:54 AM

c'est pas de ma faute si ton club a gardé 2/3 des places pour ses partenaires.... A l'ASM on est tous égaux, quelque soit le montant du chèque de début de saison

c'est pas faux !

de plus j'ai l'impression que certains clubs ont choisit de laisser la LNR gérer leur quota de places et d'autres comme l'ASM ont préféré s'en occuper eux-même (ce qui est bien mieux pour les supporters !)

#156 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 13 January 2012 - 09:57 AM

c'est pas faux !

de plus j'ai l'impression que certains clubs ont choisit de laisser la LNR gérer leur quota de places et d'autres comme l'ASM ont préféré s'en occuper eux-même (ce qui est bien mieux pour les supporters !)

Oui effectivement les clubs avaient le choix c'est la raison pour laquelle, 4 clubs sont en vente en ligne sur le site de la ligue

#157 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,120 posts

Posted 13 January 2012 - 09:58 AM

c'est pas faux !

t'inquiète, j'ai bien peur que la LNR se rappelle combien de packs elle a envoyé à chaque club quand il faudra donner les places des abonnés des finalistes. :crying:

#158 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,311 posts

Posted 13 January 2012 - 11:24 AM

Si j ai bien compris les non abonnés et expats peuvent commander a partir du 24 janvier avec envoi des places en recommandés?
Je pense que ce n est dans le cas ou il restera des packs disponibles? comment le saura t on?

#159 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 13 January 2012 - 11:27 AM

Si j ai bien compris les non abonnés et expats peuvent commander a partir du 24 janvier avec envoi des places en recommandés?
Je pense que ce n est dans le cas ou il restera des packs disponibles? comment le saura t on?

Oui c'est tout à fait ça!!! Dans la mesure où il reste des packs!!! L'ASM et l'interclub communiqueront sans nul doute au moment voulu!!!

#160 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5,553 posts

Posted 13 January 2012 - 14:56 PM

Oui c'est tout à fait ça!!! Dans la mesure où il reste des packs!!! L'ASM et l'interclub communiqueront sans nul doute au moment voulu!!!

C'est beau de rêver... :fume:

#161 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 15 January 2012 - 07:57 AM

Oui effectivement les clubs avaient le choix c'est la raison pour laquelle, 4 clubs sont en vente en ligne sur le site de la ligue

Salut Matt,

ayant envoyé ma commande Vendredi soir, j'aurais voulu savoir si il est normal de ne pas avoir reçu de mail de réponses (car j'ai posé une question concernant le réglement) ... et j'ai même pas le retour du confirmation de lecture !!!

Je sais que les commandes ne sont validées qu'a reception du réglement mais ayant commandé 8 pack sur 4 cartes d'abonnés différentes je voulais savoir si je pouvais faire un chèque global ? et quand est-ce que les réglement sont prélevés (maintenant, lors de la réception, ...)

Merci

#162 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 posts

Posted 15 January 2012 - 08:10 AM

Salut Matt,

ayant envoyé ma commande Vendredi soir, j'aurais voulu savoir si il est normal de ne pas avoir reçu de mail de réponses (car j'ai posé une question concernant le réglement) ... et j'ai même pas le retour du confirmation de lecture !!!

Je sais que les commandes ne sont validées qu'a reception du réglement mais ayant commandé 8 pack sur 4 cartes d'abonnés différentes je voulais savoir si je pouvais faire un chèque global ? et quand est-ce que les réglement sont prélevés (maintenant, lors de la réception, ...)

Merci

Tu n'as pas du avoir de réponse tout simplement parce que ceux qui s'en occupent devaient être à Monza :-) On en a vu certains à la télé

#163 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 15 January 2012 - 12:27 PM

Tu n'as pas du avoir de réponse tout simplement parce que ceux qui s'en occupent devaient être à Monza :-) On en a vu certains à la télé

c'est ca! on a vu le principal intéressé à la TV à chaque essai!

#164 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 15 January 2012 - 12:41 PM

c'est ca! on a vu le principal intéressé à la TV à chaque essai!

Pour un pack acheté a t-on le droit à une part de "pâté patate"??? :fume:

#165 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 15 January 2012 - 12:42 PM

Pour un pack acheté a t-on le droit à une part de "pâté patate"??? :fume:

On s'appelle et on se fait une bouffe? :whistling: