Jump to content

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1581 replies to this topic

#166 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,644 posts

Posted 15 January 2012 - 12:42 PM

C'est beau de rêver... :fume:

Ne t'inquiètes pas pour moi, la commande est déjà partie...

#167 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 16 January 2012 - 12:32 PM

Si je récapitule :

1 carte d'abonné = 2 packages, soit 2 places pour le samedi et 2 places pour le dimanche.

Right ?

#168 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 16 January 2012 - 12:34 PM

Si je récapitule :

1 carte d'abonné = 2 packages, soit 2 places pour le samedi et 2 places pour le dimanche.

Right ?

Yes sir!!! :flowers:

#169 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 posts

Posted 16 January 2012 - 13:18 PM

c'est ca! on a vu le principal intéressé à la TV à chaque essai!

Il est toujours pas rentré !!! parce que toujours pas de confirmation de lecture !!! :crying:
Remarque pour fêter 12 essais ça en fait de la bouteille de Chianti à tomber :w00t:

Sinon tu peux me dire si on peut faire un chèque global ou pas ?

#170 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 16 January 2012 - 13:43 PM

Pour être allé poser mon paiement dans sa boite ce matin, et en arrivant en même temps que le facteur, je peux vous dire qu'il aura du boulot en rentrant...

Il est toujours pas rentré !!! parce que toujours pas de confirmation de lecture !!! :crying:
Remarque pour fêter 12 essais ça en fait de la bouteille de Chianti à tomber :w00t:

Moi j'ai fait un cheque pour moi et mon frère avec un post it avec les nom et les numéros d'abonnés. Ca doit le faire je pense.

#171 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 January 2012 - 14:26 PM

Parait que finalement il est parti faire une croisière au large de l'Italie. Le Quai d'Orsay aussi attend des nouvelles! :w00t:

#172 JeanMichelLarqué

JeanMichelLarqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 posts

Posted 16 January 2012 - 15:07 PM

J'aurais deux petites questions pour vous Thierry, et ce ne sont pas les questions Minitel du jour, mais notre homme de terrain pourra peut-être répondre :

1) Pour ceux qui ont tout fait par courrier (reservation et cheque joint), comment aurons nous confirmation que c'est OK? Par téléphone?

2) S'il y a plus de demandes que de places, ce sera attribué au pif ou les premieres demandes (qui sont au fond, au fond, au fond! ) seront-elles prioritaires? Que les premiers puissent être les derniers m'inquiète...

Merci, et allez le Variétés :flowers:

#173 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 16 January 2012 - 15:10 PM

J'aurais deux petites questions pour vous Thierry, et ce ne sont pas les questions Minitel du jour, mais notre homme de terrain pourra peut-être répondre :

1) Pour ceux qui ont tout fait par courrier (reservation et cheque joint), comment aurons nous confirmation que c'est OK? Par téléphone?

2) S'il y a plus de demandes que de places, ce sera attribué au pif ou les premieres demandes (qui sont au fond, au fond, au fond! ) seront-elles prioritaires? Que les premiers puissent être les derniers m'inquiète...

Ça serait con ça... :fume: :fume: :fume: :crying: :crying: :crying:

#174 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 January 2012 - 15:15 PM

Vous recevrez les infos par mail concernant les dates pour récupérer.

Mais vu le nombre de mails à traiter, partez plutot du principe "pas de nouvelle bonne nouvelle", imaginez le travail de recontacter tout le monde individuellement... dans une entreprise pourquoi pas, mais là une asso avec 1 personne qui centralise tout ca...

pour l'instant le 2) n'a pas lieu d'être

#175 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 16 January 2012 - 15:23 PM

Vous recevrez les infos par mail concernant les dates pour récupérer.

Mais vu le nombre de mails à traiter, partez plutot du principe "pas de nouvelle bonne nouvelle", imaginez le travail de recontacter tout le monde individuellement... dans une entreprise pourquoi pas, mais là une asso avec 1 personne qui centralise tout ca...

pour l'instant le 2) n'a pas lieu d'être

Euuuhh là ça sera compliqué..
Sur le formulaire il est demandé le N° de tel et l'adresse postale mais pas le mail..

#176 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 January 2012 - 15:24 PM

Sur le formulaire il est demandé le N° de tel et l'adresse postale mais pas le mail..

Vos commandes doivent se faire par mail suivant le bon de commande ci-dessous avec règlement par courrier.

ca permet de récupérer les mails en même temps

#177 juleroumain

juleroumain

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 16 January 2012 - 15:27 PM

Olalalalalala... :fume:

La commande par mail devrait suffire pour communiquer une adresse mail... :fume:

#178 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 16 January 2012 - 15:28 PM

Olalalalalala... :fume:

La commande par mail devrait suffire pour communiquer une adresse mail... :fume:

et par expérience c'est bcp plus pratique, car à la main c'est toujours illisible

#179 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,837 posts

Posted 16 January 2012 - 15:29 PM

ca permet de récupérer les mails en même temps

Au temps pour moi !
Bon j'espère que la personne qui a fait la commande incluant la mienne, ne l'a pas fait uniquement par courrier.. :D

Si cette personne peut me rassurer, merci!

#180 JeanMichelLarqué

JeanMichelLarqué

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 24 posts

Posted 16 January 2012 - 15:33 PM

Au temps pour moi !
Bon j'espère que la personne qui a fait la commande incluant la mienne, ne l'a pas fait uniquement par courrier.. :D

Si cette personne peut me rassurer, merci!

La personne n'a pas envoye de mail, elle a tout mis dans le courrier, et le courrier dans la boite au fond de l'impasse a gauche...