C'est beau de rêver...
Ne t'inquiètes pas pour moi, la commande est déjà partie...
Posté 15 janvier 2012 - 12:42
C'est beau de rêver...
Posté 16 janvier 2012 - 12:32
Posté 16 janvier 2012 - 12:34
Si je récapitule :
1 carte d'abonné = 2 packages, soit 2 places pour le samedi et 2 places pour le dimanche.
Right ?
Posté 16 janvier 2012 - 13:18
c'est ca! on a vu le principal intéressé à la TV à chaque essai!
Posté 16 janvier 2012 - 13:43
Il est toujours pas rentré !!! parce que toujours pas de confirmation de lecture !!!
![]()
Remarque pour fêter 12 essais ça en fait de la bouteille de Chianti à tomber
Sinon tu peux me dire si on peut faire un chèque global ou pas ?
Posté 16 janvier 2012 - 14:26
Il est toujours pas rentré !!! parce que toujours pas de confirmation de lecture !!!
![]()
Remarque pour fêter 12 essais ça en fait de la bouteille de Chianti à tomber
Sinon tu peux me dire si on peut faire un chèque global ou pas ?
Posté 16 janvier 2012 - 15:07
Posté 16 janvier 2012 - 15:10
J'aurais deux petites questions pour vous Thierry, et ce ne sont pas les questions Minitel du jour, mais notre homme de terrain pourra peut-être répondre :
1) Pour ceux qui ont tout fait par courrier (reservation et cheque joint), comment aurons nous confirmation que c'est OK? Par téléphone?
2) S'il y a plus de demandes que de places, ce sera attribué au pif ou les premieres demandes (qui sont au fond, au fond, au fond! ) seront-elles prioritaires? Que les premiers puissent être les derniers m'inquiète...
Merci, et allez le Variétés
Posté 16 janvier 2012 - 15:15
J'aurais deux petites questions pour vous Thierry, et ce ne sont pas les questions Minitel du jour, mais notre homme de terrain pourra peut-être répondre :
1) Pour ceux qui ont tout fait par courrier (reservation et cheque joint), comment aurons nous confirmation que c'est OK? Par téléphone?
2) S'il y a plus de demandes que de places, ce sera attribué au pif ou les premieres demandes (qui sont au fond, au fond, au fond! ) seront-elles prioritaires? Que les premiers puissent être les derniers m'inquiète...
Merci, et allez le Variétés
Posté 16 janvier 2012 - 15:23
Euuuhh là ça sera compliqué..Vous recevrez les infos par mail concernant les dates pour récupérer.
Mais vu le nombre de mails à traiter, partez plutot du principe "pas de nouvelle bonne nouvelle", imaginez le travail de recontacter tout le monde individuellement... dans une entreprise pourquoi pas, mais là une asso avec 1 personne qui centralise tout ca...
pour l'instant le 2) n'a pas lieu d'être
Posté 16 janvier 2012 - 15:24
Euuuhh là ça sera compliqué..
Sur le formulaire il est demandé le N° de tel et l'adresse postale mais pas le mail..
Vos commandes doivent se faire par mail suivant le bon de commande ci-dessous avec règlement par courrier.
Posté 16 janvier 2012 - 15:27
Euuuhh là ça sera compliqué..
Sur le formulaire il est demandé le N° de tel et l'adresse postale mais pas le mail..
Posté 16 janvier 2012 - 15:28
Olalalalalala...
![]()
La commande par mail devrait suffire pour communiquer une adresse mail...
Posté 16 janvier 2012 - 15:29
Au temps pour moi !ca permet de récupérer les mails en même temps
Posté 16 janvier 2012 - 15:33
Au temps pour moi !
Bon j'espère que la personne qui a fait la commande incluant la mienne, ne l'a pas fait uniquement par courrier..
Si cette personne peut me rassurer, merci!