Ah ben là j'avais raison, compliqué de recevoir un mail
On est pas dans la m 
J'ai bien fait de soulever ce détail, ça pourra servir à tous ceux qui ont fait pareil..
Tout-à-fait TOUT-A-FAIT Corsi, HEUreusement qu'on est là, car cette bévue - quelle bévue, quelle bévue ! - peut aussi servir à d'autres personnes.
Je sens le MP qui va m'arriver dans les 5 minutes! 
Vous n'y êtes pas, vous n'y êtes pas Matt, car au pire je peux avoir des places gràce à Dimitri YACHVILI qui vient souvent assister aux stages Larqué pour me donner un coup de main en donnant quelques coups de pieds.
Plus sérieusement, j'ai rectifié le tir, j'ai envoyé le mail dès maintenant en précisant que le chèque était déjà dans la boîte à lettres au fond, au fond !
Maintenant il est évident que si Thierry venait vous trouver en ces mots : "ah la la on aura beau dire on aura beau faire, y a toujours un couillon pour tout faire à l'envers, là j'ai un gars qui m'a envoyé le chèque quatre jours avant le bon de commande hin hin, ah et en plus y a des abonnés de l'escalier 13 dans le lot, je le dégage ?" ; vous lui répondriez que la commande en question concerne deux personnes (notamment) dont l'une s'apprête à récupérer quarante à cinquante places pour les auvergnats, et la seconde qui... euh... enfin insistez sur la première