Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#196 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 16 janvier 2012 - 20:23

Personnellement, je trouve inadmissible que ce soit des bénévoles qui s'occupent de l'attribution des packs pour les demi-finales.
A l'heure du professionalisme je trouve ça un peu léger de la part d'un club comme l'ASM.
Toutefois, je tire mon chapeau aux bénévoles qui vont devoir gérer toutes les demandes.
Bon courage à eux.

Il n'y a rien de scandaleux; c'est notre choix et l'an passé cela a très bien fonctionné. Seulement on était 6 ou 7eme à ce moment là, et l'engouement avait été bcp moindre..........

de plus si c'était l'ASM qui s'en occupait ca aurait polémiqué sur le fait que les partenaires auraient eu plus de places, ou que les supporters étaient lésés

#197 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 16 janvier 2012 - 20:27

Oui, 25ème édition... :fume:

Et il va rester des places?

:fume:

#198 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 janvier 2012 - 20:32

Et il va rester des places?

:fume:

P'têt ben que oui, P'têt ben que non

#199 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 janvier 2012 - 20:34

On a une idée du nombre de packs commandés ?

Parce que j'imagine que tout le monde commande deux packs par carte, et ça doit grimper vite, non ?

#200 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 janvier 2012 - 20:40

On a une idée du nombre de packs commandés ?

Parce que j'imagine que tout le monde commande deux packs par carte, et ça doit grimper vite, non ?

50 selon la police, 12 000 selon les syndicats :fume:

#201 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 16 janvier 2012 - 20:40

P'têt ben que oui, P'têt ben que non

Il y a aussi des packs pour les normands ?? :fume:

#202 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 janvier 2012 - 20:57

Si je ne réponds pas pour le nombre c'est tout simplement que je ne sais pas ou cela en est.

Et quand bien même je le saurais, cela ne serait pas du tout significatif après un weekend et avant 1 semaine entière, donc je ne dirai rien aussi!

on en reparle ce weekend :flowers:

#203 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 janvier 2012 - 21:06

Si je ne réponds pas pour le nombre c'est tout simplement que je ne sais pas ou cela en est.

Et quand bien même je le saurais, cela ne serait pas du tout significatif après un weekend et avant 1 semaine entière, donc je ne dirai rien aussi!

on en reparle ce weekend :flowers:

On est pas rendu avec un peintre pareil... :cartonrouge:

#204 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 janvier 2012 - 21:09

On est pas rendu avec un peintre pareil... :cartonrouge:

avec tout ton temps libre tu aurais pu nous faire une étude de marché et des prévisionnels au jour le jours... mais bon... la chasse au paté patate est bien plus importante...

#205 piquik63

piquik63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 16 janvier 2012 - 21:31

Il n'y a rien de scandaleux; c'est notre choix et l'an passé cela a très bien fonctionné. Seulement on était 6 ou 7eme à ce moment là, et l'engouement avait été bcp moindre..........

de plus si c'était l'ASM qui s'en occupait ca aurait polémiqué sur le fait que les partenaires auraient eu plus de places, ou que les supporters étaient lésés

le probleme, c'est qu'au niveau logistique c'est lèger. c'est en cela que je trouve ça scandaleux. ça me rappelle l'année 2007 pour les ventes pour la finale.
4 personnes qui stabilotaient les noms des abonnés pour qu'il n'y ait pas de doublons. meme pas une liste informatisée. ca prenait des plombes.
avec les moyens techniques qui existent aujourd'hui, je trouve que c'est scandaleux.
je remercie qd meme les benevoles qui s'occupent de ça sans soutien logistique de l'asm.

#206 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 janvier 2012 - 21:36

le probleme, c'est qu'au niveau logistique c'est lèger. c'est en cela que je trouve ça scandaleux. ça me rappelle l'année 2007 pour les ventes pour la finale.
4 personnes qui stabilotaient les noms des abonnés pour qu'il n'y ait pas de doublons. meme pas une liste informatisée. ca prenait des plombes.
avec les moyens techniques qui existent aujourd'hui, je trouve que c'est scandaleux.
je remercie qd meme les benevoles qui s'occupent de ça sans soutien logistique de l'asm.

Je te rassure on a les listings et bien sur on travaille main dans la main avec l'asm. car le club a tout à y gagner que les tribunes soient jaune et bleu

#207 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 16 janvier 2012 - 21:38

Merci les nazes en quelque sorte... :fume:

#208 piquik63

piquik63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 16 janvier 2012 - 21:45

Merci les nazes en quelque sorte... :fume:

j'ai jamais dit ca. bien au contraire. je leur tire mon chapeau.

#209 les3mousquetaires

les3mousquetaires

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages

Posté 16 janvier 2012 - 22:12

Il est toujours pas rentré !!! parce que toujours pas de confirmation de lecture !!! :crying:
Remarque pour fêter 12 essais ça en fait de la bouteille de Chianti à tomber :w00t:

Sinon tu peux me dire si on peut faire un chèque global ou pas ?

Bonne nouvelle, n'ayant pas pris le bateau pour rentrer d'ITALIE :cartonrouge:,

l'interclub est de retour et les mails de confirmation coulent à flot :whistling: :cartonjaune:

Désolé, la pression qui retombe :P

#210 skolive03

skolive03

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 664 messages

Posté 16 janvier 2012 - 22:20

Je te rassure on a les listings et bien sur on travaille main dans la main avec l'asm. car le club a tout à y gagner que les tribunes soient jaune et bleu

quoi ? du travail manuel ? même pas automatisé ? et même pas un ordinateur ? et pourquoi pas un boulier chinois tant qu'on y est ? :cartonrouge: