Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#211 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 480 messages

Posté 17 janvier 2012 - 15:13

Bon alors vu que cette année on s'y prend assez tôt pour commander les places (c'est sur qu'on est mieux classé que l'année dernière), ça serai sympa de s'organiser pour faire un gros truc sur Toulouse.
J'imagine que si on est qualifié, il faudra attendre de savoir si on joue le samedi ou le dimanche pour connaitre le moment ou l'armée jaune arrivera sur la ville rose mais on peut commencer à en parler.
Il y a deux ans, le rdv aux Tuileries c'était sympa, mais ont été pas nombreux... Alors que là au printemps si on est encore bien placé, il faudrai faire des annonces au bib park pour informer les supporters et pas seulement les cybers !

En tout cas pour nous l'hotel et le mini bus sont réservé et on compte bien monter les tretaux sur place du capitol avec les produits régionaux.

#212 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 17 janvier 2012 - 15:18

Bon alors vu que cette année on s'y prend assez tôt pour commander les places (c'est sur qu'on est mieux classé que l'année dernière), ça serai sympa de s'organiser pour faire un gros truc sur Toulouse.
J'imagine que si on est qualifié, il faudra attendre de savoir si on joue le samedi ou le dimanche pour connaitre le moment ou l'armée jaune arrivera sur la ville rose mais on peut commencer à en parler.
Il y a deux ans, le rdv aux Tuileries c'était sympa, mais ont été pas nombreux... Alors que là au printemps si on est encore bien placé, il faudrai faire des annonces au bib park pour informer les supporters et pas seulement les cybers !

En tout cas pour nous l'hotel et le mini bus sont réservé et on compte bien monter les tretaux sur place du capitol avec les produits régionaux.

Il y a des tuileries à saint Étienne ? Je savais pas

#213 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 17 janvier 2012 - 15:24

Il y a des tuileries à saint Étienne ? Je savais pas

Non c'était le rdv de la finale 2010

#214 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 17 janvier 2012 - 15:25

j’espère que tu n'as pas réservé le même hotel que nous :fume::P

#215 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 17 janvier 2012 - 15:31

j’espère que tu n'as pas réservé le même hotel que nous :fume::P

Non ! d'un commun accord avec Seb, on vous laisse tranquille avec vos dames... Mais on sera pas très loin...

#216 mathieu31

mathieu31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 17 janvier 2012 - 20:00

moi je serais bien evidemment à Toulouse :) et je trouve super cette idée et je serais le 1er à venir gouter vos produits regionaux :)

#217 ludo031

ludo031

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 759 messages

Posté 17 janvier 2012 - 20:23

Bonjour ca serai pour savoir j ai envoyer la reservation pour les places mais j ai zapper le mail es ce que ca sera pris en compte

#218 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 17 janvier 2012 - 20:32

moi je serais bien evidemment à Toulouse :) et je trouve super cette idée et je serais le 1er à venir gouter vos produits regionaux :)

Ouais, on viendra aussi, avec du saucisson, du fromage et du pinard !

On installera ça devant "les ténors", le patron est un copain (et c'est le fils du président du Stade, ce qui ne gache rien)

:original:

#219 mathieu31

mathieu31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 17 janvier 2012 - 20:54

Ouais, on viendra aussi, avec du saucisson, du fromage et du pinard !

On installera ça devant "les ténors", le patron est un copain (et c'est le fils du président du Stade, ce qui ne gache rien)

:original:

je sais j etais à l inauguration ;) ça peut etre sympa d organiser un grand apéro regional entre les differents groupes de supporters :) je crois qu un ecran geant et un village du rugby doit etre mis en place ( a confirmer) et ça peut etre pas mal de faire ça au milieu des autres supporters :)

#220 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 17 janvier 2012 - 23:01

Bonjour ca serai pour savoir j ai envoyer la reservation pour les places mais j ai zapper le mail es ce que ca sera pris en compte

Il faut envoyer un mail en précisant qu'une commande par courrier a déjà été envoyée..

#221 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 19 janvier 2012 - 23:21

Plus de packages à 110€, ni à 30€.

#222 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages

Posté 20 janvier 2012 - 08:49

En resterat il pour les non abonnés le 24 ? et la marche a suivre sera elle la meme?

#223 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 936 messages

Posté 20 janvier 2012 - 09:02

Plus de packages à 110€, ni à 30€.

Si on a réservé, mais pas encore envoyé l'argent c'est tout de même bon?

#224 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 20 janvier 2012 - 09:13

Si on a réservé, mais pas encore envoyé l'argent c'est tout de même bon?

Commande validée à la réception du règlement

#225 ohdjunior

ohdjunior

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 20 janvier 2012 - 10:52

Commande validée à la réception du règlement

Et est-ce qu'il y aura un mail de confirmation de commande, j'ai relu le sujet mais je retrouve pas d'info...
En tout cas, merci à l'interclub pour tout le travail réalisé.