Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#271 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 24 janvier 2012 - 13:25

Pour les abonnés y aura t'il un mail de confirmation pour nous dire si c'est ok. J'ai envoyé le mail et le chéque et j'ai toujours pas eu de confirmation.
Merci en tout cas pour le dévouement des personnes qui s'occupe de cela. :flowers:

#272 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 614 messages

Posté 24 janvier 2012 - 13:33

Pour les abonnés y aura t'il un mail de confirmation pour nous dire si c'est ok. J'ai envoyé le mail et le chéque et j'ai toujours pas eu de confirmation.
Merci en tout cas pour le dévouement des personnes qui s'occupe de cela. :flowers:

Progressivement à partir de cette semaine il y aura des confirmations

#273 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 24 janvier 2012 - 14:18

Vous ne savez pas y faire ... il faut glisser dans l'enveloppe votre chèque arrosé à l'eau de vie de poire, le succès est garanti. :P

Franchement, le club se dédouane quand même pas mal sur l'interclub, j'espère au moins que vous en tirez quelques bénéfices (je ne parle pas d'argent bien sur). Merci à vous :flowers:

#274 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 24 janvier 2012 - 14:24

Ce que l'on veut en priorité c'est permettre à tous d'aller voir les demies et pour avoir le max d'ambiance. Après c'est sur que si on devait faire ca toutes les semaines on pourrait embaucher...

si on va au bout des 2 compétitions, on aura du boulot non stop jusqu'à juin (puisque les infos sur le 1/4 tomberont rapidement) et ensuite on enchaine avec les abonnements jusqu'à juillet! :fume:

#275 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 24 janvier 2012 - 14:32

Peut être que notre site pourrait aider à faire le relais pour ces échéances chaque année , à voir en créant une page d'inscription en ligne, ce qui évite une saisie manuelle à l'arrivée des bulletins, un accusé de réception par mail, etc...

#276 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 24 janvier 2012 - 14:34

Peut être que notre site pourrait aider à faire le relais pour ces échéances chaque année , à voir en créant une page d'inscription en ligne, ce qui évite une saisie manuelle à l'arrivée des bulletins, un accusé de réception par mail, etc...

Dans le cadre d'une vente ouverte non exclusivement aux membres des assos, ca pourrait être une solution. Faudrait étudier les possibilités techniques :flowers:

#277 VulcanBaller

VulcanBaller

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 508 messages

Posté 24 janvier 2012 - 17:43

Attention, on connait les Auvergnats. Le forum compte de nombreux membres non abonnés. Donc si vous créez une page comme tu le proposes, il risque d'y avoir saturatio non?
Pas un pro de l'informatique, juste un adepte de Datasport lors des mises en ventes.

Sinon Super Idée. Bon courage à l'interclub! Et merci à eux pour tout ce qu'ils font!

#278 tom63

tom63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 24 janvier 2012 - 18:04

est ce que certains non abonnés ont eu des reponses concernant les packages ? j'ai pas eu de retour sur mon mail

#279 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 janvier 2012 - 18:42

est ce que certains non abonnés ont eu des reponses concernant les packages ? j'ai pas eu de retour sur mon mail

Bah les abonnés n'ayant pas encore de retours eux mêmes, je pense qu'il faudra quelques jours de patience pour les non abonnés.

Les demies sont encore loin dans le temps !

#280 maxlejaunard

maxlejaunard

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 109 messages

Posté 24 janvier 2012 - 19:17

Désolé, mais nous n'avons plus de packages disponible merci de ne pas envoyer de réglement, si vous nous avez déjà envoyé votre courrier, nous nous engageons a le détruire. Cordialement:(:(:(:(:(:(:(:(

#281 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 janvier 2012 - 19:20

Bon, ben, alors, ça veut dire 1 800 jaunards déja à Toulouse.

:original: :original: :original: :original:

Faut que je pense à boucler un hotel, d'ailleurs, moi.

#282 tom63

tom63

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 56 messages

Posté 24 janvier 2012 - 19:28

Désolé, mais nous n'avons plus de packages disponible merci de ne pas envoyer de réglement, si vous nous avez déjà envoyé votre courrier, nous nous engageons a le détruire. Cordialement:(:(:(:(:(:(:(:(

je viens d'avoir la meme chose, a mon avis aucun non abonné n'a ete servit.... j'en dis pas plus.

#283 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 24 janvier 2012 - 19:38

Bon, ben, alors, ça veut dire 1 800 jaunards déja à Toulouse.

:original: :original: :original: :original:

Faut que je pense à boucler un hotel, d'ailleurs, moi.

Si t'en veux un dans le centre genre place du capitole, un conseil ne traine pas trop..
Perso j'ai galéré un peu..

#284 crazybib

crazybib

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 24 janvier 2012 - 20:46

Si t'en veux un dans le centre genre place du capitole, un conseil ne traine pas trop..
Perso j'ai galéré un peu..

Oui, je vais me loger dans ce coin.

Faut que je m'y mette, c'est clair.

#285 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 24 janvier 2012 - 20:55

Pas de place non plus :crying: