Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#661 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 02 avril 2012 - 21:22

Merci pour vos réponses, qui amènent une autre question: est-ce que ça vaut le coup de prendre les places dès demain ?
Y aura-t-il une autre "distribution" au moment où les finalistes seront connus ?

Prends tout ce que tu peux demain, si t'as la possibilité d'avoir mieux, tu revendras tes billets facilement et sinon, beh t'auras déjà quelque chose.

#662 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 02 avril 2012 - 21:23

D'accord, merci :flowers:

#663 Guillaume63

Guillaume63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages

Posté 02 avril 2012 - 21:35

Suis dégouté, supporter des jaunards depuis 30 ans, habitant en région toulousaine . Je les ai suivi dans l'hexagone et outre manche quand mon emploi du temps me le permets. Je prends ma matinée, clique des centaines de fois sur le site de la LNR, arrive à me connecter jusqu'au paiement puis plus rien...A midi,fini... Et sur le bon coin à 15h un type revends déja 12 places pour les demies!Que l'on m'explique?
Je ne souhaitais qu'un billet..

Moi aussi j'ai vu sur le bon coin un mec qui vends des places pour les 2 demi finales !! j'ai signalé l'annonce, c'est tout ce que l'on peut faire pour ce genre d'annonce !

#664 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 03 avril 2012 - 07:22

Par contre je comprend pas . La ligue annonce que francebillet et ticketnet vendront des places pour la final.

Leur site internet respectif n en parle pas du tout . Très bizzare

Il y a juste 5 000 billets en vente pour la finale. Ça sent la finale devant la télé ça.

#665 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 avril 2012 - 07:34

à 10h mise en vente des places pour Johnny. ca promet pour ceux qui veulent aller voir la finale et le concert au Zenith de Clermont :lol:

#666 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 03 avril 2012 - 07:36

8h35 le site de la ligue est déjà en rade.

Il faudra que j agresse des gens devant le stade pour avoir une place :whistling: :fume:

#667 gladiateur

gladiateur

Joueur de 1ère série

• Attente Validation
  • PipPipPipPip
  • 490 messages

Posté 03 avril 2012 - 08:08

8h35 le site de la ligue est déjà en rade.

Il faudra que j agresse des gens devant le stade pour avoir une place :whistling: :fume:

Si c'est une finale Toulouse/Toulon tu n'auras pas besoin d'agresser :original: Moi je suis connecté depuis 6h30, j'ai posé une journée de congé en espérant ne pas etre bredouille à la fin

#668 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 avril 2012 - 08:13

à 10h mise en vente des places pour Johnny. ca promet pour ceux qui veulent aller voir la finale et le concert au Zenith de Clermont :lol:

Koko serait très étonné que le places pour Johnny partent intégralement ce matin, ils y sont pas allés de main morte sur les prix :blink:

#669 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 03 avril 2012 - 08:14

Koko serait très étonné que le places pour Johnny partent intégralement ce matin, ils y sont pas allés de main morte sur les prix :blink:

Les fans de Johnny ressemblant tous à ceux que l'on peut voir dans Confessions Intimes, sur TF1 le vendredi à 23h30, ne regardent pas les prix pour aller voir leur idole au péril de leur couple et de leur compte en banque :fume:

#670 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 avril 2012 - 08:18

Les fans de Johnny ressemblant tous à ceux que l'on peut voir dans Confessions Intimes, sur TF1 le vendredi à 23h30, ne regardent pas les prix pour aller voir leur idole au péril de leur couple et de leur compte en banque :fume:

C'est pas faux, mais j'espère qu'y en a pas 5000 à Clermont des comme ça :crying:

#671 Guillaume63

Guillaume63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages

Posté 03 avril 2012 - 08:18

En effet le serveur de la LNR refuse les nouvelles connections !! impossible de se connecter....

ça va etre dur d'avoir des places !!

#672 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 03 avril 2012 - 08:19

Enfin pour Johnny ça se vend tellement bien qu il y a une vente privée à demi tarif pour sa tournée des stade de cette été

#673 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11 972 messages

Posté 03 avril 2012 - 08:20

Sur quel site pour acheter? Ticketnet et datasport ça marche?

#674 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 03 avril 2012 - 08:20

Remplace Johnny par Asm et ça peut marcher

#675 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 avril 2012 - 08:21

Sur quel site pour acheter? Ticketnet et datasport ça marche?

Apparemment y a que le datasport de la LNR... :crying: