Places 1/2 Finale TOP 14 2012
Posté 03 avril 2012 - 09:41
maigrelet le quota grand public
Posté 03 avril 2012 - 09:42
4 places également
par contre si on va pas en finale pas simple à revendre
Moi le truc pratique c'est que tout ma belle famille est TOulousaine donc yaura pas de problèmes!!

Posté 03 avril 2012 - 09:45
Moi le truc pratique c'est que tout ma belle famille est TOulousaine donc yaura pas de problèmes!!
A moins de rencontrer une belle suédoise d'ici là...
Posté 03 avril 2012 - 09:47
Non y a à 15€(tout en bas et tout en haut).
Franchement vu où on est, rang 61, koko préfèrerait largment économiser 21€ et grimper d'une dizaine de rangs !
A l'inverse les places à 45€ seront beaucoup mieux placées pour un coût guère plus élevé.
Ben oui mais au moins on est sûrs d'en avoir !Tout pareil.
A mon gout, les meilleures places sont celles à 15€ puisque dans ce stade, quoi qu'il arrive, on est mal placé question visibilité!
Alors autant profiter de l'ambiance.
Sur la visibilité au SdF, pas d'accord du tout. Samedi pour SF-ST, j'étais en tribune basse, dans l'axe des poteaux et bien la visibilité reste bonne ! En inter, même dans les angles, c'est pas dégueu non plus.
apparement c est deja finit !! y en a plus
C'étaient les "1ères places", il y en avait 5000 ce matin.
Posté 03 avril 2012 - 09:51
apparement c est deja finit !! y en a plus
Ce n'est qu'un foutage de gueule grand public, mais pas une vente, c'est certain. Il y aura d'autres ventes.
Ils n'ont vendu qu'une petite dizaine de blocs, pas plus.
Sur la visibilité au SdF, pas d'accord du tout. Samedi pour SF-ST, j'étais en tribune basse, dans l'axe des poteaux et bien la visibilité reste bonne ! En inter, même dans les angles, c'est pas dégueu non plus.
Oui, il suffit de pas être exigeant, c'est tout.
Rien de comparable avec n'importe quelle place du Michelin, d'Ernest Wallon...
Posté 03 avril 2012 - 09:53
Ce n'est qu'un foutage de gueule grand public, mais pas une vente, c'est certain. Il y aura d'autres ventes.
Ils n'ont vendu qu'une petite dizaine de blocs, pas plus.
Je suis d'accord maigre vente. Mais en même temps on est jamais satisfait car si on se qualifie, on hurlera que le quota club est trop petit, que les places sont vendues trop tot à des gens qui ne les méritent pas (spéculateurs...) et que chaque année c'est pareil.
Il faut un juste milieu, il n'est pas simple à trouver
Posté 03 avril 2012 - 09:53
Posté 03 avril 2012 - 10:05
Ou de l'être... Effectivement, rien à voir avec un pesage au Michelin.Oui, il suffit de pas être exigeant, c'est tout.
Rien de comparable avec n'importe quelle place du Michelin, d'Ernest Wallon...
Mais ça n'empêche pas de bien voir ce qu'il se passe sur le terrain. Que ce soit pour le litige sur l'essai toulousain ou les marrons échangés entre Papé et Jauzion, pas besoin de ralenti, c'était clair et net.
Posté 03 avril 2012 - 10:06

Déjà ils les vendent pas trois plombes à l'avance (ces deux dernières années il fallait quasiment s'y prendre à Noel pour les ventes demis, début mars pour la finale).
Ensuite que du eticket ou de la vente en magasin, c'est très bien pour limiter le marché noir. Les etickets c'est invendable à un inconnu à une personne saine d'esprit, et en magasin, tu peux toujours en choper 4 pour les revendre le double, mais tu peux difficilement faire Géant, Auchan, Leclerc, FNAC et Carrefour dans le temps imparti. Surtout depuis qu'y a des radars aux feux rouges

Les prix ont pas du tout augmenté par rapport à l'an dernier.
Que demander de plus ? Reste à voir le quota finaliste pardi... Après oui, les places vendues ce matin sont les pires, mais visiblement il y avait la demande puisqu'elles sont toutes parties, pourquoi se priver...
Un bémol : un gros manque à gagner sur les places à 15€ dont la Ligue devrait augmenter le prix. Certains ont pris les places rang 69 ce matin, les mecs qui seront au-dessus (pas de mauvais esprit, koko parle du rang 70

Posté 03 avril 2012 - 10:06
Dans les commerces . Grrrrr et les gens qui travail put.... C est pas possible
ouaih enfin t'as pas l'air de beaucoup travailler

C'est là ou on voit que l'expérience paye par rapport à des petits clubs qui n'ont pas l'habitude d'aller en finale comme Toulon
Ben oui internet n'existait pas en 1992 et Brigitte Bardot était encore une belle femme .

Posté 03 avril 2012 - 10:09
T'as raison, vais peut-être attendre pour envoyer mon chèque en faitLes etickets c'est invendable à un inconnu à une personne saine d'esprit

Posté 03 avril 2012 - 10:12
Posté 03 avril 2012 - 10:12
T'as raison, vais peut-être attendre pour envoyer mon chèque en fait
Koko n'est pas un nain connu puisque c'est le Grand Koko

Posté 03 avril 2012 - 10:14
Koko serait-il d'humeur guillerette ? Ca reste à prouver, mais il trouve que la Ligue a fait du bon boulot question billetterie
![]()
Déjà ils les vendent pas trois plombes à l'avance (ces deux dernières années il fallait quasiment s'y prendre à Noel pour les ventes demis, début mars pour la finale).
Ensuite que du eticket ou de la vente en magasin, c'est très bien pour limiter le marché noir. Les etickets c'est invendable à un inconnu à une personne saine d'esprit, et en magasin, tu peux toujours en choper 4 pour les revendre le double, mais tu peux difficilement faire Géant, Auchan, Leclerc, FNAC et Carrefour dans le temps imparti. Surtout depuis qu'y a des radars aux feux rouges
Les prix ont pas du tout augmenté par rapport à l'an dernier.
Que demander de plus ? Reste à voir le quota finaliste pardi... Après oui, les places vendues ce matin sont les pires, mais visiblement il y avait la demande puisqu'elles sont toutes parties, pourquoi se priver...
Un bémol : un gros manque à gagner sur les places à 15€ dont la Ligue devrait augmenter le prix. Certains ont pris les places rang 69 ce matin, les mecs qui seront au-dessus (pas de mauvais esprit, koko parle du rang 70) auront payé leur place 60% moins cher (15 au lieu de 36). Genevois pas trop l'intérêt, si ce n'est pouvoir se vanter de proposer un prix plancher à 15€. Une stratégie douteuse qui me fait un peu penser à celle de Peugeot qui a viré toutes les options possibles et seulement laissé un volant, quatre roues et un lève-vitres avant électrique sur sa 208 bas de gamme pour pouvoir dire "regardez, on la vend 1000€ de moins que la 207 à son lancement", tu parles...
Pas d'accord avec toi... Quadn tu vois qu'ils sont incapable de gérer un internet explorer, ca fait quand même amateur.

Posté 03 avril 2012 - 10:17
Tout en jaune et bleu le stade sera. Oui parce qu'on sera en finale aucun doute la dessus. Au stade de franc eon voit quand même trés bien en haut pas de probléme la dessus.