Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#826 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 15 avril 2012 - 23:13

trop tot, car même si on les recoit avant, on a 3600 commandes à mettre sous pli... ca va nous prendre quelques soirées!

Bon courage :bush:

Puisque le sujet est revenu en haut et que ça m'y fait penser j'aurais 2 petites questions, les deux sont sérieuse, bon surtout la deuxième :fume:

1/ c'est "réparti" au pif, ou koko aura d'office la place 208 du rang 17 dans le bloc 34 ? :bush: (pour ceux qui comprendraient pas : c'est une très mauvaise place :closedeyes: )
2/ pour ceux qui ont demandé une facture au nom d'une société, elle sera datée de janvier ou de mai ? C'est juste pour pouvoir faire un point trimestriel précis !

Merci :flowers:

#827 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 avril 2012 - 08:31

1/ c'est "réparti" au pif, ou koko aura d'office la place 208 du rang 17 dans le bloc 34 ? :bush: (pour ceux qui comprendraient pas : c'est une très mauvaise place :closedeyes: )

Tu crois sérieusement qu'on va se taper 3600 places (même divisées par zones tarifaires) pour savoir qui sera derrière un gros et qui sera au premier rang et qui aura le soleil dans les yeux?
Arrête de voir le mal partout Koko

#828 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 16 avril 2012 - 09:26

Si on rajoute le préavis de grève prévue par la poste pour la semaine de Pentecôte ca va bien se passer :whistling:

#829 julo

julo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 16 avril 2012 - 09:38

trop tot, car même si on les recoit avant, on a 3600 commandes à mettre sous pli... ca va nous prendre quelques soirées!

Ha quand même!!!3600 personnes ont pris des packages!!!:o

Est-ce que la ligue va tenir compte de ce chiffre quand elle va envoyer les places aux 2 clubs qui vont s'affronter ou est-ce que il y aura parité pour les 2 clubs?
(je sais pas si j'ai été bien clair?)

#830 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 16 avril 2012 - 09:51

Est-ce que la ligue va tenir compte de ce chiffre quand elle va envoyer les places aux 2 clubs qui vont s'affronter ou est-ce que il y aura parité pour les 2 clubs?

Heureusement que c est pas moi qui doit répondre à la question car j ai rien compris

#831 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 16 avril 2012 - 09:59

J'ose espérer que non sinon, ça serait une belle arnaque (même si en cas de match entre l'ASM et le RCT, ça nous arrangerait bien vu que je me doute qu'au niveau package, vous êtes nettement au dessus de nous.)

en fait, il voulait savoir (enfin, si j'ai bien compris) si les clubs qui ont pris plus de packs en auraient moins de billets que leur adversaire dans la distribution aux demi-finaliste.
Pour moi, même si je n'en ai aucune certitude, c'est évident que ça ne sera pas le cas: tout le monde aura le même quota (enfin sauf le club qui tombera contre le racing ou le stade français s'ils se qualifient :fume: )

#832 julo

julo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 16 avril 2012 - 10:02

J'ose espérer que non sinon, ça serait une belle arnaque (même si en cas de match entre l'ASM et le RCT, ça nous arrangerait bien vu que je me doute qu'au niveau package, vous êtes nettement au dessus de nous.)

en fait, il voulait savoir (enfin, si j'ai bien compris) si les clubs qui ont pris plus de packs en auraient moins de billets que leur adversaire dans la distribution aux demi-finaliste.
Pour moi, même si je n'en ai aucune certitude, c'est évident que ça ne sera pas le cas: tout le monde aura le même quota (enfin sauf le club qui tombera contre le racing ou le stade français s'ils se qualifient :fume: )

T'as bien compris Grand Schtroumph 83...
En tous cas,il va pas rester lourd à la vente...

#833 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 16 avril 2012 - 10:03

c'est là tout l'intéret des packages et c'est pour ca que l'ASM et l'interclubs communiquent bcp dessus. C'est qu'ils sont indépendants des 4000 places/clubs données en cas de qualification. Les packages se rajoutent à ce nombre sans piocher dedans.

#834 ninou63

ninou63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 119 messages

Posté 16 avril 2012 - 10:31

Merci de ta reponse Matt...
Et surtout bon courage.... Si vous voulez de l'aide n'hesitez pas!

#835 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 16 avril 2012 - 10:35

Merci de ta reponse Matt...
Et surtout bon courage.... Si vous voulez de l'aide n'hesitez pas!

+1 :flowers:

#836 MERLUCHE

MERLUCHE

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 27 messages

Posté 16 avril 2012 - 19:52

au fait, est ce que les chèques ont été retirés ??

#837 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 16 avril 2012 - 20:20

au fait, est ce que les chèques ont été retirés ??

Y a un moment. Je dirais un mois.

#838 raph63

raph63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 15 messages

Posté 22 avril 2012 - 10:38

Bonjour tout le monde !!! je suis a la recherche de place pour les demie finale de top 14 seulement la vente grand public n est plus disponible ..... avez des astuces ou autres réponses qui pourrais m'aider merci à vous tous !

#839 julo

julo

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 22 avril 2012 - 11:02

Bonjour tout le monde !!! je suis a la recherche de place pour les demie finale de top 14 seulement la vente grand public n est plus disponible ..... avez des astuces ou autres réponses qui pourrais m'aider merci à vous tous !

Juste patienter et attendre la vente aux guichets aprés les barrages,mais ça va être rude,y'en aura pas pour tout le monde....

#840 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 04 mai 2012 - 11:48

Pour donner une idée du peu de places qui seront dispos :

Il vient d'être confirmé aux partenaires que peu importe leur nombre d'abonnents ils n'auront droit qu'à deux places pour la demie de l'ASM.

Donc en moyenne les partenaires voient leur quota divisé par 4 ou 5.

Ce qui laisse présager du reste...

Heureusement, l'interclubs a vendu les packages de la LNR en avance, ça va sauver la mise a pas mal de monde surtout qu'une carte d'abonné permettait de réserver 2 packages donc 2 places pour la demie de l'ASM.