Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#856 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 05 mai 2012 - 12:15

koko fera t il parti des 2 000 :narquois:

Désolé mais pas de suspense, va falloir trouver une autre distraction pour cette fois : koko a ses packages (rang 1 dans la cage :fume: )

#857 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 05 mai 2012 - 12:22

Désolé mais pas de suspense, va falloir trouver une autre distraction pour cette fois : koko a ses packages (rang 1 dans la cage :fume: )

Et mer :censure: je savais que c'était pas une bonne idée.. pffff !!! :crying:

#858 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 messages

Posté 05 mai 2012 - 12:58

Et par tous les hasards,
un abonné ayant deja pris un pack peut-il passer sa carte d'abonnement à qqn d'autre? Ou celle çi est deja enregistrée??

#859 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 05 mai 2012 - 13:01

Et par tous les hasards,
un abonné ayant deja pris un pack peut-il passer sa carte d'abonnement à qqn d'autre? Ou celle çi est deja enregistrée??

Pour en avoir discuté avec Matt63, il semblerait (j'utilise le conditionnel rien de sur) que les cartes soient répertoriées, ce qui semblerait logique de façon à ce qu'on ait pas le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

#860 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 05 mai 2012 - 13:09

je n'ai pas de pack :crying: mais je garde espoir :original: samedi prochain après le multiplex on connaitra notre 1/2 donc wait and see même si ça risque d'être chaud :ermm:

#861 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 mai 2012 - 13:19

Pour en avoir discuté avec Matt63, il semblerait (j'utilise le conditionnel rien de sur) que les cartes soient répertoriées, ce qui semblerait logique de façon à ce qu'on ait pas le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.

Ce serait en effet logique mais ça me parait inaplicable. Une erreur dans un numéro de carte étant toujours possible.

Il faudrait aussi que l'ASM et l'interclubs soient d'accord aussi. M'est d'avis que ça ne se fera pas et que ceux qui auront eu 2 places par ce biais les passeront à d'autres.

#862 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 480 messages

Posté 05 mai 2012 - 18:09

Moi j'ai mes pack mais j'espère bien avoir une place en plus pour la revendre sur le bon coin. Ce benef me permettra d'acheter 4 places pour la finale que je revendrai 5 fois plus cher. Ça financera mes vacances en Espagne d'où je remonterai Clopes et alcool pour revendre devant le stade... Non en fait si on y a droit elle est déjà promisse a un petit jeune du club qui se lèvera a minuit pour faire la queue... Adieu veau, vaches, cochons

Oui, mais ton avis est-il humble ? :fume:

Excuse AMHA...

#863 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 05 mai 2012 - 18:19

Tes calculs sont justes, normal tu as été à bonne école avec koko :innocent:

Sur les 3000 on peut dire que 1000 ont eu des packages => En restent 2000 le bec dans l'eau.

t'es sur qu'ils sont juste ces calculs? parce que moi, j'ai pas compris pourquoi il retire les 1000 places des partenaires au nombre d'abonnés mais qu'il ne les enlève pas au nombre de places attribuées. perso, j'aurai fait le contraire.
de toute façons, ses calculs sont bien compliqués. il suffit d'en faire un plus simple: il y a 10200 abonnés et 4000 billets ce qui fait 6200 abonnés niqués et pas 3000 (je vois pas bien l'intérêt de faire de différence entre les abonnés partenaires et les abonnés normaux)

#864 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 05 mai 2012 - 18:25

t'es sur qu'ils sont juste ces calculs? parce que moi, j'ai pas compris pourquoi il retire les 1000 places des partenaires au nombre d'abonnés mais qu'il ne les enlève pas au nombre de places attribuées. perso, j'aurai fait le contraire.
de toute façons, ses calculs sont bien compliqués. il suffit d'en faire un plus simple: il y a 10200 abonnés et 4000 billets ce qui fait 6200 abonnés niqués et pas 3000 (je vois pas bien l'intérêt de faire de différence entre les abonnés partenaires et les abonnés normaux)

Parece que las abonnés partenaire sont servis avant les abonnés classiques , donc ces derniers auront ce qu'il reste .

Capito ?

#865 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 626 messages

Posté 05 mai 2012 - 18:28

je n'ai pas de pack :crying: mais je garde espoir :original: samedi prochain après le multiplex on connaitra notre 1/2 donc wait and see même si ça risque d'être chaud :ermm:

Tu aurais du m'écouter et le prendre :angry: car si c'est râpé, comment je vais faire dans le bus sans toi et Brockie :crying:

#866 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 05 mai 2012 - 18:40

Parece que las abonnés partenaire sont servis avant les abonnés classiques , donc ces derniers auront ce qu'il reste .

Capito ?

non,non,je capito pas du tout mais alors pas du tout ton raisonnement. y'a plein de trucs complètement incompréhensibles.
-à par si tu considère que les partenaires vont prendre des places pour les donner à des abonnés "normaux", je ne comprends pas pourquoi tu enlèves leurs 1000 places du nombre des abonnés non partenaires.

-pourquoi considères tu que les 1500 abonnés partenaires qui vont l'avoir dans l'os ne cherchent pas de place? ils disparaissent complétement de tes calculs.

-pourquoi pars tu d'une base de 4000 billets après que les partenaires aient été servis (en partie) Pour moi, il était question de 4000 billets en tout et pour tout (après, ça c'est que des rumeurs alors on n'a peut être pas les mêmes)

bref, à ces quelques approximations près, on passe de 3000 abonnés sans billets à 6200 ce qui n'est pas tout à fait pareil.

#867 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 837 messages

Posté 05 mai 2012 - 19:01

non,non,je capito pas du tout mais alors pas du tout ton raisonnement. y'a plein de trucs complètement incompréhensibles.
-à par si tu considère que les partenaires vont prendre des places pour les donner à des abonnés "normaux", je ne comprends pas pourquoi tu enlèves leurs 1000 places du nombre des abonnés non partenaires.

-pourquoi considères tu que les 1500 abonnés partenaires qui vont l'avoir dans l'os ne cherchent pas de place? ils disparaissent complétement de tes calculs.

-pourquoi pars tu d'une base de 4000 billets après que les partenaires aient été servis (en partie) Pour moi, il était question de 4000 billets en tout et pour tout (après, ça c'est que des rumeurs alors on n'a peut être pas les mêmes)

bref, à ces quelques approximations près, on passe de 3000 abonnés sans billets à 6200 ce qui n'est pas tout à fait pareil.

Si si BOURRIN a raison.
Faut pas oublier de prendre en compte les 3000 packs

#868 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 014 messages

Posté 05 mai 2012 - 19:44

Tu aurais du m'écouter et le prendre :angry: car si c'est râpé, comment je vais faire dans le bus sans toi et Brockie :crying:

t'inquiètes pas je vais prier et compter sur le quota de places reversé au club ou sur les ventes en ligne :rolleyes: de plus Brockie a bien récupéré, il a digéré les bisous des Leinstermen :crying: et il est prêt pour les deux derniers déplacements et moi je veux connaître la légende du fameux gâteau qui gagne :flowers: :flowers:

#869 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 05 mai 2012 - 21:23

Là où BOURRIN est très fort c'est que dans les 10200 places, il y en a un certain nombre qui sont prises par les partenaires : ces partenaires peuvent avoir 2, 10 ou 20 abonnements annuels, mais dans tous les cas n'auront droit "qu'à" deux places pour les demies. Du coup il part du principe qu'un partenaire a en moyenne 5 abos (c'est là où c'est le plus discutable) pour arriver à son 874...

Par contre BOURRIN a bel et bien fait une connerie sur le point que koko a mis en gras dans ton post (le 3) : on passerait donc à 4000 (puis 3000 après retrait des abonnés qui ont eu des packages).
Pour le point 2, j'imagine que les partenaires non servis en totalité seront le bec dans l'eau et ne pourront participer à la vente "tous abonnés".

#870 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 06 mai 2012 - 07:25

Faisant partie d'un groupe partenaire , on a prit nos packs et pourtant on a bien reçu le mail pour lequel on a droit a 2 places , donc mes comptes vont être encore plus faux car les partenaires vont encore prendre (certains pas tous) des places.

De toute façon on peut compter tout ce qu'on veut , le résultat sera "le club va prendre©" dans le sens ou je pense toujours que au moins 3000 abonnés vont rester le bec dans l'eau.