koko fera t il parti des 2 000
Désolé mais pas de suspense, va falloir trouver une autre distraction pour cette fois : koko a ses packages (rang 1 dans la cage

Posté 05 mai 2012 - 12:15
koko fera t il parti des 2 000
Posté 05 mai 2012 - 12:22
Désolé mais pas de suspense, va falloir trouver une autre distraction pour cette fois : koko a ses packages (rang 1 dans la cage
)
Posté 05 mai 2012 - 12:58
Posté 05 mai 2012 - 13:01
Et par tous les hasards,
un abonné ayant deja pris un pack peut-il passer sa carte d'abonnement à qqn d'autre? Ou celle çi est deja enregistrée??
Posté 05 mai 2012 - 13:09
Posté 05 mai 2012 - 13:19
Ce serait en effet logique mais ça me parait inaplicable. Une erreur dans un numéro de carte étant toujours possible.Pour en avoir discuté avec Matt63, il semblerait (j'utilise le conditionnel rien de sur) que les cartes soient répertoriées, ce qui semblerait logique de façon à ce qu'on ait pas le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Posté 05 mai 2012 - 18:09
Excuse AMHA...Oui, mais ton avis est-il humble ?
Posté 05 mai 2012 - 18:19
t'es sur qu'ils sont juste ces calculs? parce que moi, j'ai pas compris pourquoi il retire les 1000 places des partenaires au nombre d'abonnés mais qu'il ne les enlève pas au nombre de places attribuées. perso, j'aurai fait le contraire.Tes calculs sont justes, normal tu as été à bonne école avec koko
Sur les 3000 on peut dire que 1000 ont eu des packages => En restent 2000 le bec dans l'eau.
Posté 05 mai 2012 - 18:25
t'es sur qu'ils sont juste ces calculs? parce que moi, j'ai pas compris pourquoi il retire les 1000 places des partenaires au nombre d'abonnés mais qu'il ne les enlève pas au nombre de places attribuées. perso, j'aurai fait le contraire.
de toute façons, ses calculs sont bien compliqués. il suffit d'en faire un plus simple: il y a 10200 abonnés et 4000 billets ce qui fait 6200 abonnés niqués et pas 3000 (je vois pas bien l'intérêt de faire de différence entre les abonnés partenaires et les abonnés normaux)
Posté 05 mai 2012 - 18:28
je n'ai pas de pack
mais je garde espoir
samedi prochain après le multiplex on connaitra notre 1/2 donc wait and see même si ça risque d'être chaud
Posté 05 mai 2012 - 18:40
non,non,je capito pas du tout mais alors pas du tout ton raisonnement. y'a plein de trucs complètement incompréhensibles.Parece que las abonnés partenaire sont servis avant les abonnés classiques , donc ces derniers auront ce qu'il reste .
Capito ?
Posté 05 mai 2012 - 19:01
non,non,je capito pas du tout mais alors pas du tout ton raisonnement. y'a plein de trucs complètement incompréhensibles.
-à par si tu considère que les partenaires vont prendre des places pour les donner à des abonnés "normaux", je ne comprends pas pourquoi tu enlèves leurs 1000 places du nombre des abonnés non partenaires.
-pourquoi considères tu que les 1500 abonnés partenaires qui vont l'avoir dans l'os ne cherchent pas de place? ils disparaissent complétement de tes calculs.
-pourquoi pars tu d'une base de 4000 billets après que les partenaires aient été servis (en partie) Pour moi, il était question de 4000 billets en tout et pour tout (après, ça c'est que des rumeurs alors on n'a peut être pas les mêmes)
bref, à ces quelques approximations près, on passe de 3000 abonnés sans billets à 6200 ce qui n'est pas tout à fait pareil.
Posté 05 mai 2012 - 19:44
Tu aurais du m'écouter et le prendre
car si c'est râpé, comment je vais faire dans le bus sans toi et Brockie
Posté 05 mai 2012 - 21:23
non,non,je capito pas du tout mais alors pas du tout ton raisonnement. y'a plein de trucs complètement incompréhensibles.
-à par si tu considère que les partenaires vont prendre des places pour les donner à des abonnés "normaux", je ne comprends pas pourquoi tu enlèves leurs 1000 places du nombre des abonnés non partenaires.
-pourquoi considères tu que les 1500 abonnés partenaires qui vont l'avoir dans l'os ne cherchent pas de place? ils disparaissent complétement de tes calculs.
-pourquoi pars tu d'une base de 4000 billets après que les partenaires aient été servis (en partie) Pour moi, il était question de 4000 billets en tout et pour tout (après, ça c'est que des rumeurs alors on n'a peut être pas les mêmes)
bref, à ces quelques approximations près, on passe de 3000 abonnés sans billets à 6200 ce qui n'est pas tout à fait pareil.
Posté 06 mai 2012 - 07:25