Jump to content

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1581 replies to this topic

#1126 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,123 posts

Posted 26 May 2012 - 10:02 AM

Vous avez un lien pour l'impression des ticket pour la finale
Merci :flowers:

Pourquoi un lien ? Tu vas sur leur site comme quand t'as commandé, tu te connectes, tu vas dans "mes places" et t'imprimes. T'as jamais commandé de billets sur le site de l'ASM ? C'est exactement pareil pourtant...

#1127 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 posts

Posted 26 May 2012 - 10:07 AM

Pourquoi un lien ? Tu vas sur leur site comme quand t'as commandé, tu te connectes, tu vas dans "mes places" et t'imprimes. T'as jamais commandé de billets sur le site de l'ASM ? C'est exactement pareil pourtant...

Le problème c'est ma copine qui a commendé et elle ne se rappelle pas ou c'est

Quand je vais sur le site de la LNR je ne vois pas ou je dois me connecter :blink:

#1128 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 May 2012 - 10:11 AM

Karau t'a mis un lien après ton premier message... Et koko maintient que une fois que t'en seras là, c'est exactement pareil que sur le site de l'ASM !

#1129 karau

karau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 posts

Posted 26 May 2012 - 10:15 AM

Le problème c'est ma copine qui a commendé et elle ne se rappelle pas ou c'est

Quand je vais sur le site de la LNR je ne vois pas ou je dois me connecter :blink:

http://lnr.billetter...es.aspx?wId=LNR

#1130 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 posts

Posted 26 May 2012 - 10:17 AM

C'est bon j'ai trouvé mais ils disent que je peux les imprimer qu'à partir du 31 mai :cartonrouge:

C'est quoi cette m :censure:

#1131 karau

karau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 posts

Posted 26 May 2012 - 10:19 AM

C'est bon j'ai trouvé mais ils disent que je peux les imprimer qu'à partir du 31 mai :cartonrouge:

Non, il faut aller dans vos places et à côté du prix sur le logo télécharger.
Et ça doit marcher :original:

#1132 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 posts

Posted 26 May 2012 - 10:47 AM

Non, il faut aller dans vos places et à côté du prix sur le logo télécharger.
Et ça doit marcher :original:

merci KARAU mais ça marche pas le fichier ne s'ouvrent pas

#1133 karau

karau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 posts

Posted 26 May 2012 - 10:56 AM

merci KARAU mais ça marche pas le fichier ne s'ouvrent pas

Alors là, je ne sais pas. :unsure:
Moi ça fonctionne.

#1134 Guillaume63

Guillaume63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 posts

Posted 26 May 2012 - 10:58 AM

c'est normal, les places pour la FINALE ne sont dispo pour impression qu'a partir du 31 mai !

#1135 GURBY

GURBY

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 533 posts

Posted 26 May 2012 - 11:00 AM

c'est normal, les places pour la FINALE ne sont dispo pour impression qu'a partir du 31 mai !

Pourtant ils avaient dis le 23 mai :angry:

Comment ça se fait que d'autres ont réussi ?

#1136 Guillaume63

Guillaume63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 posts

Posted 26 May 2012 - 11:05 AM

Pourtant ils avaient dis le 23 mai :angry:

Comment ça se fait que d'autres ont réussi ?

Pour moi il me semble que c'etait le 23 mai les demi finale et le 31 mai pour la finale ! Après rien n'empeche la LNR d'avoir changé d'avis en cours de route.....

Je viens de vérifier sur mon compte, les places pour la finale ne sont imprimable que le 31 mai à 10h, moi non plus je peux pas les imprimer !

#1137 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 26 May 2012 - 11:33 AM

Pour moi il me semble que c'etait le 23 mai les demi finale et le 31 mai pour la finale ! Après rien n'empeche la LNR d'avoir changé d'avis en cours de route.....

Je viens de vérifier sur mon compte, les places pour la finale ne sont imprimable que le 31 mai à 10h, moi non plus je peux pas les imprimer !

Tu cliques sur l'icone télécharger juste au-dessus, et tu as tous les fichiers ensemble. Il faut Winrar (ou équivalent) pour les décompresser.

#1138 Alpha63

Alpha63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 432 posts

Posted 26 May 2012 - 12:08 PM

La ligue a changé de fusil d'épaule en cours de semaine...

Mercredi, je suis allé sur mon espace perso et j'avais bien accès aux billets pour la finale pour impression.

Aujourd'hui, plus d'accès que ce soit billet par billet ou alors avec le fichier zip qui se télécharge mais qui fait 1 Ko sans rien dedans...

Quand à savoir pourquoi la lnr a changé la date entre mercredi et aujourd'hui...Mystère...

#1139 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 posts

Posted 27 May 2012 - 09:20 AM

Je ne vais pas révolutionner le forum avec cette intervention mais j'en ai gros de chez gros sur la patate avec la vente au black (site le bon coin,...) des places de la demie. On s'en moque totalement de supporter qui que ce soit, pourvus que le pognon soit au RDV. 60euros pour une places à 15euros et j'en passe des bien meilleurs.
Bref merci d'avoir pensé au stadium de Toulouse et à sa faible capacité tout en ajoutant une pitoyable organisation de la vente des billets avec seulement 3850 places par club. En faisant le calcul, vite fait, 35 000 places que compte le stade, deux équipes à 3850 places soit 7700 supporteurs des deux équipes... mais bon sang ou vont les autres places restantes??????????? plus de 27 000 places à distribuer!!!! Je sais qu'il y a les sponsors, les annonceurs, VIP et je ne sais qui ou quoi d'autre mais au final je me rends malade de voir des places à 100 euros en virage est!!!! Du coup comme bon nombre des supporteurs, je vais rester devant ma télé pour ne pas nourrir et engraisser les personnes qui vendent sans scrupule les places à prix d'or. (vive le capitalisme)
Est ce que je ferai la même chose que ses gens là dans pareille situation? Je dis non car j'aurai fait le déplacement et fêté l’évènement comme il se doit!!!!!!!!!!!
Mon intervention ne sert à rien, je ne fais pas évoluer le débat et n'aide en rien dans la quête aux places mais fallait que ça sorte.

#1140 NEPASPARLERDUDOUBLÉ

NEPASPARLERDUDOUBLÉ

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,300 posts

Posted 27 May 2012 - 09:31 AM

Étrange en effet.

J'ai acheter mes places pour la Finale le 3 Avril, le 23 Mai je l'ai est imprimer mais je voulais recommencé parce que les 1ere impressions était un peu "dégueulasse" (oui, je suis un poil maniaque ! ^^) et apparemment, ils ont changer la date et c'est le 31 Mai maintenant...