Posted 27 May 2012 - 09:20 AM
Je ne vais pas révolutionner le forum avec cette intervention mais j'en ai gros de chez gros sur la patate avec la vente au black (site le bon coin,...) des places de la demie. On s'en moque totalement de supporter qui que ce soit, pourvus que le pognon soit au RDV. 60euros pour une places à 15euros et j'en passe des bien meilleurs.
Bref merci d'avoir pensé au stadium de Toulouse et à sa faible capacité tout en ajoutant une pitoyable organisation de la vente des billets avec seulement 3850 places par club. En faisant le calcul, vite fait, 35 000 places que compte le stade, deux équipes à 3850 places soit 7700 supporteurs des deux équipes... mais bon sang ou vont les autres places restantes??????????? plus de 27 000 places à distribuer!!!! Je sais qu'il y a les sponsors, les annonceurs, VIP et je ne sais qui ou quoi d'autre mais au final je me rends malade de voir des places à 100 euros en virage est!!!! Du coup comme bon nombre des supporteurs, je vais rester devant ma télé pour ne pas nourrir et engraisser les personnes qui vendent sans scrupule les places à prix d'or. (vive le capitalisme)
Est ce que je ferai la même chose que ses gens là dans pareille situation? Je dis non car j'aurai fait le déplacement et fêté l’évènement comme il se doit!!!!!!!!!!!
Mon intervention ne sert à rien, je ne fais pas évoluer le débat et n'aide en rien dans la quête aux places mais fallait que ça sorte.