Ouais bof, tout le monde n'est pas dans l'annuaire déjà. Rien de grave bien sûr, mais j'aime pas trop la méthode (m'en fous hein, c'est pas moi qui me suis chargé de commander les packs
). Je ne suis pas sûr que la CNIL apprécierait...
En fouillant bien, la CNIL est capable de faire chier n'importe quel organisme sur le net sur un point ou un autre, après y a des choses plus graves que ça (et me concernant, mon intervention pour Siflex était une petite blagounette, quoique maintenant que j'ai son adresse j'irais peut-être en Normandie lui casser la gueule si jamais il me bat aux pronos F1

)
En fait les adresses n'y sont que pour ceux qui ont demandé un envoi par la poste, pour qu'ils vérifient (certains ont pu déménager, ou se gourer en la mettant la première fois). Ca concerne pas mal de monde et ce serait assez fastidieux de demander à tout le monde un par un. Perso ça me dérange pas (sauf si mordus tombe sur ce listing

), c'est sans doute perfectible mais vu les moyens pour ces - rappelons-le - bénévoles, ce qu'ils font est déjà énorme et suffisamment bien fait pour qu'on ne leur tienne pas alhadk rigueur d'un tel détail. J'en profite pour les remercier une fois de plus