Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#1216 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 269 messages

Posté 28 mai 2012 - 22:35

Pour un clermontois, habiter rue de Toulouse, c'est quand même la loose :whistling:

PS : pour un chineur comme koko ce fichier excel avec toutes les commandes est une pure merveille :bush:

L'Interclubs a envoyé à tous ceux qui ont pris des packs un fichier excel avec les adresses de tous ceux qui ont commandé ? :blink:

#1217 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 28 mai 2012 - 22:39

L'Interclubs a envoyé à tous ceux qui ont pris des packs un fichier excel avec les adresses de tous ceux qui ont commandé ? :blink:

Yes sir!!!Où il fallait chercher ton nom et checker que tout correspondait... :fume:

#1218 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 28 mai 2012 - 22:40

Yes sir!!!Où il fallait chercher ton nom et checker que tout correspondait... :fume:

Autant je suis reconnaissant à l'Interclubs de tout le travail effectué pour les packs et pour tout le reste depuis des années, autant là c'est vraiment pas sérieux pour le coup je trouve.

#1219 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 mai 2012 - 22:43

Autant je suis reconnaissant à l'Interclubs de tout le travail effectué pour les packs et pour tout le reste depuis des années, autant là c'est vraiment pas sérieux pour le coup je trouve.

Pourquoi ? Y a rien de top secret qui ne soit pas dans l'annuaire, et pour la plupart d'entre nous mettre un vrai nom sur un pseudo reste assez délicat non ? :unsure:

#1220 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 269 messages

Posté 28 mai 2012 - 22:48

Pourquoi ? Y a rien de top secret qui ne soit pas dans l'annuaire, et pour la plupart d'entre nous mettre un vrai nom sur un pseudo reste assez délicat non ? :unsure:

Ouais bof, tout le monde n'est pas dans l'annuaire déjà. Rien de grave bien sûr, mais j'aime pas trop la méthode (m'en fous hein, c'est pas moi qui me suis chargé de commander les packs :D). Je ne suis pas sûr que la CNIL apprécierait...

#1221 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 mai 2012 - 22:54

Ouais bof, tout le monde n'est pas dans l'annuaire déjà. Rien de grave bien sûr, mais j'aime pas trop la méthode (m'en fous hein, c'est pas moi qui me suis chargé de commander les packs :D). Je ne suis pas sûr que la CNIL apprécierait...

En fouillant bien, la CNIL est capable de faire chier n'importe quel organisme sur le net sur un point ou un autre, après y a des choses plus graves que ça (et me concernant, mon intervention pour Siflex était une petite blagounette, quoique maintenant que j'ai son adresse j'irais peut-être en Normandie lui casser la gueule si jamais il me bat aux pronos F1 :fume: )

En fait les adresses n'y sont que pour ceux qui ont demandé un envoi par la poste, pour qu'ils vérifient (certains ont pu déménager, ou se gourer en la mettant la première fois). Ca concerne pas mal de monde et ce serait assez fastidieux de demander à tout le monde un par un. Perso ça me dérange pas (sauf si mordus tombe sur ce listing :ph34r: ), c'est sans doute perfectible mais vu les moyens pour ces - rappelons-le - bénévoles, ce qu'ils font est déjà énorme et suffisamment bien fait pour qu'on ne leur tienne pas alhadk rigueur d'un tel détail. J'en profite pour les remercier une fois de plus :flowers:

#1222 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 28 mai 2012 - 23:02

En fouillant bien, la CNIL est capable de faire chier n'importe quel organisme sur le net sur un point ou un autre, après y a des choses plus graves que ça (et me concernant, mon intervention pour Siflex était une petite blagounette, quoique maintenant que j'ai son adresse j'irais peut-être en Normandie lui casser la gueule si jamais il me bat aux pronos F1 :fume: )

En fait les adresses n'y sont que pour ceux qui ont demandé un envoi par la poste, pour qu'ils vérifient (certains ont pu déménager, ou se gourer en la mettant la première fois). Ca concerne pas mal de monde et ce serait assez fastidieux de demander à tout le monde un par un. Perso ça me dérange pas (sauf si mordus tombe sur ce listing :ph34r: ), c'est sans doute perfectible mais vu les moyens pour ces - rappelons-le - bénévoles, ce qu'ils font est déjà énorme et suffisamment bien fait pour qu'on ne leur tienne pas alhadk rigueur d'un tel détail. J'en profite pour les remercier une fois de plus :flowers:

y'a plus de suspens je t'attends de pied ferme Image IPB

#1223 Auvergnart33

Auvergnart33

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 29 mai 2012 - 08:12

J'ai réusi à avoir 2 places grâce à un gentil monsieur de ce forum.

La bonne réputation des supporters Clermontois a une nouvelle fois été remarquée...plus beau public de France pour le rugby =)

#1224 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 126 messages

Posté 29 mai 2012 - 08:37

Viens de recevoir mes places Virage Brice Taton. Encore Merci à l'interclub!
:flowers:

#1225 asmgirl63

asmgirl63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 124 messages

Posté 29 mai 2012 - 08:41

Moi je cherche toujours en vain 3 places, snif je crois que je vais suivre cette demie devant ma télé :(

#1226 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 29 mai 2012 - 09:04

Déjà c est top

#1227 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 126 messages

Posté 29 mai 2012 - 09:08

Déjà c est top

Exactement! Je pensais pas les avoirs si vite.

#1228 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages

Posté 29 mai 2012 - 09:37

deja!! Elles devaient etre envoyé aujourd hui tu les as recut par la poste,?
La poste etant fermée hier elles ont du partir samedi donc comment peut il y avoir le nom de l affiche puisque la LNR nous fait attendre pour ca :angry:
J y comprends rien de rien!!!

#1229 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 29 mai 2012 - 09:49

Il y a le nom des deux équipes dessus ?

Si oui, le barrage Toulon-Racing devient (encore plus) suspect... :blink:

#1230 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages

Posté 29 mai 2012 - 09:53

Il y a le nom des deux équipes dessus ?

Si oui, le barrage Toulon-Racing devient (encore plus) suspect... :blink:

je confirme :fume: TOULON n etant pas loin de l italie................