Jump to content

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1581 replies to this topic

#1291 ST65

ST65

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 posts

Posted 29 May 2012 - 18:19 PM

Bonjour.

J'ai acheté un pack pour les demis.
J'échange ma place pour la demi de Clermont contre une place pour la demi de Toulouse.
Place à 25€, porte 12 rang 22.

J'échange contre une place de même valeur.

Si ça intéresse quelqu'un merci de me contacter par mp Image IPB

Personne ? Image IPB Image IPB
Si jamais quelqu'un vend une place, vous pouvez me contacter par mp (mais j'y crois moins Image IPB)

#1292 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 29 May 2012 - 18:21 PM

bel amateurisme aussi de l'ASM (enfin si ça se confirme)
Rien ne les empêchait de vendre ces dernières places (enfin, les premières aussi) aux guichets. Tu crois que ça se passe comment au CO et au RCT?

Le seul truc, c'est que les places étaient des e tickets sur le site de la LNR, pas des places physiques.

Du coup elles repartent en vente internet grand public.

Si je comprends bien à Toulon ce sera une vente au guichets ? Comme pour les partenaires de l'ASM ?

Quel bintz !!!

A Clermont, e tickets pour les uns, billets physiques pour les autres, on aura de la chance si des places ne sont vendues en double...

:fume:

#1293 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 29 May 2012 - 18:22 PM

bel amateurisme aussi de l'ASM (enfin si ça se confirme)
Rien ne les empêchait de vendre ces dernières places (enfin, les premières aussi) aux guichets. Tu crois que ça se passe comment au CO et au RCT?

A partir du moment où les premières places étaient sur le site de la LNR (ce qui partait d'un bon sentiment peut-être), ils vont pas ouvrir les guichets pour 258 places (dont très peu de côte à côte sans doute) ! Même pas sûr que ce soit possible vis à vis de la Ligue qui a du prévoir ces places sous forme de e-ticket maintenant.

#1294 durban63

durban63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 395 posts

Posted 29 May 2012 - 18:28 PM

oui. officiellement, c'est prévu uniquement demain et que pour les abonnés.
Rien d'annoncé pour l'instant si par hasard, il en restait (ça serait étonnant mais vu qu'il en reste chez vous, tout est possible)

Il n'y a pas eu de vente par internet chez vous? tout aux guichets alors....

#1295 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,553 posts

Posted 29 May 2012 - 18:34 PM

Il n'y a pas eu de vente par internet chez vous? tout aux guichets alors....

pour l'instant, rien n'a été vendu (à part les packs)
Officiellement, ça commence et ça se termine demain aux guichets (à la boutique du centre commercial Mayol)
il est bien possible que les clubs de supporters aient eu droit aux places de leurs abonnés en avant première, histoire de pouvoir commander des bus.

#1296 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 May 2012 - 19:14 PM

Bon alors , j'ai reçu mes places et je suis en " Brice Taton " et j'apprends sur un autre forum qu'un toulonais ( GS83 pour pas le nomer) se trouve dans la même tribune que moi.

Alors je voudrais savoir si c'est moi qui serait dans une tribune de toulonais ou GS83 qui sera au milieu de notre tribune ?

#1297 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 29 May 2012 - 19:16 PM

Bon alors , j'ai reçu mes places et je suis en " Brice Taton " et j'apprends sur un autre forum qu'un toulonais ( GS83 pour pas le nomer) se trouve dans la même tribune que moi.

Alors je voudrais savoir si c'est moi qui serait dans une tribune de toulonais ou GS83 qui sera au milieu de notre tribune ?

C'est toi qui sera avec les toulonnais :crying:

#1298 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,651 posts

Posted 29 May 2012 - 19:18 PM

C'est toi qui sera avec les toulonnais :crying:

Quelqu'un connait il les tribunes réservées aux clermontois s'il y en a ?

#1299 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 29 May 2012 - 19:19 PM

Quelqu'un connait il les tribunes réservées aux clermontois s'il y en a ?

Les places qui étaient en vente sur la LNR pour les abonéns étaient à l'ouest, tout comme certains packages reçus d'après les témoignages des pages précédentes. BOURRIN est le premier du forum (sauf ceux qui ont pioché dans la vente publique) qui se retrouve en Brice Taton (virage Est), donc je ne sais pas d'où viennent ses places mais c'est bizarre...

#1300 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 29 May 2012 - 19:24 PM

Les places qui étaient en vente sur la LNR pour les abonéns étaient à l'ouest, tout comme certains packages reçus d'après les témoignages des pages précédentes. BOURRIN est le premier du forum (sauf ceux qui ont pioché dans la vente publique) qui se retrouve en Brice Taton (virage Est), donc je ne sais pas d'où viennent ses places mais c'est bizarre...

Mes places sont des packs prient par l'interclubs .

#1301 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 29 May 2012 - 19:26 PM

Mes places sont des packs prient par l'interclubs .

Des places à 30 ? Bizarre. Pour le coup je passe mon tour.

Bon je sais pas dans quel bloc tu es mais au moins tu évites la "cage" à coup sur :fume:

#1302 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13,326 posts

Posted 29 May 2012 - 19:33 PM

pour l'instant, rien n'a été vendu (à part les packs)
Officiellement, ça commence et ça se termine demain aux guichets (à la boutique du centre commercial Mayol)
il est bien possible que les clubs de supporters aient eu droit aux places de leurs abonnés en avant première, histoire de pouvoir commander des bus.

C'est pas possible c'est sur. Chaque club de supportaire à un nombre de place réserver. Il est de 50% du nombre d'abonnée au stade appartenant à l'asso.

#1303 pikopiké

pikopiké

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,480 posts

Posted 29 May 2012 - 19:45 PM

85% des places disponibles pour les abonnés sont partis. Je m'explique avec les chiffres en gros. L' asm c'est 10000 abonnes dont 3000 partenaires et 7000 particulier. Les 3000 partenaires avaient droit a 800 places pour les demies. 3000 abonnes particuliers ont pris des places lors de la vente lnr et 2500 durant la vente "package". Ce qui nous fait 8500 abonnement "bloqués" même si tous n'ont pas eu de places ( partenaire). 15% qui ne se déplace pas c' peu je trouve

#1304 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 29 May 2012 - 19:48 PM

85% des places disponibles pour les abonnés sont partis. Je m'explique avec les chiffres en gros. L' asm c'est 10000 abonnes dont 3000 partenaires et 7000 particulier. Les 3000 partenaires avaient droit a 800 places pour les demies. 3000 abonnes particuliers ont pris des places lors de la vente lnr et 2500 durant la vente "package". Ce qui nous fait 8500 abonnement "bloqués" même si tous n'ont pas eu de places ( partenaire). 15% qui ne se déplace pas c' peu je trouve

Ton chiffre de 2500 packages pour les abonnés est un peu élevé car une carte d'abonné = 2 packages. Et pas mal de packages ont sur la fin été vendus aux non-abonnés. Donc les abonnés ont sans doute eu moins de 50% des packages.

#1305 bourso63

bourso63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,297 posts

Posted 29 May 2012 - 19:54 PM

Oui in sera pas loin de 10000 à descendre mais si les non abonne avait pu avoir accès aux billets c'est sur que ce chiffre aurait largement gonflé...