Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#1351 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 311 messages

Posté 30 mai 2012 - 09:40

Ca y est je rentre de la poste j ai les billets en main
tribune brice TATON porte 26 rang 35

un grand merci a l interclub pour tout ce travail surtout pour les expats qui souvent galerent et surtout a matt pour tous les renseignements donnés ici
HEUREUX Comme dirait FERNAND...................HEUREUX d etre au milieux des miens et de pouvoir supporter mon equipe, HEUREUX que je vous dit :stuart:

#1352 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 30 mai 2012 - 09:49

Bonjour à tous,
quelqu'un peut me confirmer que cet après-midi à 14h sur le site de la LNR il y aura une vente pour TOUT le monde, pas besoin d'un code abonné mais seulement d'un identifiant "normal", type supporter sans abonnement qui veut quand même une place.
Merci pour les réponses

#1353 karau

karau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 460 messages

Posté 30 mai 2012 - 09:56

Bonjour à tous,
quelqu'un peut me confirmer que cet après-midi à 14h sur le site de la LNR il y aura une vente pour TOUT le monde, pas besoin d'un code abonné mais seulement d'un identifiant "normal", type supporter sans abonnement qui veut quand même une place.
Merci pour les réponses

oui 14h00

Vente à Toulon.
http://www.rctoulon....la-billetterie/

Il parle aussi de la vente de 14h !!! Supporters de l'ASM soyez-prêts ! :original:

Miniature(s) jointe(s)

• Capture d’écran 2012-05-30 à 10.57.36.png

#1354 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 30 mai 2012 - 10:00

Mon zob :fume:

Mal barré le bourrin,un jaune au milieu des rouges :D

#1355 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2012 - 10:13

Mal barré le bourrin,un jaune au milieu des rouges :D

A priori c'est une erreur de marquage... on en aura confirmation si BOURRIN nous donne son numéro de "bloc".

#1356 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 186 messages

Posté 30 mai 2012 - 10:14

oui car c'est par rapport à la porte et non au virage

#1357 Maryne-63

Maryne-63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 30 mai 2012 - 10:34

La ligue ne revend pas de place

L’ASM Clermont Auvergne remet en vente des billets pour la demi-finale de TOP 14 Orange l’opposant au RC Toulon, dimanche 3 juin (16h30), sur son site internet : http://www.asm-rugby.com/120529-pla…. Pour toute demande concernant cette opération, merci de contacter l’ASM Clermont Auvergne.

Contrairement aux informations annonçées et relayées par l’ASM Clermont Auvergne et divers médias, la Ligue nationale de rugby tient à préciser que la vente de billet organisée ce jour l’est par le club auvergnat, sur les billets attribués au club. Aucune place ne sera mise en vente par la LNR pour cet évènement.

#1358 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 30 mai 2012 - 10:38

A priori c'est une erreur de marquage... on en aura confirmation si BOURRIN nous donne son numéro de "bloc".

ce qui est bizarre, c'est que nous, sur nos billets, c'est pas marqué Brice Taton mais virage est.

La ligue ne revend pas de place

L’ASM Clermont Auvergne remet en vente des billets pour la demi-finale de TOP 14 Orange l’opposant au RC Toulon, dimanche 3 juin (16h30), sur son site internet : http://www.asm-rugby.com/120529-pla…. Pour toute demande concernant cette opération, merci de contacter l’ASM Clermont Auvergne.

Contrairement aux informations annonçées et relayées par l’ASM Clermont Auvergne et divers médias, la Ligue nationale de rugby tient à préciser que la vente de billet organisée ce jour l’est par le club auvergnat, sur les billets attribués au club. Aucune place ne sera mise en vente par la LNR pour cet évènement.

on dirait que l'ASM s'est rendu compte de son énorme bourde. :fume:

#1359 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 30 mai 2012 - 10:40

ce qui est bizarre, c'est que nous, sur nos billets, c'est pas marqué Brice Taton mais virage est.

Ca confirme la dernière théorie de koko en date : la Ligue a voulu faire les choses bien quand on lui a dit qu'un des deux virages s'appelait désormais Brice Taton... Mais elle a pas mis le bon :fume:

#1360 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 30 mai 2012 - 11:04

on dirait que l'ASM s'est rendu compte de son énorme bourde. :fume:

Avouons que ça tient un peu du miracle.

:fume:

Tout est possible pour dimanche, donc.

:original:

#1361 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 30 mai 2012 - 11:07

Ca ne change rien dans l'absolu... Rien n'empêche un supporter du RCT d'aller sur le site de l'ASM dès maintenant, de se créer un espace perso et de se tenir prêt pour la bagarre à 14h... Si???

#1362 Maryne-63

Maryne-63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 30 mai 2012 - 11:09

Ca ne change rien dans l'absolu... Rien n'empêche un supporter du RCT d'aller sur le site de l'ASM dès maintenant, de se créer un espace perso et de se tenir prêt pour la bagarre à 14h... Si???

Non c'est possible mais après pour avoir une place il faudrait que l'évènement soit créé sur la billeterie de l'ASM mais là il n'y a rien et l'ASM n'a pas l'air pressée de communiquer sur le sujet !

#1363 CED

CED

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 9 messages

Posté 30 mai 2012 - 11:18

Ca y est je rentre de la poste j ai les billets en main
tribune brice TATON porte 26 rang 35

un grand merci a l interclub pour tout ce travail surtout pour les expats qui souvent galerent et surtout a matt pour tous les renseignements donnés ici
HEUREUX Comme dirait FERNAND...................HEUREUX d etre au milieux des miens et de pouvoir supporter mon equipe, HEUREUX que je vous dit :stuart:

il me semble que la porte 26 c'est la tribuneouest
enfin c'est ce qui est ecri sur le plan derriere les billet

moi je serai en quart de virage sud porte 22

#1364 Maryne-63

Maryne-63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 30 mai 2012 - 11:20

Tweet de l'ASM officiel : Le lien sur le site est bien celui qui permettra a 14h d acheter des places pour les supporters " grand public" de l ASM. La priorité des abonnes cessera a ce moment la ! Merci de votre compréhension .

Donc finalement rien ne change, la LNR a communiqué pour rien --'

#1365 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 229 messages

Posté 30 mai 2012 - 11:28

J'espère que les toulonnais ne nous piqueront pas trop de places <_<