Aller au contenu

Photo
- - - - -

Places 1/2 Finale TOP 14 2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1581 réponses à ce sujet

#1471 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 31 mai 2012 - 13:27

Secret défense mais il se pourrait que tu sois dans le vrai... Le triplé serait magnifique!!!

Koko parie sur Goze que tu as déjà évoqué dans un autre post hier, Revol n'aurait rien d'exceptionnel (comme Blanco) et Mourad ne devrait pas être présent à un déjeuner de la Ligue :innocent:

#1472 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 294 messages

Posté 31 mai 2012 - 13:28

question existencielle...........tout le monde du forum a sa place ????????

#1473 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 31 mai 2012 - 13:31

E patati et patata ....Et patati et patata....Le Toulonnais n' a que la gueule ,c'est un fouettard.. :fume:

Je pense aussi que pas mal de toulonnais pensent prendre cher dimanche et que ça aide pas à vendre les billets.
Après, il faut bien reconnaitre que la vente des billets s'est vraiment faite très rapidement et un peu n'importe comment.
Bref, tous ceux qui gueulaient contre la ligue il y a quelques jours ont l'air malins maintenant. Malgré un nombre assez faible, il restait des billets à Montferrand et à Castres, il en restera à Toulon. ils sont pas si cons que ça à la ligue. :fume:

#1474 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 31 mai 2012 - 13:39

Je pense aussi que pas mal de toulonnais pensent prendre cher dimanche et que ça aide pas à vendre les billets.
Après, il faut bien reconnaitre que la vente des billets s'est vraiment faite très rapidement et un peu n'importe comment.
Bref, tous ceux qui gueulaient contre la ligue il y a quelques jours ont l'air malins maintenant. Malgré un nombre assez faible, il restait des billets à Montferrand et à Castres, il en restera à Toulon. ils sont pas si cons que ça à la ligue. :fume:

Ca prouve soit que ceux qui guelaient avaient tort, soit que la ligue a pas su les distribuer.

C'est un peu comme les maillots h-cup ou autres raretés à la boutique de l'ASM. Vu qu'y en a jamais, soit ça se vend bien, soit ils savent pas gérer un stock :whistling:

#1475 Guillaume63

Guillaume63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages

Posté 31 mai 2012 - 13:42

Retour de place du RCT

Mise en vente cet après-midi à 17h00 sur la billeterie de la LNR

Pour l'instant sur le site de la lnr, il n'y a aucun événement de prévu !! L'info vient d'où? Sur le site de Toulon c'est billeterie ouverte jusqu'à 16h30 auj au guichet !

#1476 dooom

dooom

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 150 messages

Posté 31 mai 2012 - 13:42

salut
quelqu'un sait si y'a du monde en ce moment au stade pour récupérer les billets pour ce week end ?

#1477 Maryne-63

Maryne-63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 171 messages

Posté 31 mai 2012 - 13:44

Pour l'instant sur le site de la lnr, il n'y a aucun événement de prévu !! L'info vient d'où? Sur le site de Toulon c'est billeterie ouverte jusqu'à 16h30 auj au guichet !

l'info vient du site off de l'ASM !

#1478 Guillaume63

Guillaume63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 106 messages

Posté 31 mai 2012 - 13:50

l'info vient du site off de l'ASM !

Info rubgyrama : 1000 places a vendre !! Tous a vos clavier !! Ça laisse une chance d'avoir des places cote a cote !

#1479 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 31 mai 2012 - 13:51

l'info est aussi à peu près partout sur les sites toulonnais.
Il semble évident que la vente n'aura lieu que si le RCT ne réussit pas à vendre toutes ses places avant 16h30 donc normal qu'il n'y ait rien de prévu. A mon avis, s'ils l'ont annoncé à peu près partout, c'est qu'ils savent très bien que le RCT ne vendra pas toutes ses places.

#1480 julienfou

julienfou

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 701 messages

Posté 31 mai 2012 - 13:51

salut
quelqu'un sait si y'a du monde en ce moment au stade pour récupérer les billets pour ce week end ?

J'en viens... En 5min c'est fait, oublie pas ton n° de commande !

Encore merci à l'interclubs!!

#1481 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 31 mai 2012 - 13:59

Une fois de plus la preuve est faites que seul Clermont peut déplacer entre 8000 et 10000 personnes loin de leur bases meme après 6 ans de suite en phase finale.

Lol ca vas les mollets :)

Perso je n'ai jamais douté du soutient des supportaire Jaune et Bleu. Mais bon Perpi déplace aussi du monde, La Rochelle je suis sur aurait vos résultat déplacerez du monde aussi monde et à Toulon nul doute qu'avec l'expérience on arrivera à mieux s'organiser. Après il est certains qu'un club entourer de club moribond autour et fédérant toute une région pourra déplacer plus de monde qu'un club du tarn entourer de plein d'autre petit club de l'élite autour et d'un plus gros mais ca c'est un autre débats :)

Ceci dit pour te faire un peu dégonfler les cheville faut aussi dire que vendre autant de place en deux jours c'est pas évident vous vous avez eu trois semaine pour organiser cela c'est pas comparable.
En tout cas organiser en deux jours un déplacement de 80000 personnes comme on est en train de le faire ben à Toulon ca force le respect sachant qu'on met 30 ans pour creuser un tunel de 2 km :fume:

#1482 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 31 mai 2012 - 14:03

Perso je n'ai jamais douté du soutient des supportaire Jaune et Bleu. Mais bon Perpi déplace aussi du monde, La Rochelle je suis sur aurait vos résultat déplacerez du monde aussi monde et à Toulon nul doute qu'avec l'expérience on arrivera à mieux s'organiser. Après il est certains qu'un club entourer de club moribond autour et fédérant toute une région pourra déplacer plus de monde qu'un club du tarn entourer de plein d'autre petit club de l'élite autour et d'un plus gros mais ca c'est un autre débats :)

Ceci dit pour te faire un peu dégonfler les cheville faut aussi dire que vendre autant de place en deux jours c'est pas évident vous vous avez eu trois semaine pour organiser cela c'est pas comparable.
En tout cas organiser en deux jours un déplacement de 80000 personnes comme on est en train de le faire ben à Toulon ca force le respect sachant qu'on met 30 ans pour creuser un tunel de 2 km :fume:

Va y avoir des décus... pourquoi vous n'arrivez pas à vendre votre quota? :fume:

#1483 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 31 mai 2012 - 14:14

Et a ton avis on avais eu 3 semaines l'an dernier pour déplacer 8000 personnes en une semaine a Marseille un vendredi soir ? Comment on fais pour vendre presque 10000 billets pour une finale en une semaine ou déplacer 20000 personne a Bordeaux ? Je suis désolé mais venant d'un club comme Toulon avec le public que vous avez vendre meme pas 3000 places pour une demi finale (votre 2eme en 20 ans si je ne m'abuse) c'est quand meme faiblard. En plus vous aussi vous pouvez fédérer toutes une région comme nous car ca se bouscule pas trop dans l'élite du rugby en région PACA

#1484 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 869 messages

Posté 31 mai 2012 - 14:19

Encore une magnifique gestion de la LNR dans la gestion des billets...prêt à parier que le stade ne sera pas plein dimanche sous la pluie toulousaine...

#1485 expa63110

expa63110

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 555 messages

Posté 31 mai 2012 - 14:21

c'est à dire qu'à part le sud ouest je ne vois pas trop de région qui ont une palanquée d'équipes dans l'élite, mais quand je dis ça je ne dis rien. Et puis si les toulonnais veulent rester chez eux... ça fera plus de jaune et bleu au stade