Aller au contenu

Photo

Après Match [ASM] - [RCT]

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
577 réponses à ce sujet

#271 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 09 janvier 2012 - 10:48

il y a un 8 international géorgien qui joue en espoir et qui a fait la coupe du monde. Peut-être pas de quoi faire un titulaire de suite mais...

Vermeulen usine derrière une mêlée de Top14 depuis 14 ans; alors, oui, malheureusement, il est un peu usé. Mais il a tellement apporté à l'ASM! Je resterai à jamais un inconditionnel de ce joueur. The King will never die. :flowers:
Le Géorgien qui joue en Espoirs, et est surnommé le Yéti tant son nom est imprononçable, a effectivement un physique impressionnant et des plaquages dévastateurs mais il joue flanker.

#272 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 janvier 2012 - 10:49

Ce qui m à étonnée c est le match complet de kayser.

Ti Paulo avait il un souci ?

Autant je comprend de ne pas faire sortir parra pour senio autant la j ai pas compris.

Sinon bon match de debaty . Ric et emmanueli se sont amuser tout le match à je fais tomber tu fais tomber on pousse de travers.

La rentrée à James très bonne quel classe dans les coup de pied.

Sivivatu à fait son meilleur match

Le seul en dessous était skrela pour ma part. Mais bon difficile d être comparer à james.

King non plus n'est pas entré en jeu, me semble-t-il. Quand une fin de match est aussi intense et ardente, difficile de faire entrer des joueurs frais.

#273 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 09 janvier 2012 - 10:50

Pour king c est plus logique il est la pour palier une blessure sur les ligne arrière

#274 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 janvier 2012 - 10:51

Kayser n'avait pas joué depuis trois semaines, était dans son match, aucune raison de le sortir.

Et puis c'était un match assez peinard pour les avants... :whistling:

#275 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 09 janvier 2012 - 10:51

Non non,Pouf,je suis là ,je lis attentivement vos commentaires toujour aussi nuancés et impartiaux ,plutôt fier de ce que j'ai vu hier soir,et je suis persuadé que nos routes se recreuseront très bientôt.

Quand on parle de commentaires nuancés et impartiaux balaye un peu devant ta porte avec ton président qui se croit au bistrot du village a chaque fois qu'un journaliste lui tend un micro....
Nos routes se recroiseront peut etre bientot et je reste persuadé que nous verrons encore un super match....Dans ce cas prevoit une palette de vasseline pour Mourad car je pense qu'il en aura ancore besoin au vue de sa mauvaise foi légendaire...

#276 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 09 janvier 2012 - 10:55

Vermeulen usine derrière une mêlée de Top14 depuis 14 ans; alors, oui, malheureusement, il est un peu usé. Mais il a tellement apporté à l'ASM! Je resterai à jamais un inconditionnel de ce joueur. The King will never die. :flowers:

Tout pareil.

#277 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 janvier 2012 - 11:03

Le Géorgien qui joue en Espoirs, et est surnommé le Yéti tant son nom est imprononçable, a effectivement un physique impressionnant et des plaquages dévastateurs mais il joue flanker.

Remplaçant en espoir je pense pas qu'on le voit de sitôt , Goujon est encore loin devant.

#278 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 890 messages

Posté 09 janvier 2012 - 11:06

Remplaçant en espoir je pense pas qu'on le voit de sitôt , Goujon est encore loin devant.

Gourdon est le titulaire en 8 en espoirs et devant Goujon dans l'esprit des entraîneurs.

#279 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 09 janvier 2012 - 11:07

C'est vrai que les Toulonnais peuvent l'avoir mauvaise pour le carton jaune de Smith,

le carton est peut être sévère mais c'est la règle ou l'application de la règle qui pose débat.

le rouge veut prendre le ballon c'est sur mais en ne lançant qu'un bras, même sans intention de taper le ballon,
il a plus de chance de casser l'action (et de faire faute) des jaunes que de contrôler et d'intercepter.
Une pénalité aurait peut être suffit.
Ce carton a t il eu une incidence sur le match (3 - 3 pendant ces 10 minutes) ?

mais sur l'essai de Rougerie il n'y a pas plus d'obstruction que sur la plupart des attaques où un ou deux joueurs servent de leurre pour la défense.

suis d'accord.
Roro ne dépasse pas le joueur rouge, ne le percute pas même s'il le touche légèrement.
Il le gêne, ce qui est autorisé si les 2 conditions précédentes sont vérifiées

#280 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 09 janvier 2012 - 11:08

Gourdon est le titulaire en 8 en espoirs et devant Goujon dans l'esprit des entraîneurs.

Goujon joue 4 en Espoirs, associé à Hézard.

#281 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 janvier 2012 - 11:09

... on se comprend parfaitement , pas la peine d'en rajouter sur un sujet tabou , attendons encore un peu que les certitudes et autres états d'âme encore bien ancrés évoluent pour en parler sans provoquer un séisme local .. à moins que nous soyons confrontés à une situation d'urgence qui dans ce cas précis serait très pénalisante , mais qui aurait pour seul mérite d'accélérer le processus

je plussoie , ce d'autant que tout est relatif
mais est ce que le fait que tout soit relatif est relatif ?

#282 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 09 janvier 2012 - 11:09

le carton est peut être sévère mais c'est la règle ou l'application de la règle qui pose débat.

le rouge veut prendre le ballon c'est sur mais en ne lançant qu'un bras, même sans intention de taper le ballon,
il a plus de chance de casser l'action (et de faire faute) des jaunes que de contrôler et d'intercepter.
Une pénalité aurait peut être suffit.
Ce carton a t il eu une incidence sur le match (3 - 3 pendant ces 10 minutes) ?

Ca compense le carton sévère infligé à Rougerie alors que seul Orioli aurait dû être sanctionné - bagarre avec Parra puis avec Rougerie.

#283 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 09 janvier 2012 - 11:11

Suis le seul a avoir vu une agression sur Malzieu a un moment du match ?

#284 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 09 janvier 2012 - 11:13

Suis le seul a avoir vu une agression sur Malzieu a un moment du match ?

ouiImage IPB

#285 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 738 messages

Posté 09 janvier 2012 - 11:13

Ca compense le carton sévère infligé à Rougerie alors que seul Orioli aurait dû être sanctionné - bagarre avec Parra puis avec Rougerie.

pour Rougerie le carton est sévère effectivement mais difficile sur un accrochage de ne sanctionner qu'un joueur.

Si Orioli est coupable au départ sur Parra, il doit prendre seul, sinon c'est Parra et Orioli qui doivent prendre jaune
tous les 2.

Mais, sans avoir revu les images, je n'aurai rien mis à personne