Brock James a prolongé
Posted 08 February 2012 - 09:00 AM
Posted 08 February 2012 - 09:29 AM
mythique !
Posted 08 February 2012 - 12:15 PM
sympa la photoEn cherchant la réponse à la question : "Mais bon sang, Brock James sera-t-il le sauveur de l'équipe de France ?", j'ai trouvé cette photo ! Maillot des Wallabies et carton rouge, une image collector
bad boy ou pas Brockie is Brockie
en conclusion il n'est pas sélectionnable
Posted 08 February 2012 - 14:01 PM

Posted 08 February 2012 - 14:03 PM
En fait je vous conseille cette page, surtout les années avant son arrivée à l'ASM : http://www.oldcolls....rockjames.shtml ! Y a vraiment des photos sympas et des news de ses premiers matchs ... Pour vous donner une idée :
Avec Mark Ella si je ne me trompe pas ! Un des premier "magicien" en 10 !!!
Posted 08 February 2012 - 18:56 PM
En fait je vous conseille cette page, surtout les années avant son arrivée à l'ASM : http://www.oldcolls....rockjames.shtml ! Y a vraiment des photos sympas et des news de ses premiers matchs ... Pour vous donner une idée :
J'espère que les joueurs ne regardent pas ce sujet sinon il va se faire pourrir le Brockie:w00t:
Franfois, t'es à 2 doigts du procès.....
Posted 08 February 2012 - 19:01 PM
J'espère que les joueurs ne regardent pas ce sujet sinon il va se faire pourrir le Brockie:w00t:
![]()
![]()
Franfois, t'es à 2 doigts du procès.....![]()
Personne n'a l'adresse mail de Vermeulen ?
Posted 08 February 2012 - 19:41 PM
sympa la photo
bad boy ou pas Brockie is Brockie![]()
![]()
en conclusion il n'est pas sélectionnable
A propos de ça, je voulais une précision svp :
Il ne sera jamais sélectionnable en bleu ou c'est qu'il faut attendre encore x années en France pour qu'il le devienne ?
Posted 08 February 2012 - 19:53 PM
A propos de ça, je voulais une précision svp :
Il ne sera jamais sélectionnable en bleu ou c'est qu'il faut attendre encore x années en France pour qu'il le devienne ?
Posted 08 February 2012 - 19:55 PM
Le calme avant la tempête ?
![]()
Posted 08 February 2012 - 19:59 PM
Le calme avant la tempête ?
On devrait remplacer la bannière publicitaire du forum par un message laconique clignotant : "Brock James n'est pas sélectionnable." Je ne vois plus que ça ....
Posted 08 February 2012 - 20:11 PM
Je peux te conseiller une méthode anglaise: faire voler un avion publicitaire au-dessus du Michelin avec une banderole "Brock James n'est pas sélectionnable".On devrait remplacer la bannière publicitaire du forum par un message laconique clignotant : "Brock James n'est pas sélectionnable." Je ne vois plus que ça ....
Ça a fait ses preuves en foot anglais
Posted 08 February 2012 - 20:16 PM
Je peux te conseiller une méthode anglaise: faire voler un avion publicitaire au-dessus du Michelin avec une banderole "Brock James n'est pas sélectionnable".
Ça a fait ses preuves en foot anglais
C'est énorme !! ça coûte combien ce truc? on peut peut-être se cotiser !!
Posted 08 February 2012 - 20:21 PM
pour amener plus de compréhension,plus de clarté , merci de préciser qui est ce Brock JamesOn devrait remplacer la bannière publicitaire du forum par un message laconique clignotant : "Brock James n'est pas sélectionnable." Je ne vois plus que ça ....
Posted 08 February 2012 - 20:25 PM
pour amener plus de compréhension,plus de clarté , merci de préciser qui est ce Brock James
![]()
Ben le futur ouvreur du XV de France pardi !!!! Tu ne suis rien Alex ! Depuis le début !!