Jump to content

Photo

[H CUP] ASM-Ulster Avant match

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
786 replies to this topic

#31 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,424 posts

Posted 14 January 2012 - 18:33 PM

je me lance :

Faure Kayser Ric

Hines Pierre

Vosloo Bonnaire Lapandry

Parra

James

Malzieu Fofana Rougerie Sivivatu

Byrne

R : Debaty Paulo Kotze Jacquet Vermeulen Sénio Skréla King

ça me semble très bien. Cudmore semble en petite forme en ce moment !

#32 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,482 posts

Posted 14 January 2012 - 18:42 PM

ça me semble très bien. Cudmore semble en petite forme en ce moment !

Il a été bon aujourd'hui, au contraire d'Hines qui a fait un peu n'importe quoi à son entrée, avec des passes pour des passes, avant de se mettre doucement dans le match.

#33 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 posts

Posted 14 January 2012 - 18:55 PM

je me lance :

Faure Kayser Ric

Hines Pierre

Vosloo Bonnaire Lapandry

Parra

James

Malzieu Fofana Rougerie Sivivatu

Byrne

R : Debaty Paulo Kotze Jacquet Vermeulen Sénio Skréla King

+1 pour la compo avec peut être Bardy a la place de Lapandry

Si c'est vraiment Pearson l'arbitre alors ça ne sent pas très bon. je l'ai vu arbitrer plusieurs fois et je n'aime pas du tout son style.

#34 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,036 posts

Posted 14 January 2012 - 18:56 PM

Ce match me fait peur...
Mais quand même:
L'ulster a battu leicester à qui il manquait manu tuilagi et flood ils n'avaient pas l'air très concernés..
On doit gagner 1000 fois le match aller.
Avec les rotations depuis le début de saison ,nous seront relativement pus frais que les irlandais avc des automatismes plus rassurants
Une profondeur de banc supérieure
80 points face à aironi
Un match à domicile ca va être le feu
PAs de calcus dans les têtes ,il faut gagner avec le bonus et on se qualifie...

bref je pense qu'on peut être optimiste!

Le plus du sera de trouver un équilibre entre envoyer du jeu ,défendre varier...
Semaine studieuse en perspective!

L'équipe que je verrais

Faure-kayzer-ric

Hines-pierre

Vosloo-bonnaire-bardy

James-parra

Sivivatu-fofana-rougerie-malzieu

byrne

Remplacants: debaty,jacquet,vermeulen,senio,skrela,king,kotze,paulo

J'hésite vraiment à mettre king à la place de rougerie!King et fofana pour l'attaque c'est très bon..mais rougerie étant capitaine il y sera..Mais king à été très bon aujourdh'ui!

Pour la première ligne on maintient les rotations;on récupère une première ligne fraîche avec kayser ric et faure!Debaty sera indispensable pour apporter du peps.

Pour la deuxième ligne on remet hines qui sera frais et à l'expérience et pierre qui pour moiest sous estimé: il est toujours excellent entouche et est très hargneux.JAcquet en remplacant car il a fait un excellent match aujourd'hui et cudmore n'a pas totalement récupéré.

Pour la troisième ligne la aussi gros dilemme...Je met bardy et vosloo même si j'ai bien aimé lapandry!Je met bonnaire en huit et vermeulen remplacant.

Charnière c'est vite vu!

Les lignes arrières on maintient!
Et on s'arrache le turn over et la "décompression":flowers: ce sera contre bordeaux...

#35 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,061 posts

Posted 14 January 2012 - 19:00 PM

Ce match me fait peur...
Mais quand même:
L'ulster a battu leicester à qui il manquait manu tuilagi et flood ils n'avaient pas l'air très concernés..
On doit gagner 1000 fois le match aller.
Avec les rotations depuis le début de saison ,nous seront relativement pus frais que les irlandais avc des automatismes plus rassurants
Une profondeur de banc supérieure
80 points face à aironi
Un match à domicile ca va être le feu
PAs de calcus dans les têtes ,il faut gagner avec le bonus et on se qualifie...

bref je pense qu'on peut être optimiste!

Le plus du sera de trouver un équilibre entre envoyer du jeu ,défendre varier...
Semaine studieuse en perspective!

L'équipe que je verrais

Faure-kayzer-ric

Hines-pierre

Vosloo-bonnaire-bardy

James-parra

Sivivatu-fofana-rougerie-malzieu

byrne

Remplacants: debaty,jacquet,vermeulen,senio,skrela,king,kotze,paulo

J'hésite vraiment à mettre king à la place de rougerie!King et fofana pour l'attaque c'est très bon..mais rougerie étant capitaine il y sera..Mais king à été très bon aujourdh'ui!

Pour la première ligne on maintient les rotations;on récupère une première ligne fraîche avec kayser ric et faure!Debaty sera indispensable pour apporter du peps.

Pour la deuxième ligne on remet hines qui sera frais et à l'expérience et pierre qui pour moiest sous estimé: il est toujours excellent entouche et est très hargneux.JAcquet en remplacant car il a fait un excellent match aujourd'hui et cudmore n'a pas totalement récupéré.

Pour la troisième ligne la aussi gros dilemme...Je met bardy et vosloo même si j'ai bien aimé lapandry!Je met bonnaire en huit et vermeulen remplacant.

Charnière c'est vite vu!

Les lignes arrières on maintient!
Et on s'arrache le turn over et la "décompression":flowers: ce sera contre bordeaux...

C'est toi Vern?
je savais pas que tu venais sur le forum. :blink:

#36 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11,036 posts

Posted 14 January 2012 - 19:06 PM

ca va on se détend l'ami...lol

"je" ce sont mes suppositions!

#37 Arverne93

Arverne93

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,463 posts

Posted 14 January 2012 - 19:06 PM

+1 pour la compo avec peut être Bardy a la place de Lapandry

Si c'est vraiment Pearson l'arbitre alors ça ne sent pas très bon. je l'ai vu arbitrer plusieurs fois et je n'aime pas du tout son style.

Personnellement, je n'ai peur de Pearson en Harley Davidson.
Désolé je sors

#38 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,814 posts

Posted 14 January 2012 - 19:20 PM

Personnellement, je n'ai peur de Pearson en Harley Davidson.
Désolé je sors

Si à l'occasion, tu pouvais aussi perdre tes clés .... :lol: :biere2:

#39 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,014 posts

Posted 14 January 2012 - 19:24 PM

je viens de voir le résumé sur France3 , Vern demande une grosse ambiance pour pousser les jaunards, éruption obligatoire au Bigpark :flowers:

#40 Vauclusien

Vauclusien

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 121 posts

Posted 14 January 2012 - 19:26 PM

on vise le bo et le quart à domicile en priant d'un peu d'aide!

Celà me semble tres hypothétique apres la victoire d'Edimbourg et celle de Toulouse

#41 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14,814 posts

Posted 14 January 2012 - 19:28 PM

je viens de voir le résumé sur France3 , Vern demande une grosse ambiance pour pousser les jaunards, éruption obligatoire au Bigpark :flowers:

Si c'est dieu lui même qui le demande !

Aux armes !

#42 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 posts

Posted 14 January 2012 - 19:30 PM

Difficile de prévoir une compo vu la richesse de l'effectif;donc confiance en V.Cotter.
Assurer la victoire avant d'envoyer pour un bo!En face ,il y aura une équipe qui jouera aussi sa qualif,il ne vont pas nous la donner,ce ne sont pas des poètes!
B.James me parait incontournable;Sivivatu pour leur faire tourner la tête;devant,du lourd...

#43 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

Champion d'Europe

• Membres
  • 6,252 posts

Posted 14 January 2012 - 19:33 PM

on vise le bo et le quart à domicile en priant d'un peu d'aide!

Même avec 21 points, nous serons devancés par les Sarries (qui devraient battre le BO et Trévise soit +8 = 22 points), le ST s'il gagne à Gloucester (= 22 pts aussi), le Leinster (qui peut perdre à Glasgow mais peut y ramener 1 point avant de dérouler, +5, contre Montpellier soit 22 points), Cardiff et Edimbourg s'ils prennent le BO à domicile (= 22 pts). Le munster n'aura que 21 pts s'il se contente du BD à Northampton...

Donc il faut victoire du BO demain, défaite du ST et peu d'essais dans la poule Cardiff-Edimbourg EN COMPTANT UN BO POUR NOUS !

#44 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10,404 posts

Posted 14 January 2012 - 19:50 PM

Même avec 21 points, nous serons devancés par les Sarries (qui devraient battre le BO et Trévise soit +8 = 22 points), le ST s'il gagne à Gloucester (= 22 pts aussi), le Leinster (qui peut perdre à Glasgow mais peut y ramener 1 point avant de dérouler, +5, contre Montpellier soit 22 points), Cardiff et Edimbourg s'ils prennent le BO à domicile (= 22 pts). Le munster n'aura que 21 pts s'il se contente du BD à Northampton...

Donc il faut victoire du BO demain, défaite du ST et peu d'essais dans la poule Cardiff-Edimbourg EN COMPTANT UN BO POUR NOUS !

oui j'ai dit ça en début d'aprem, maintenant je dis en hcup il faut gagner à l'extérieur ailleurs qu'à Aironi donc on ira gagner en quart et puis c'est tout!

#45 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,143 posts

Posted 14 January 2012 - 19:54 PM

Je trouve aussi que Roro n'apporte pas grand chose sur ces derniers matchs par rapport à King et Fofana (Canale ces derniers temps n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, mais je le trouve largement moins bon que nos autres centres), mais c'est le capitaine donc il sera à coup sûr titulaire.