En Hcup on dit : LWOTFMLSLG !!!!!
J'espère BERDOS mais j'y crois peu....juste une petite interrogation qui sera l'arbitre de ce match ô combien important ?
Mr Dave Pearson !!
Encore un enculé !

Vanina hahaha hahahaha hahahaaaaaaaaaaaa !

Posted 14 January 2012 - 19:56 PM
En Hcup on dit : LWOTFMLSLG !!!!!
J'espère BERDOS mais j'y crois peu....juste une petite interrogation qui sera l'arbitre de ce match ô combien important ?
Mr Dave Pearson !!
Posted 14 January 2012 - 20:16 PM
Canale avait pas mal de jus aujourd'hui, il me semble qu'il va être très utile les prochaines rencontres.Je trouve aussi que Roro n'apporte pas grand chose sur ces derniers matchs par rapport à King et Fofana (Canale ces derniers temps n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, mais je le trouve largement moins bon que nos autres centres), mais c'est le capitaine donc il sera à coup sûr titulaire.
Posted 14 January 2012 - 20:26 PM
Posted 14 January 2012 - 21:06 PM
Salut,
Mode d'emploi pour recevoir a domicile le quart svp ?
Posted 14 January 2012 - 21:45 PM
Posted 14 January 2012 - 21:57 PM
Est-ce que pour vous le fait que James ait fait aujourd'hui le match en entier, signifie qu'il ne débutera pas contre l'Ulster ?
Est-ce que pour vous le fait que James ait fait aujourd'hui le match en entier, signifie qu'il ne débutera pas contre l'Ulster ?
Posted 14 January 2012 - 21:59 PM
Posted 14 January 2012 - 22:05 PM
Salut,
Mode d'emploi pour recevoir a domicile le quart svp ?
Posted 14 January 2012 - 22:05 PM
Il me semble que skréla n'était pas sur banc ; J'espère que ce ne sera pas le cas , surtout vu le récital de la ligne d'attaque aujourd'hui.
Posted 14 January 2012 - 22:08 PM
1) Gagné avec le BO contre l'ulster. Deja c'est obligatoire et la condition numéro un.
Ensuite il faut que 2 1er poules finissent derrière nous et pour cela plusieurs possibilité :
- Que le Bo gagne au Saracens demain
- Que le Munster perde a Nortampthon la dernière journès
- Que ne Cardiff ni Edimburgh ne prennent le BO en recevant le Racing pour Cardiff et Edimburgh contre les Lodon Irish
- Que Toulouse perde meme avec le bonus a Gloucester.
Il faut que 2 des ces scénarios se passent pour que nous soyons dans les 4 meilleures a conditions bien sur de gagner avec le bonus contre les Irlandais.
Perso gagner avec le bonus contre l'ulster c'est jouable meme si ca va etre super dur.
Ensuite je ne vois pas Biarritz gagner au Saracens et que ni Cardiff ni Edimburgh ne prennent le bonus en recevant des equipes démobilisés.
Après Munster qui perd a Northampton c'est jouable et Toulouse aussi meme si je n'y crois pas pour ces derniers. Pour moi on a 10 % de chance de recevoir le 1/4 de finale si on se qualifie.
Posted 14 January 2012 - 22:37 PM
1) Gagné avec le BO contre l'ulster. Deja c'est obligatoire et la condition numéro un.
Ensuite il faut que 2 1er poules finissent derrière nous et pour cela plusieurs possibilité :
- Que le Munster perde a Nortampthon la dernière journèes
- Que ni Cardiff ni Edimburgh ne prennent le BO en recevant le Racing pour Cardiff et Edimburgh contre les London Irish
Il faut que 2 des ces scénarios se passent pour que nous soyons dans les 4 meilleures a conditions bien sur de gagner avec le bonus contre les Irlandais.
Perso gagner avec le bonus contre l'ulster c'est jouable meme si ca va etre super dur.
Ensuite je ne vois pas Biarritz gagner au Saracens et que ni Cardiff ni Edimburgh ne prennent le bonus en recevant des equipes démobilisés.
Après Munster qui perd a Northampton c'est jouable et Toulouse aussi meme si je n'y crois pas pour ces derniers. Pour moi on a 10 % de chance de recevoir le 1/4 de finale si on se qualifie.
Pour moi la reception du 1/4 de finale sera a 22 points.
Posted 14 January 2012 - 22:41 PM
- Que le Munster perde a Nortampthon la dernière journèes
- Que ni Cardiff ni Edimburgh ne prennent le BO en recevant le Racing pour Cardiff et Edimburgh contre les London Irish
Pour moi la reception du 1/4 de finale sera a 22 points.
Posted 14 January 2012 - 22:53 PM
Posted 14 January 2012 - 22:54 PM
oui j'ai dit ça en début d'aprem, maintenant je dis en hcup il faut gagner à l'extérieur ailleurs qu'à Aironi donc on ira gagner en quart et puis c'est tout!
Posted 14 January 2012 - 22:59 PM
si on doit gagner à l'exterieur en h cup,ce sera obligatoirement sur le quart de finale sinon adieu l'europe