Aller au contenu

Photo

[H CUP] ASM-Ulster Avant match

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
786 réponses à ce sujet

#46 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 14 janvier 2012 - 19:56

MLSLG !!!!!:fume:

En Hcup on dit : LWOTF

juste une petite interrogation qui sera l'arbitre de ce match ô combien important ? :unsure:

J'espère BERDOS mais j'y crois peu....

Mr Dave Pearson !!

Encore un enculé ! :fume:

Vanina hahaha hahahaha hahahaaaaaaaaaaaa !

:eclipse:

#47 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Posté 14 janvier 2012 - 20:16

Je trouve aussi que Roro n'apporte pas grand chose sur ces derniers matchs par rapport à King et Fofana (Canale ces derniers temps n'a pas eu beaucoup de temps de jeu, mais je le trouve largement moins bon que nos autres centres), mais c'est le capitaine donc il sera à coup sûr titulaire.

Canale avait pas mal de jus aujourd'hui, il me semble qu'il va être très utile les prochaines rencontres.

#48 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 janvier 2012 - 20:26

Comme je le dis depuis la fin du match aller à Belfast, on va exploser ces irlandais tout simplement...

#49 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 14 janvier 2012 - 21:06

Salut,

Mode d'emploi pour recevoir a domicile le quart svp ?

finir dans les 4 meilleurs premiers :fume:

#50 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 954 messages

Posté 14 janvier 2012 - 21:45

Est-ce que pour vous le fait que James ait fait aujourd'hui le match en entier, signifie qu'il ne débutera pas contre l'Ulster ?

#51 jeff 63

jeff 63

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 116 messages

Posté 14 janvier 2012 - 21:57

Est-ce que pour vous le fait que James ait fait aujourd'hui le match en entier, signifie qu'il ne débutera pas contre l'Ulster ?

Il me semble que skréla n'était pas sur banc ; J'espère que ce ne sera pas le cas , surtout vu le récital de la ligne d'attaque aujourd'hui.

Il me semble que skréla n'était pas sur banc ; J'espère que ce ne sera pas le cas , surtout vu le récital de la ligne d'attaque aujourd'hui.

#52 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 136 messages

Posté 14 janvier 2012 - 21:59

James titulaire contre l'Ulster un (enfin 5 :whistling: ) point c'est tout

#53 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 566 messages

Posté 14 janvier 2012 - 22:05

Salut,

Mode d'emploi pour recevoir a domicile le quart svp ?

1) Gagné avec le BO contre l'ulster. Deja c'est obligatoire et la condition numéro un.
Ensuite il faut que 2 1er poules finissent derrière nous et pour cela plusieurs possibilité :

- Que le Bo gagne au Saracens demain
- Que le Munster perde a Nortampthon la dernière journèes
- Que ni Cardiff ni Edimburgh ne prennent le BO en recevant le Racing pour Cardiff et Edimburgh contre les London Irish
- Que Toulouse perde meme avec le bonus a Gloucester.

Il faut que 2 des ces scénarios se passent pour que nous soyons dans les 4 meilleures a conditions bien sur de gagner avec le bonus contre les Irlandais.

Perso gagner avec le bonus contre l'ulster c'est jouable meme si ca va etre super dur.
Ensuite je ne vois pas Biarritz gagner au Saracens et que ni Cardiff ni Edimburgh ne prennent le bonus en recevant des equipes démobilisés.
Après Munster qui perd a Northampton c'est jouable et Toulouse aussi meme si je n'y crois pas pour ces derniers. Pour moi on a 10 % de chance de recevoir le 1/4 de finale si on se qualifie.

Pour moi la reception du 1/4 de finale sera a 22 points.

#54 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 954 messages

Posté 14 janvier 2012 - 22:05

Skrela n'était pas en effet sur le banc. J'ai trouvé malgré tout bizarre qu'il fasse le match en entier (une fois le score fait) surtout à un poste aussi stratégique.

#55 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 136 messages

Posté 14 janvier 2012 - 22:08

1) Gagné avec le BO contre l'ulster. Deja c'est obligatoire et la condition numéro un.
Ensuite il faut que 2 1er poules finissent derrière nous et pour cela plusieurs possibilité :

- Que le Munster perde a Nortampthon la dernière journès
- Que ne Cardiff ni Edimburgh ne prennent le BO en recevant le Racing pour Cardiff et Edimburgh contre les Lodon Irish

Il faut que 2 des ces scénarios se passent pour que nous soyons dans les 4 meilleures a conditions bien sur de gagner avec le bonus contre les Irlandais.

Perso gagner avec le bonus contre l'ulster c'est jouable meme si ca va etre super dur.
Ensuite je ne vois pas Biarritz gagner au Saracens et que ni Cardiff ni Edimburgh ne prennent le bonus en recevant des equipes démobilisés.
Après Munster qui perd a Northampton c'est jouable et Toulouse aussi meme si je n'y crois pas pour ces derniers. Pour moi on a 10 % de chance de recevoir le 1/4 de finale si on se qualifie.

c'est marrant car cet aprem j'ai aussi estimé les chances de recevoir en 1/4 et j'avais estimé qu'on avait 10% de chance de recevoir, en tout cas jouons notre match on verra ensuite si on est chanceux avec les autres résultats !

#56 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 014 messages

Posté 14 janvier 2012 - 22:37

- Que ni Cardiff ni Edimburgh ne prennent le BO en recevant le Racing pour Cardiff et Edimburgh contre les London Irish

donc c'est raté au mieux nous aurons 21 points :crying: c'est bien ça ? après les calculs hypothétiques vont nous flanquer des migraines

#57 genius23creuse

genius23creuse

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 199 messages

Posté 14 janvier 2012 - 22:41

je te suis dans ton raisonnement et je pense qu une fois encore, on va se déplacer en Irlande pour le 1/4 de finale ! :(

#58 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 136 messages

Posté 14 janvier 2012 - 22:53

Avec 22 points c'était l'assurance de recevoir en 1/4, dommage qu'on ait pas marqué un 4ième essai contre leicester à domicile on aurait eu notre destin entre nos mains pour le 1/4 à domicile, là faudra se déplacer !

#59 Philippe63

Philippe63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 messages

Posté 14 janvier 2012 - 22:54

oui j'ai dit ça en début d'aprem, maintenant je dis en hcup il faut gagner à l'extérieur ailleurs qu'à Aironi donc on ira gagner en quart et puis c'est tout!

si on doit gagner à l'exterieur en h cup,ce sera obligatoirement sur le quart de finale sinon adieu l'europe

#60 asm15

asm15

Champion du Monde

• Membres
  • 10 404 messages

Posté 14 janvier 2012 - 22:59

si on doit gagner à l'exterieur en h cup,ce sera obligatoirement sur le quart de finale sinon adieu l'europe

oui vu qu'on a pas gagné en poule il faudra bien!