Ce match,nous allons le gagner,en revanche ,c'est mort pour le 1/4 a la piaule, et ce,depuis longtemps hélas
Je le crains aussi, ce sera compliqué de terminer dans les 4 meilleurs premiers.
Merci des réponses pour le off load

Posted 15 January 2012 - 14:11 PM
Ce match,nous allons le gagner,en revanche ,c'est mort pour le 1/4 a la piaule, et ce,depuis longtemps hélas
Posted 15 January 2012 - 14:40 PM
Posted 15 January 2012 - 14:49 PM
Que personne n'a jamais osé traiter de chanteuse et de lopette.
Posted 15 January 2012 - 14:52 PM
Exquis! Quelle élégance!
A bientôt
Posted 15 January 2012 - 15:17 PM
Posted 15 January 2012 - 16:05 PM
Mathématiquement non, mais c'est probable.Ce match,nous allons le gagner,en revanche ,c'est mort pour le 1/4 a la piaule, et ce,depuis longtemps hélas
Posted 15 January 2012 - 16:54 PM
Et ma signature, alors?!...Ce match,nous allons le gagner,en revanche ,c'est mort pour le 1/4 a la piaule, et ce,depuis longtemps hélas
Posted 15 January 2012 - 18:18 PM
Posted 15 January 2012 - 18:39 PM
Pour avoir vu jouer ces deux équipes ce week-end, l'ASM paraît au-dessus. Les deux équipes à éviter, selon moi, sont le Leinster et le ST, injouables chez eux.D'un coté si on veut franchir un pallier sur la scène européenne il faut gagner n'importe ou!
C'est vrai que c'est dommage de ne pas être à la maison ,ca aurait sans doute eu une incidence positive mais bon tant pis!
Aller chez les sarries , Édimbourg ou Cardiff c'est faisable!
Et puis c'est clairement un objectif cette année et nous avons de l'avance en championnat avec un groupe très performant et fournit!
Donc on met la meilleure équipe et basta!
On n'avait pas les moyens d'appréhender mieux les matchs les années précédentes à cause du championnat à coté!
Cette année on est très bien placé en top 14 et on peut aligner deux voir trois équipes performantes!
Donc je suis plutôt confiant!
Posted 15 January 2012 - 18:52 PM
Posted 15 January 2012 - 19:20 PM
D'un coté si on veut franchir un pallier sur la scène européenne il faut gagner n'importe ou!
C'est vrai que c'est dommage de ne pas être à la maison ,ca aurait sans doute eu une incidence positive mais bon tant pis!
Aller chez les sarries , Édimbourg ou Cardiff c'est faisable!
Et puis c'est clairement un objectif cette année et nous avons de l'avance en championnat avec un groupe très performant et fournit!
Donc on met la meilleure équipe et basta!
On n'avait pas les moyens d'appréhender mieux les matchs les années précédentes à cause du championnat à coté!
Cette année on est très bien placé en top 14 et on peut aligner deux voir trois équipes performantes!
Donc je suis plutôt confiant!
Posted 15 January 2012 - 19:23 PM
Posted 15 January 2012 - 19:40 PM
Posted 15 January 2012 - 19:54 PM
J'ai moi aussi entendu la version "un italien aurait marché sur un clermontois"
Posted 15 January 2012 - 20:12 PM
Regardez la vidéo: à 8:03 environ, Malzieu se fait bien marcher dessus par le 1/2 de mêlée italien
[url="http://www.youtube.com/watch?v=tEJ5WSasA6I"]http://www.youtube.c...h?v=tEJ5WSasA6I[/url]