Jump to content

Photo

[apres match] AIRONI - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
271 replies to this topic

#166 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16,527 posts

Posted 15 January 2012 - 20:44 PM

Lequel Louvet doit se souvenir d'un match au Bibpark où il eut un langage si peu chatié ... qu'il le fut par un autre "solide "de devant, à savoir Charly Roca ! Ceci devant la tribune officielle: La claque qu'il lui asséna sonne encore à mes oreilles ... et régla le problème entre "hommes".

plaisir de donner, joie de recevoir : la courtoisie virile des gros.

#167 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 15 January 2012 - 21:01 PM

Tu portais une perruque bleue ? :)

exactement. Posted Image

#168 Logan63

Logan63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,201 posts

Posted 15 January 2012 - 21:33 PM

Ils sont vite rentrés pour feter cette victoire ^^ Café del sol.

http://clermont-ferr...89-0-1.aspx#i49

http://clermont-ferr...89-0-1.aspx#i35

#169 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,752 posts

Posted 15 January 2012 - 21:38 PM

Chut il faut dire qu'il s'agit d'un "essai à la toulousaine"...:fume:

Même un essai d'école a la toulousaine!

#170 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,334 posts

Posted 15 January 2012 - 22:10 PM

http://clermont-ferr...89-0-1.aspx#i49

Il fait un peu peur Kotze :fume:

#171 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,285 posts

Posted 15 January 2012 - 22:16 PM

Pour avoir vu jouer ces deux équipes ce week-end, l'ASM paraît au-dessus. Les deux équipes à éviter, selon moi, sont le Leinster et le ST, injouables chez eux.

pas mieux...... certainement les deux finalistes.......... les autres sont prenables..... même chez eux........

#172 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 15 January 2012 - 22:17 PM

Il fait un peu peur Kotze :fume:

de plus en plus... :crying: :crying: :crying:, oh putain !!!! :crying:

Attached Files

#173 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23,402 posts

Posted 15 January 2012 - 22:20 PM

Sur cette vidéo , on voit très bien que Malzieu se fait marcher dessus .Posted Image

Mouais...

Pas flagrant ou alors j'ai pas vu le bon passage.

#174 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,752 posts

Posted 15 January 2012 - 22:22 PM

Quand t'ecoutes les journalistes depuis hier, aironi , sous prétexte que ce n'est que Clermont qui les a tane, n'a pas le niveau européen, sont des grosses chèvres... mais ils n'ont pas pris de grosses branlées contre leicester ou l'ulster. De plus ils ont battu récemment le connacht et on admire dans la presse le stade toulousain qui vient de récupèrer le bonus avec un magnifique en avant sur l'essai décisif!
Franchement l'asm n'a toujours pas le traitement qu'elle mérite dans les médias!
<_<

#175 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16,644 posts

Posted 15 January 2012 - 22:25 PM

Quand t'ecoutes les journalistes depuis hier, aironi , sous prétexte que ce n'est que Clermont qui les a tane, n'a pas le niveau européen, sont des grosses chèvres... mais ils n'ont pas pris de grosses branlées contre leicester ou l'ulster. De plus ils ont battu récemment le connacht et on admire dans la presse le stade toulousain qui vient de récupèrer le bonus avec un magnifique en avant sur l'essai décisif!
Franchement l'asm n'a toujours pas le traitement qu'elle mérite dans les médias!
<_<

Dans l'absolu on s'en moque un peu non? Et puis effectivement même si l'Ulster et Leicester ont peiné faut reconnaître que ce n'étaient pas des foudres de guerre ces italiens... Après la comparaison avec Toulouse et parler d'un soit disant en avant ça c'est carrément inutile. Personnellement je trouve que les médias nous traitent de plus en plus comme une grosse équipe et il ne tient qu'à nous de continuer d'avoir de bons résultats pour que ça continue et s’amplifie.

#176 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 15 January 2012 - 23:05 PM

<_<

Un 0-82 à la maison, ça fait quand même tache... Sur ce que j'ai lu et entendu, la démonstration de l'ASM a impressionné: même si Aironi est pssé à côté de son match, il fallait les planter, les douze essais (sans parler de la demi-douzaine avortés), surtout avec une équipe remaniée aux deux tiers.

#177 jules71

jules71

Joueur de Pro D2

• Membres
  • 2,752 posts

Posted 15 January 2012 - 23:09 PM

Dans l'absolu on s'en moque un peu non? Et puis effectivement même si l'Ulster et Leicester ont peiné faut reconnaître que ce n'étaient pas des foudres de guerre ces italiens... Après la comparaison avec Toulouse et parler d'un soit disant en avant ça c'est carrément inutile. Personnellement je trouve que les médias nous traitent de plus en plus comme une grosse équipe et il ne tient qu'à nous de continuer d'avoir de bons résultats pour que ça continue et s’amplifie.

Je ne critique pas Toulouse! Le soit-disant en-avant est bien visible et je le cite juste pour argumenter mes propos!
En ce qui concerne aironi c'est une franchise qui progresse et hier ils ont été totalement dépasse par une très bonne équipe de Clermont avec une mentalité irréprochable! il ne faudrait pas que ça relance les polémiques sur la présence des provinces italiennes en Hcup! C'est la raison pour laquelle je précise les résultats qu'ils ont eu ces derniers temps. S'ils n'ont pas leur place en Hcup est-ce que le connacht a sa place? Aironi et trévise ont battu le BO ces 2 dernières années... C'est pour ça que je préfèrerais qu'on admette que Clermont est un grand club et qu'ils ont fait un grand match plutôt que de dire que les italiens sont des billes!!! :flowers:

#178 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,188 posts

Posted 15 January 2012 - 23:22 PM

La fille de droite a les dents jaunes...:fume:

#179 Kiwifrog

Kiwifrog

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,158 posts

Posted 16 January 2012 - 00:08 AM

Je ne critique pas Toulouse! Le soit-disant en-avant est bien visible et je le cite juste pour argumenter mes propos!
En ce qui concerne aironi c'est une franchise qui progresse et hier ils ont été totalement dépasse par une très bonne équipe de Clermont avec une mentalité irréprochable! il ne faudrait pas que ça relance les polémiques sur la présence des provinces italiennes en Hcup! C'est la raison pour laquelle je précise les résultats qu'ils ont eu ces derniers temps. S'ils n'ont pas leur place en Hcup est-ce que le connacht a sa place? Aironi et trévise ont battu le BO ces 2 dernières années... C'est pour ça que je préfèrerais qu'on admette que Clermont est un grand club et qu'ils ont fait un grand match plutôt que de dire que les italiens sont des billes!!! :flowers:

Ce n'est pas si évident que le deuxième essai de Matanavou est en avant. L'angle de camera ne permet pas vraiment de juger et il me semble bien que la passe est vers l’arrière.

#180 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 16 January 2012 - 00:42 AM

<_<

Toulouse avait déjà battu Gloucester à Ernest-Wallon sur un essai entaché d'une flagrante passe en-avant: ça ne s'arrêtera jamais! :angry:

Ce n'est pas si évident que le deuxième essai de Matanavou est en avant. L'angle de camera ne permet pas vraiment de juger et il me semble bien que la passe est vers l’arrière.

Je crois qu'il faut que tu ailles rapidement rendre visite à un ophtlamo: Médard est derrière la ligne des 22 quand il déclenche sa passe et Matanavou la récupère 3 mètres devant... Y en a marre! :cartonrouge: