[Photos] Espoirs ASM vs LOU
Posté 17 janvier 2012 - 23:06
tu crois que demotte a une chance de jouer avec les pros d'ici un ou deux ans?
Posté 17 janvier 2012 - 23:37
attend tu rigole la qualité est super. les meilleures photos espoirs c'est toi et de loing!!!!.
tu crois que demotte a une chance de jouer avec les pros d'ici un ou deux ans?
C'est un grand espoir du club. Son poste de seconde ligne est complexe et demande beaucoup de maturité. En restant au club, et en bossant, d'ici disons 2,3 ans il sera avec le groupe pro.
Il a tout juste 20 ans. Et le groupe Pro est bondé pendant 2 ans amha.
Posté 17 janvier 2012 - 23:52
C'est un grand espoir du club. Son poste de seconde ligne est complexe et demande beaucoup de maturité. En restant au club, et en bossant, d'ici disons 2,3 ans il sera avec le groupe pro.
Il a tout juste 20 ans. Et le groupe Pro est bondé pendant 2 ans amha.
il a un peu plus de 20 ans maintenant je crois et l'année prochaine on risque voir partir white et hines ne fera qu'un an de plus je pense parcqu'il aura 36 ans.
c'est pourquoi je demande a lancien ou vincent qui le connaisse bien si ils en savent plus.
Posté 18 janvier 2012 - 11:46
Il a des qualités physiques c'est indéniable. C'est un excellent tracteur en mêlée également. Après je ne peux pas te dire ça dépend de tant de parametres pour etre pro mais il a une carte à jouer c'est sur. Il s'est bien afiné il fait beaucoup moins pataud, beaucoup plus physique et ça se ressent dans son placement sur le terrain et dans ses courses. Il a l'air de faire les efforts nécessaires en tout cas. Mais je ne le connais pas assez pour t'en parler.
Je pense les suivre un peu plus Daniel Admiral qui les suis régulièrement sera en déplacement à l'étranger, du coup le temps de son absence, je le relaierais.

Posté 19 janvier 2012 - 17:09
Merci.
Il a des qualités physiques c'est indéniable. C'est un excellent tracteur en mêlée également. Après je ne peux pas te dire ça dépend de tant de parametres pour etre pro mais il a une carte à jouer c'est sur. Il s'est bien afiné il fait beaucoup moins pataud, beaucoup plus physique et ça se ressent dans son placement sur le terrain et dans ses courses. Il a l'air de faire les efforts nécessaires en tout cas. Mais je ne le connais pas assez pour t'en parler.
Je pense les suivre un peu plus Daniel Admiral qui les suis régulièrement sera en déplacement à l'étranger, du coup le temps de son absence, je le relaierais.
ca c'est top, non non ca c'est tip top