Aller au contenu

Photo

Droits TV

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre ŕ ce sujet.
935 réponses ŕ ce sujet

#256 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 15 juillet 2014 - 09:31

Il fait parti des événements sportifs qui sont obligatoirement diffusés en clair (avec paris roubaix pour le cyclisme)

et alors ?

il restait TF1 !

avec CJP aux commentaires....

#257 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 juillet 2014 - 09:39

et alors ?

il restait TF1 !

J'avais pas pensé à ca  :unsure:  Imagine l'horreur...

Pour France TV on critique les commentaires et présentateurs (souvent à juste titre) mais il faut aussi souligner une fois de plus, la grille des programmes des chaines du groupes, qui se complètent afin de garantir un suivi maximal de l'évènement. Que ce soit le Tdf, Roland Garros ou les JO, franceTV maitrise son sujet depuis qqles années. Et je ne parle même pas de leur site web ou de l'appli, qui sont un régale. Chapeau à France TV pour tout ca :hat:  

#258 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 15 juillet 2014 - 09:41

et alors ?

il restait TF1 !

TF1 peut pas avoir la même couverture que France TV, qui pour le coup, joue son rôle de 'tv publique' plutôt bien.

De toute façon, notre redevance ne baissera pas même s'ils perdent ces droits, donc autant qu'ils les gardent.

#259 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 15 juillet 2014 - 09:46

J'avais pas pensé à ca  :unsure:  Imagine l'horreur...

Pour France TV on critique les commentaires et présentateurs (souvent à juste titre) mais il faut aussi souligner une fois de plus, la grille des programmes des chaines du groupes, qui se complètent afin de garantir un suivi maximal de l'évènement. Que ce soit le Tdf, Roland Garros ou les JO, franceTV maitrise son sujet depuis qqles années. Et je ne parle même pas de leur site web ou de l'appli, qui sont un régale. Chapeau à France TV pour tout ca :hat:  

honnêtement, dans l'ensemble je suis très satisfait de la couverture du TDF par France TV.

si Adam pouvait varier son répertoire (répéter 20 fois à chaque étape "il nous fait un numéro", c'est gavant), et Holtz être remplacé (son itw de Gallopin qui vient de finir l'étape et est en train de crever sur son vélo....); ce serait juste parfait !

#260 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 090 messages

Posté 15 juillet 2014 - 10:15

honnêtement, dans l'ensemble je suis très satisfait de la couverture du TDF par France TV.

si Adam pouvait varier son répertoire (répéter 20 fois à chaque étape "il nous fait un numéro", c'est gavant), et Holtz être remplacé (son itw de Gallopin qui vient de finir l'étape et est en train de crever sur son vélo....); ce serait juste parfait !

Idem hier avec Bardet.

Adam est un peu agaçant c'est vrai, s'il pouvait plus laisser la main à Vasseur ou Jalabert.

#261 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages

Posté 15 juillet 2014 - 10:20

Holtz, je comprend pas ce qu'il amene a france TV...

hier soir encore, ses itw sont minables et malvenues, et ses petits ricanements agacant...

il n'y a pas un jeune qui pourrait prendre sa place? sans dec !! 

pour Adam, faut reconnaitre que se fader 4 a 5 h de direct par jour, c'est pas si simple, et il y a obligatoirement des redites...

plus de place a jalabert et vasseur serait pas mal...mais il s'en sort pas si mal ! 

#262 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 juillet 2014 - 10:25

Adam est chiant, mais en comparaison à Christian Jean Pierre c'est une crème!

D'ailleurs en parlant de CJP, on ne pourrait dès maintenant tenter un lobbying de supporters de rugby pour que TF1 l'évince de la CDM de rugby? Car c'est bien beau à chaque fois on se plaint lors de la compète mais rien avant et après! 

#263 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 102 messages

Posté 15 juillet 2014 - 10:25

s'ils pouvaient éviter les pubs dans les cols et les passer pendant les descentes ce serait mieux...

#264 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 juillet 2014 - 10:27

s'ils pouvaient éviter les pubs dans les cols et les passer pendant les descentes ce serait mieux...

Je crois qu'ils faut ce qu'ils peuvent aussi là dessus. Ils en ont besoin et s'arrangent pour nous laisser le final sans coupure. Elle coupera toujours la coupure et agacera toujours. Si un favori tombe à ce moment là, tu pesteras autant que si c'était pendant une attaque dans une ascension

#265 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 juillet 2014 - 10:31

Holtz est fonctionnaire , donc tu fais comment pour le virer ?

#266 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 943 messages

Posté 15 juillet 2014 - 10:33

Holtz est fonctionnaire , donc tu fais comment pour le virer ?

vu son age, une mise a la retraite suffirait  !

#267 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 15 juillet 2014 - 10:34

Avec TF1, tu aurais:

- Attaque de Nibali, Attaque de Nibali!!!... que vous verrez après cette pause réclame

- PLus qu'un KM pour l'asencison, ça attauqe de tous les côtés, on vous regarde et on vous dit tout, pendant votre pause pub.

#268 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 15 juillet 2014 - 10:36

vu son age, une mise a la retraite suffirait  !

Pas possible non plus , la seule solution le faire tomber avec un cycliste ...il prend les même trucs !!!!!

#269 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 15 juillet 2014 - 10:39

Pas possible non plus , la seule solution le faire tomber avec un cycliste ...il prend les même trucs !!!!!

Je regretterai longtemps encore le jour où j'aurais pu l'écraser...

j'ai lâchement freiné  :crying:  :crying:  :crying:  :crying:

#270 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 102 messages

Posté 15 juillet 2014 - 10:46

Nonobstant cela, France TV fait une très belle couverture. Avec un vrai commentateur et Holtz et Godard à la retraite, ce serait encore mieux.