VÊ(VT)C! ![]()
Droits TV
Posted 18 September 2014 - 19:39 PM
Posted 23 September 2014 - 09:06 AM
Petit exclu Cyber...
TF1 réfléchirait à revendre une partie des matchs de la CDM de rugby 2015. Comme pour la CDM de foot, TF1 ne souhaiterait garder que les affiches du 1er tour, les matchs de l'EDF, 3 QF, les demies, la 3e place et la finale. BeIN Sports serait très intéressé pour racheter, comme pour le foot, la totalité de la compétition. Les négociations n'ont pas encore débuté.
Pour les droits du TOP 14, la LNR attend avec impatience la décision de la cour d'appel du 9 octobre...en espérant, contrairement à sa communication officielle, que l'appel d'offres soit relancée pour début janvier 2015. Dans ce cas, il est possible, voire probable que l'appel d'offres débouche sur un partage des droits entre Canal et beIN Sports. la LNR assurée d'obtenir 71 millions par an si la Cour d'appel donne raison à Canal, rêve de 80 à 100 millions par an si les droits sont amenés à être remis sur le marché.
beIN sports, qui selon mes infos, ferait du rugby son nouveau produit d'attrait pour conquérir de nouveaux abonnés. La Coupe d'Europe va servir de test à la chaine sportive qui compte à l'heure actuelle 2,1 million d'abonnés. L'objectif avec la Champions cup, et éventuellement une partie du top 14 et la CDM 2015, serait d'atteindre d'ici 15 mois, les 3 à 3,5 millions d'abonnés.
Posted 23 September 2014 - 09:51 AM
1,4M d'abonnés pur rugby, ça me semble très optimiste, si on compte déjà tous les fans rugby parmi les 2.1M existants.
Posted 23 September 2014 - 12:23 PM
Posted 23 September 2014 - 12:30 PM
Canal m'a déjà dépouillé. Je ne laisserai pas Bein en faire autant!
Posted 30 September 2014 - 16:00 PM
Frédéric Viard (Canal+) et Dimitri Yachvili rejoignent beIN Sports pour commenter la coupe d'Europe de Rugby, mais également le championnat Anglais, la ligue Celte et les Tests de Novembre des équipes de Grande Bretagne.
Le Rallye du championnat du monde WRC, France-Alsace, sera retransmis de vendredi à dimanche en intégralité sur Sport +.
Posted 30 September 2014 - 16:34 PM
Frédéric Viard (Canal+) et Dimitri Yachvili rejoignent beIN Sports pour commenter la coupe d'Europe de Rugby, mais également le championnat Anglais, la ligue Celte et les Tests de Novembre des équipes de Grande Bretagne.
Le Rallye du championnat du monde WRC, France-Alsace, sera retransmis de vendredi à dimanche en intégralité sur Sport +.
mauvaise nouvelle pour canal+,je le trouve très bien.
Posted 30 September 2014 - 17:00 PM
Devant toutes ces annonces, une petite négociation tarifaire avec Canal semble s'imposer .................
Posted 30 September 2014 - 17:48 PM
Posted 30 September 2014 - 18:00 PM
mauvaise nouvelle pour canal+,je le trouve très bien.
Pareil, je l'aime bien aussi. Il formait un excellent duo sur le tennis avec Guy Forget.
Posted 30 September 2014 - 18:16 PM
Pareil, je l'aime bien aussi. Il formait un excellent duo sur le tennis avec Guy Forget.
Le problème c'est qu'il n'y a plus de tennis sur canal+ donc je pense qu'il a fait un bon choix
Posted 30 September 2014 - 18:18 PM
tout à fait,très connaisseur et niveau rugby,c'est bien simple,je ne me rappelais plus qui commenté après le match et ça j'aime bien.
Posted 30 September 2014 - 18:52 PM
Le problème c'est qu'il n'y a plus de tennis sur canal+ donc je pense qu'il a fait un bon choix
Oui, d'ailleurs Guy Forget est sur Eurosport maintenant. Eurosport qui dispose de la crème du commentaire tennistique avec Frédéric Verdier, Guy Forget et Henri Leconte (je l'adore, il vit ses matches à 200%!
).
Posted 30 September 2014 - 18:54 PM
Viard était devenu trop bon...et sympathique pour Canal+... ![]()