19 Milliards.........................................
![]()
http://www.lequipe.f...r-la-nba/504746
Posté 06 octobre 2014 - 09:38
Posté 06 octobre 2014 - 10:43
Ah, nous y voilà. La hausse du salary cap attendue va donc arriver pour l'an prochain.19 Milliards.........................................
![]()
![]()
![]()
http://www.lequipe.f...r-la-nba/504746
Posté 06 octobre 2014 - 10:44
çà mets la minute de pub à combien ?
Posté 06 octobre 2014 - 10:46
Vue toute la pub qu'il y a pendant un match NBA je ne me fais pas trop de souci pour eux.çà mets la minute de pub à combien ?
Posté 07 octobre 2014 - 19:06
article dans l'Equipe sur les droits TV de l'Euro 2016 de foot en France.
beIN aura l'intégralité de la compétition (51 matchs)
TF1 et M6 auront 11 matchs chacun
Et il reste 11 matchs à vendre pour une chaîne en clair
33 des 51 matchs seront donc diffusés en clair.
Posté 07 octobre 2014 - 21:36
sur 9 ans, ca fait la saison à 2,1 G$ soit 2,5 g€
la première ligue est a 1,2 et la ligue 1 à 750 M€ sachant que les us c'est un marché domestique de 300 millions d'habitants ca relativise un peu.
Posté 07 octobre 2014 - 21:54
article dans l'Equipe sur les droits TV de l'Euro 2016 de foot en France.
beIN aura l'intégralité de la compétition (51 matchs)
TF1 et M6 auront 11 matchs chacun
Et il reste 11 matchs à vendre pour une chaîne en clair
33 des 51 matchs seront donc diffusés en clair.
24 équipes au lieu des 16 élites + ou - habituelles, va y avoir des beaux matchs de merde aussi sur les 51.......
Posté 08 octobre 2014 - 06:34
Soucis de conversion, 1,65Md€ plutot, ce qui te donne d'autant plus raison dans ta relativisation.sur 9 ans, ca fait la saison à 2,1 G$ soit 2,5 g€
Posté 10 octobre 2014 - 09:56
Tout le monde s'en fout mais ce sont des droits TV...L'Eurocoupe de Basket diffusée sur L'Equipe 21 : 1er match le 15 octobre, Nançy - Nymburk (RTC).
Posté 10 octobre 2014 - 11:26
Tout le monde s'en fout mais ce sont des droits TV...L'Eurocoupe de Basket diffusée sur L'Equipe 21 : 1er match le 15 octobre, Nançy - Nymburk (RTC).
Et ils retransmettront aussi les Mondiaux de Ski freestyle.
C'est cool de voir une chaîne gratuite faire des efforts pour diffuser des trucs qui changent un peu.
Posté 10 octobre 2014 - 12:37
Comme l'an dernier avec Nanterre. Bonne nouvelle! ![]()
Posté 10 octobre 2014 - 20:53
Posté 10 octobre 2014 - 21:01
Je confirme que je m'en fous.
Ne me remerciez pas pour ce message, c'est Magic qui m'a appris l'art de ne rien dire.
Il pourrait t'avoir appris à répliquer ça aussi parce que le "Je confirme que je m'en fous", spontanément ça me fait penser à une réplique du Roi Arthur dans Kaamelott.
Posté 12 octobre 2014 - 07:37
Pourquoi beiN sports et Canal veulent le Top 14 !
Si les deux rivaux s’écharpent ainsi devant les tribunaux, ce n’est pas (seulement) pour le plaisir de faire mal à l’autre. Mais parce que le championnat de France de rugby est devenu un enjeu majeur. "Il réunit l’ensemble des critères d’une compétition premium", affirme l’Autorité. D’après Kantar Sport, 19% des Français de 15 à 65 ans déclarent suivre cette compétition, contre 29% pour la Ligue 1 de football. Ce feuilleton de 187 matches, réalisant une audience moyenne d’environ 700.000 téléspectateurs sur Canal+, et courant de début août à fin mai, représente donc un produit d’attraction formidable pour les chaînes payantes.
La rentabilité à 5 millions d'abonnésDevant l’Autorité de la concurrence, qui l’a notifié dans son avis, la chaîne cryptée a expliqué pourquoi elle était prête à débourser 71 millions d’euros par an pour diffuser le Top 14 : 45% de ses 4,5 millions d’abonnés en France métropolitaine se disent intéressés par la compétition, qui a été une motivation d’abonnement pour 42% d’entre eux. C’est moins que pour la Ligue 1 (62%), mais assez pour que le groupe dirigé par Bertrand Meheut mette le prix, alors que son parc de clients hexagonaux n’a pas progressé depuis plus de deux ans – ce qui ne risque pas de s’arranger avec l’arrivée de Netflix...
Du côté de BeIn Sports, qui s’appuie sur une étude d’Ipsos, on avance que 21% des abonnés de sa concurrente seraient prêts à déménager sur les antennes du groupe qatarien s’il chipait l’exclusivité du Top 14. Ce qui représente une masse de près d’un million de clients, auxquels pourraient s’ajouter un million de primo-accédants. Au total, BeIn pense pouvoir conquérir deux millions d’abonnés et doubler ainsi son portefeuille. De quoi se rapprocher du point de rentabilité, estimé par Challenges autour de 5 millions de fidèles. Chez Kantar Sport, on est plus mesuré sur ces prévisions. «Si le Top 14 était diffusé par BeIn, la chaîne pourrait grossir de 450.000 abonnés», explique le directeur des études Laurent Martinez. Mais, même à ce niveau-là, cela vaut le coup de batailler.
www.challenges.fr
Posté 12 octobre 2014 - 08:15
Disons que le TOP 14 offre pour un diffuseur un rapport "abonnés-prix" actuellement inégalé.
Le produit est attractif, et, en regard du foot, dérisoirement bon marché.
Bein pourrait ainsi continuer sa croissance, et C+ doit garder le TOP 14 sous peine de voir son équilibre menacé, car le foot plombe les comptes de la chaine cryptée.
Bref, tout ceci est bon pour la LNR et la renégociation en cours. Le seul perdant dans l'histoire pourrait quand même être le téléspectateur. Dans le cas (possible ? Probable ?) d'un partage des droits télé du rugby.