Jump to content

Photo

Droits TV

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
935 replies to this topic

#391 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46,103 posts

Posted 15 October 2014 - 08:09 AM

L'Equipe 21 se lance dans le rugby avec la diffusion du Test match, Etats Unis - Nouvelle Zélande, le 1er novembre à 21h30. A 15h30 sera également diffusé en direct, le match Barbarians Britanniques-Australie.

#392 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 15 October 2014 - 08:14 AM

L'Equipe 21 se lance dans le rugby avec la diffusion du Test match de la boucherie, Etats Unis - Nouvelle Zélande, le 1er novembre.

#393 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,103 posts

Posted 28 October 2014 - 14:58 PM

En matière de sport sur les chaînes à péage, seule la Ligue 1 "suscite vraiment les abonnements" estime Méheut, Patron du groupe Canal+. Le Top 14, dont les droits seront remis en jeu en 2015, est "très important mais n'est pas un droit aussi premium" que la L1.

#394 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 28 October 2014 - 15:00 PM

On part bel et bien sur un partage des droits C+/bein. Avec la même stratégie que la L1: filer moins de thune à la LNR que si l'un des 2 avait l'exclu

#395 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,121 posts

Posted 28 October 2014 - 15:24 PM

L'analyse de Méheut peut s'entendre car Canal + a mis ou met entre 500/700 millions d'euros par an contre un peu plus de 70 millions d'euros pour le rugby aujourd'hui (30/35 millions avant)... soit plus ou près de 10 fois moins... donc effectivement le rugby est important pour Canal mais pas Premium comme le foot...

Rien de nouveau pour moi...c'est même une évidence... Canal restera plus ou moins dans la même fourchette (60 à 80 millions d'euros) et Bein (20 à 30 millions d'euros)... donc potentiellement les plus de 100 millions d'euros demandés par la ligue...

Après la LNR a pour ma part merdé lors du dernier appel d'offres en prenant Bein pour des imbéciles... ils n'ont qu'à rédiger correctement leur appel d'offres et après le respecter ainsi que le jeu de la concurrence...

C'est vrai que le risque est important de voir le championnat être coupé en deux niveau diffusion, après on fera tous notre choix en fonction de nos moyens et/ou envies... le rugby va avoir de l'argent, maintenant, je suis vraiment circonspect de comment il va être utilisé...

#396 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,103 posts

Posted 31 October 2014 - 11:50 AM

Et si un 3e larron décrochait le Top 14...

Canal+ et beIN Sports pourraient avoir un nouveau concurrent de poids dans les mois ou les années à venir. Discovery, puissant groupe américain, s'intéresserait selon Le Figaro aux droits sportifs en France, et notamment à ceux du Top 14. Devenu propriétaire à 51 % du capital d'Eurosport International et à 20 % d'Eurosport France, filiale de TF1, le leader mondial de la télévision payante vise une place en or dans le milieu du sport.

l'équipe.fr

#397 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 03 November 2014 - 09:46 AM

Et si un 3e larron décrochait le Top 14...

Canal+ et beIN Sports pourraient avoir un nouveau concurrent de poids dans les mois ou les années à venir. Discovery, puissant groupe américain, s'intéresserait selon Le Figaro aux droits sportifs en France, et notamment à ceux du Top 14. Devenu propriétaire à 51 % du capital d'Eurosport International et à 20 % d'Eurosport France, filiale de TF1, le leader mondial de la télévision payante vise une place en or dans le milieu du sport.

l'équipe.fr

Seront pas matures pour cette année, le coming out est trop discret.

#398 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,103 posts

Posted 11 November 2014 - 09:40 AM

TF1 a remis en vente 29 des 48 matchs de la CDM de rugby 2015 (18 septembre-31 octobre) dont 2 en co-diffusion (2 QF). Canal+ et beIN Sports ont répondu à l'appel d'offres. beIN Sports qui souhaiterait, comme pour la CDM de foot, retransmettre l'intégralité de la compétition.

TF1, lui, diffusera 21 rencontres : tous les matchs de l'EDF, les QF, demi-finales, match pour la 3e place et finale + les 9 meilleures affiches du 1er tour.

#399 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,432 posts

Posted 11 November 2014 - 09:44 AM

L'analyse de Méheut peut s'entendre car Canal + a mis ou met entre 500/700 millions d'euros par an contre un peu plus de 70 millions d'euros pour le rugby aujourd'hui (30/35 millions avant)... soit plus ou près de 10 fois moins... donc effectivement le rugby est important pour Canal mais pas Premium comme le foot...

Rien de nouveau pour moi...c'est même une évidence... Canal restera plus ou moins dans la même fourchette (60 à 80 millions d'euros) et Bein (20 à 30 millions d'euros)... donc potentiellement les plus de 100 millions d'euros demandés par la ligue...

Après la LNR a pour ma part merdé lors du dernier appel d'offres en prenant Bein pour des imbéciles... ils n'ont qu'à rédiger correctement leur appel d'offres et après le respecter ainsi que le jeu de la concurrence...

C'est vrai que le risque est important de voir le championnat être coupé en deux niveau diffusion, après on fera tous notre choix en fonction de nos moyens et/ou envies... le rugby va avoir de l'argent, maintenant, je suis vraiment circonspect de comment il va être utilisé...

en cas de partage, le grand gagnant sera le streaming illégal -_-

#400 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39,050 posts

Posted 11 November 2014 - 10:16 AM

ça va se finir en streaming pour moi toutes ces conneries.

#401 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,432 posts

Posted 11 November 2014 - 10:45 AM

ça va se finir en streaming pour moi toutes ces conneries.

ils font des progrès en plus :whistling:

#402 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 11 November 2014 - 10:59 AM

Christian Jeanpierre Christian Jeanpierre Christian Christian Christian Jeanpierre!

#403 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 03 January 2015 - 12:39 PM

Le dernier carré du mondial de hand fin janvier serait sur tf1 si l'équipe de France toujours en lice.

Je crains le pire. Pubs, programme bâclé, Christian Jeanpierre... j'espère qu'ils piocheront dans les équipes d'eurosport

#404 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46,103 posts

Posted 08 January 2015 - 21:11 PM

Canal+ aurait une longueur d'avance sur beIN Sports sur les droits de la CDM de rugby 2015.

#405 Kilkeciste

Kilkeciste

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 133 posts

Posted 11 January 2015 - 10:28 AM

Bibine sport rafle l'intégralité de la Bundesliga pour les deux prochaines saisons. L'équipe.