Le championnat d'Angleterre de Rugby (Aviva Premiership) sera retransmis sur Ma Chaine Sport, à compter de la saison 2016/17.
C'est beIN Sports qui détient les droits pour la saison 2015/16.
Posted 30 July 2015 - 11:03 AM
Le championnat d'Angleterre de Rugby (Aviva Premiership) sera retransmis sur Ma Chaine Sport, à compter de la saison 2016/17.
C'est beIN Sports qui détient les droits pour la saison 2015/16.
Posted 30 July 2015 - 20:02 PM
Le 1er match de préparation de l'EDF de basket, Finlande-France, samedi à 19h30, sera retransmis en direct sur L'Equipe 21.
Posted 04 August 2015 - 12:18 PM
Enorme surprise dans l'attribution des droits de la PRO A de Basket qui sera diffusée sur Ma Chaine Sport et l'Equipe 21, pour 5 ans!
c'est SFR qui a décroché la timbale et remplacera Canal+ pour la diffusion de la prochaine saison du Championnat de France, à raison de deux matches par journée accompagnés d'un magazine dédié. Ceux-ci seront visibles sur Ma Chaîne Sport (MCS), chaîne du câblo-opérateur et fournisseur d'accès à internet Numéricable, qui a racheté SFR l'an dernier.
L’Equipe 21 diffusera, elle, douze affiches de Championnat, ainsi que le match des champions disputé en hommage à Alain Gilles le 28 septembre à Villeurbanne, le All Star Game le 30 décembre dans une enceinte de Paris-Bercy rénovée et la finale de la Leaders Cup en février.
http://www.lequipe.f...quipe-21/579093
l'accord inclut également la PRO B, la Ligue Féminine et les matchs amicaux des EDF masculines et féminines, qui seront diffusés sur Ma Châine Sport et/ou l'Equipe 21.
http://www.lnb.fr/fr...basket-francais
Posted 04 August 2015 - 12:30 PM
Bon, je n'ai pas MCS mais des gros matches sur L'Équipe 21 c'est cool !
Posted 04 August 2015 - 13:18 PM
Bon, je n'ai pas MCS mais des gros matches sur L'Équipe 21 c'est cool !
MCS est disponible sur canalsat et Numéricable. 2e beau coup après le championnat anglais de rugby (à compter de 2016/17).
L'Equipe 21 s'impose, elle, de plus en plus comme une vraie chaine sportive et gratuite incontournable : Championnat du monde des rallyes, Championnat de France PRO A, de Volley masculin et féminin, des tests de rugby, des courses cyclistes...
Posted 04 August 2015 - 14:01 PM
Y'a pas le hockey aussi sur l'équipe 21?
MCS est disponible sur canalsat et Numéricable. 2e beau coup après le championnat anglais de rugby (à compter de 2016/17).
L'Equipe 21 s'impose, elle, de plus en plus comme une vraie chaine sportive et gratuite incontournable : Championnat du monde des rallyes, Championnat de France PRO A, de Volley masculin et féminin, des tests de rugby, des courses cyclistes...
Posted 04 August 2015 - 15:05 PM
effectivement.
A noter le montant du contrat record pour le basket français : 50 millions sur 5 ans, soit 10 millions par an (contre 6 lors du précédent contrat).
Posted 04 August 2015 - 15:33 PM
La ProA sans George Eddy et David Cozette aux commentaires ? Est-ce envisageable ?Enorme surprise dans l'attribution des droits de la PRO A de Basket qui sera diffusée sur Ma Chaine Sport et l'Equipe 21, pour 5 ans!
c'est SFR qui a décroché la timbale et remplacera Canal+ pour la diffusion de la prochaine saison du Championnat de France, à raison de deux matches par journée accompagnés d'un magazine dédié. Ceux-ci seront visibles sur Ma Chaîne Sport (MCS), chaîne du câblo-opérateur et fournisseur d'accès à internet Numéricable, qui a racheté SFR l'an dernier.
L’Equipe 21 diffusera, elle, douze affiches de Championnat, ainsi que le match des champions disputé en hommage à Alain Gilles le 28 septembre à Villeurbanne, le All Star Game le 30 décembre dans une enceinte de Paris-Bercy rénovée et la finale de la Leaders Cup en février.
http://www.lequipe.f...quipe-21/579093
l'accord inclut également la PRO B, la Ligue Féminine et les matchs amicaux des EDF masculines et féminines, qui seront diffusés sur Ma Châine Sport et/ou l'Equipe 21.
http://www.lnb.fr/fr...basket-francais
Posted 04 August 2015 - 22:02 PM
Je passe par Bouygues donc je ne l'ai pas mais pas bien grave. C'est déjà pas mal comme ça.
effectivement.
A noter le montant du contrat record pour le basket français : 50 millions sur 5 ans, soit 10 millions par an (contre 6 lors du précédent contrat).
Ah, ils ont renouvelé pour la Magnus, c'est sûr ? Aux dernières nouvelles, j'avais lu que ce n'était pas encore fixé définitivement.
Posted 05 August 2015 - 07:36 AM
le basket ne risque-t-il pas de perdre en visibilité en passant sur MCS ?
ok, il y a le montant du contrat, mais si c'est pour que les matchs soient regardés par 50000 téléspectateurs...
Posted 05 August 2015 - 07:54 AM
le basket ne risque-t-il pas de perdre en visibilité en passant sur MCS ?
ok, il y a le montant du contrat, mais si c'est pour que les matchs soient regardés par 50000 téléspectateurs...
MCS a un portail de diffusion très large entre numéricable et canalsat ! Aussi important que beIN Sports et plus qu'Eurosport uniquement diffusé sur Canalsat.
Posted 05 August 2015 - 07:59 AM
T'a les deux chaines eurosport sur Numericable.
MCS a un portail de diffusion très large entre numéricable et canalsat ! Aussi important que beIN Sports et plus qu'Eurosport uniquement diffusé sur Canalsat.
Posted 05 August 2015 - 08:17 AM
T'a les deux chaines eurosport sur Numericable.
ok
l'Equipe 21 a également acquis les droits du championnat de Russie de foot.
Posted 05 August 2015 - 08:46 AM
Eurosport est en gratuit sur Numéricable déjà.
Et BeIn est diffusé par toutes les trucbox du marché, trucbox du marché dont la majorité de la population française peut avoir accès, et prend en priorité versus CanalSat quand ils y ont accès car bien moins cher et de toute manière compris dans leur abo internet.
Donc non MCS, a une diffusion largement moins large, mais a l'avantage d'être, comme Eurosports, gratos pour les abonnés Ncâble.
Posted 06 August 2015 - 11:44 AM
Ca dépend du forfait pour eurosport. Celui a 40 euros pas moi(hors reduc) t'a que mcs sport et pas eurosportEurosport est en gratuit sur Numéricable déjà.
Et BeIn est diffusé par toutes les trucbox du marché, trucbox du marché dont la majorité de la population française peut avoir accès, et prend en priorité versus CanalSat quand ils y ont accès car bien moins cher et de toute manière compris dans leur abo internet.
Donc non MCS, a une diffusion largement moins large, mais a l'avantage d'être, comme Eurosports, gratos pour les abonnés Ncâble.