Du coup c'est regardable
Oui mais pour moi, Gérard Holtz était la "voix" du Dakar, ça faisait longtemps qu'il était présent.
C'est un peu comme si tu regardais du rugby sur canal sans Eric Bayle..
Posted 06 January 2016 - 01:59 AM
Du coup c'est regardable
Oui mais pour moi, Gérard Holtz était la "voix" du Dakar, ça faisait longtemps qu'il était présent.
Posted 06 January 2016 - 07:59 AM
C'est bizarre le Dakar sans Gérard Holtz, à présent c'est Lionel Chamoulaud qui est au commande.
Il a suivi Madame, il passe l'aspirateur à la Villa Médicis à Rome
Posted 06 January 2016 - 10:19 AM
Posted 06 January 2016 - 10:20 AM
Oh punaise qu'est ce que ça serait bon ! Vivement la retraite Eric !
Posted 06 January 2016 - 11:30 AM
Si ça pouvait donner des idées à Bayle du coup...
Posted 06 January 2016 - 11:32 AM
Si jeune et déjà si conservateur...
Parfois, le changement a du bon, et là c'est un excellent exemple.
Bien que Chamoumou m'ait endormi lundi quand je suis tombé sur le dakar par hasard.
Posted 06 January 2016 - 12:12 PM
Enfin changer Holtz pour mettre Chamoulaud c'est un peu comme si on disait "Fofana met pas assez de passes faut mettre Bastareaud".
Peste choléra tout ça.
Ça me rappelle quand Roland s'est fait virer de TF1 tout le monde chouinait deux mois plus tard quand Gilardi a repris le truc tout le monde disait "on en pouvait plus de ce vieux con".
Posted 06 January 2016 - 13:19 PM
Si ça pouvait donner des idées à Bayle du coup...
Posted 06 January 2016 - 13:35 PM
Bof je sais que ça ne va pas vous plaire mais j'adore Eric Bayle. C'est la voix du rugby sur Canal. Le duo que j'ai le plus adoré était Bayle / Sella . Quel régal
Oh moi tu sais je m'en fiche. J'ai assez peu l'occasion de regarder du rugby le week-end et quand c'est le cas, une fois sur deux c'est de la CE donc BeIn et l'autre fois sur deux, Canal nous colle généralement un autre commentateur.
Donc Bayle de toute façon je n'ai même plus à le supporter.
Enfin changer Holtz pour mettre Chamoulaud c'est un peu comme si on disait "Fofana met pas assez de passes faut mettre Bastareaud".
Peste choléra tout ça.
Ça me rappelle quand Roland s'est fait virer de TF1 tout le monde chouinait deux mois plus tard quand Gilardi a repris le truc tout le monde disait "on en pouvait plus de ce vieux con".
![]()
Posted 06 January 2016 - 13:35 PM
C est clair!!!!Si jeune et déjà si conservateur...
Parfois, le changement a du bon, et là c'est un excellent exemple.
Bien que Chamoumou m'ait endormi lundi quand je suis tombé sur le dakar par hasard.
Posted 06 January 2016 - 16:35 PM
A la différence des ces grosses buses de Bayle et Holtz, Thierry Roland lui au moins me faisait bien marrer.
Posted 06 January 2016 - 20:41 PM
Je suis loin d'être un fan de Chamoulaud, mais je le sens un poil moins narcisso que Holtz, ce qui me rend celui-ci insupportable.Enfin changer Holtz pour mettre Chamoulaud c'est un peu comme si on disait "Fofana met pas assez de passes faut mettre Bastareaud".
Peste choléra tout ça.
Posted 07 January 2016 - 00:32 AM
De toute façon, le Dakar n'intéresse plus grand monde. Après, j'ai abandonné toute idée d'objectivité au sujet de Chamou mais pour moi, c'est quand même bien mieux et plus pro sans Holtz.
Bon et puis la présence de Lionel là-bas, en-dehors du fait qu'elle reporte le lancement du média de ma classe, lui permet d'aborder de magnifiques chemisettes à carreaux qui vont être un sujet de chambrage pendant un petit bout de temps.
Posted 07 January 2016 - 00:37 AM
Oh le contenu de ses interventions et le simple fait de le désigner journaliste sont des chambrages en soi.
Effectivement Chamoulaud c'est mieux. Comme la peste noire c'est mieux que la grippe espagnole.
J'espère pour lui qu'il a emporté une photo de Nadal pour occuper ses longues nuits.
Posted 08 January 2016 - 19:31 PM
ouais enfin je sais pas combien ils ( france tele ) investissent la dedans mais voir comme quasi seule image l arrivée en ligne droite d une voiture ... bofffff hin
on voit plus d images de reperage que d images de course ..