Aller au contenu

Photo

Droits TV

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
935 réponses à ce sujet

#721 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 433 messages

Posté 08 mars 2016 - 18:12

http://www.sen360.fr...ion-444596.html

giphy.gif

#722 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 343 messages

Posté 11 mars 2016 - 20:16

Be in Sport passe à 14 euros...

L'effet Canal commence.

Cela dit cela avait déjà augmenté depuis le lancement à 11 euros.

#723 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 105 messages

Posté 19 mars 2016 - 09:19

France TV renouvelle ses droits du Tournoi des VI Nations jusqu'en 2022. Renouvellement aussi des droits des Tournées d'Automne du XV de France et de l'EDF féminines jusqu'en 2021.

L'Equipe 21, elle, diffusera la Federale 1 pour les 5 prochaines saisons.

#724 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 105 messages

Posté 24 mars 2016 - 10:23

300 millions d’euros par saison pendant cinq ans, soit 1,5 milliard d’euros au total. C’est le chèque que le groupe Canal+ devrait verser à beIN Sports pour devenir le distributeur exclusif de la chaîne sportive qatarie selon les informations de BFM Business.

:blink:

#725 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 300 messages

Posté 24 mars 2016 - 12:10

300 millions d’euros par saison pendant cinq ans, soit 1,5 milliard d’euros au total. C’est le chèque que le groupe Canal+ devrait verser à beIN Sports pour devenir le distributeur exclusif de la chaîne sportive qatarie selon les informations de BFM Business.

:blink:

Boloré continue son bussiness personnel via les achats des sociétés qu'il contrôle. Ou comment créer de la valeur avec des papiers

#726 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 433 messages

Posté 24 mars 2016 - 12:53

Là, j'avoue que j'ai plus de mal à saisir la manoeuvre. Enfin tant que ça ne change rien pour les abonnés BeIN, le reste...

#727 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 24 mars 2016 - 13:13

Là, j'avoue que j'ai plus de mal à saisir la manoeuvre. Enfin tant que ça ne change rien pour les abonnés BeIN, le reste...

Ben de ce que je lis c'est pas gagné.

Tu seras fixé que fin avril quand la commission de la concurrence aura donné sa réponse à la requête de Canal.

#728 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 24 mars 2016 - 16:44

Canal+ essuie une perte d'abonnés substantielle, -15% d'abonnés en 1 an, 0,5% de part de marché en moisn. 

Une analyse stratégique du groupe détermine clairement les nouveaux entrants comme Netflix et Bein comme de fortes menaces.

La nouvelle stratégie est basée entre autres sur une nouvelle offre modulaire en termes de chaine, service et prix, et limiter la dependance aux distributeurs et FAI. Cette acquisition est logique et dans les tuyaux depuis plusieurs mois, seule l’autorité de régulation de la concurrence constituait un frein.

#729 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 528 messages

Posté 24 mars 2016 - 16:47

canal est agressif en tout cas avec démarchage téléphonique, email, courrier,...pour reprendre du client !

moi, c'est fini...et pour un moment !

:innocent:

#730 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 24 mars 2016 - 16:53

Canal+ essuie une perte d'abonnés substantielle, -15% d'abonnés en 1 an, 0,5% de part de marché en moisn. 

Une analyse stratégique du groupe détermine clairement les nouveaux entrants comme Netflix et Bein comme de fortes menaces.

La nouvelle stratégie est basée entre autres sur une nouvelle offre modulaire en termes de chaine, service et prix, et limiter la dependance aux distributeurs et FAI. Cette acquisition est logique et dans les tuyaux depuis plusieurs mois, seule l’autorité de régulation de la concurrence constituait un frein.

Tu m'as l'air bien informé.

Cette analyse et la nouvelle stratégie d'offres est disponible quelque part ?

#731 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 24 mars 2016 - 17:03

Oui et non c'est du OFF.

Pour services équivalent le prix va grimper. L'offre modulaire envisagée permettra un accès à canal avec un prix d’entrée moindre.

Seul souci, plus difficile a vendre dans les enseignes type Darty, Fnac. C'tes pour cela qu'en ce moment tu as une quarantaine de pop up stores qui se deoplient sur 200 centres commerciaux en France. Un des objectifs est notamment la vente du cube S pour résoudre la problématique de la distribution par les FAi; mais globalement c'est pas le top chez canal en ce moment

#732 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 528 messages

Posté 24 mars 2016 - 17:14

canal a connu la gloire à une époque ou il a vendu une offre inconnue et novatrice (du cinéma récent, du sport et du cul !)

ce temps est révolu par la multiplicité des opérateurs médias et le web...

Canal est en train de sortir de son marché en proposant une offre trop chère pour ce que les clients peuvent lui accorder...

soit il en sort par le haut en cherchant à cannibaliser les autres offres et continuer à vendre ses abonnements, soit il en sort par le bas et lâche du lest sur le service...

#733 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • 7 572 messages

Posté 25 mars 2016 - 09:52

Oui Canal a de vrais problèmes mais a mon avis la solution pour eux n'est pas dans un de ces deux extremes. 

Ils ont innové mais la valeur d'usage pour le client de l'OTT par exemple est faible. 

#734 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 105 messages

Posté 29 mars 2016 - 10:33

Margotton éjecte CJP.

http://www.lequipe.f...pour-tf1/647541

#735 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 793 messages

Posté 29 mars 2016 - 10:42

Margotton éjecte CJP.

http://www.lequipe.f...pour-tf1/647541

C+ perd tous ses commentateurs/présentateurs vedette...

il y a vraiment un souci avec le sport sur cette chaîne désormais...

Etonné de le voir partir sur TF1 quand même car après l'Euro il va revenir à du gros néant footballistique sur cette chaîne...