Droits TV
Posted 13 April 2016 - 12:46 PM
Je ne sais pas encore si ca comprend les 24h du Mans
Posted 13 April 2016 - 18:05 PM
WEC sur l'équipe 21
Je ne sais pas encore si ca comprend les 24h du Mans
http://www.fiawec.co...a-wec_3870.html
Voilà donc le programme.
"Pour les deux premières manches de Silverstone et Spa, de très larges moments de la course seront retransmis en direct et, à partir du Nürburgring, toutes les courses seront à suivre en direct intégral.
C’est Marc Minari, Henri Pescarolo et Franck Lagorce qui assureront les commentaires du direct."
Pas de 24h du Mans en revanche.
Posted 22 April 2016 - 17:01 PM
Le mec sera mon patron dans 3 semaines, je vais donc rester muet à ce sujet.
Posted 22 April 2016 - 17:03 PM
C'est vrai qu'il bosse à Yahoo. T'y seras longtemps là bas ?
Posted 22 April 2016 - 17:18 PM
C'est vrai qu'il bosse à Yahoo. T'y seras longtemps là bas ?
Un an minimum.
Et oui, il est responsable des contenus, je l'ai eu à mon entretien d'embauche.
Posted 22 April 2016 - 17:25 PM
Courage. Mais bon t'as résisté à Chamoulaud ça devrait aller.
Posted 22 April 2016 - 19:49 PM
Courage. Mais bon t'as résisté à Chamoulaud ça devrait aller.
Le gratin... Vivement le passage en homme de terrain chez W9 pour se faire hurler dans le casque par Balbir ! ![]()
Posted 27 April 2016 - 10:10 AM
Et voici SFR Sports...
"SFR va devenir la nouvelle marque pour les chaines TV d’Altice jusqu’à présent réparties dans le groupe MCS, mais également sur d’autres chaines comme Kombat Sport. Ainsi, la marque SFR Sport va remplacer les 4 actuelles chaines sportives du groupe, et diffusera également les nouveaux droits premium acquis l’automne dernier, à savoir la Premier League anglaise et le championnat de rugby anglais.
Concrètement, selon plusieurs médias, SFR Sport 1 sera une nouvelle chaine dédiée à la Premier League, SFR Sport 2 l’équivalent de l’actuelle Ma Chaine Sport, SFR Sport 3 remplacera MCS Extrême, SFR Sport 4 sera une chaine 4K pour l’ensemble des droits du groupe dans ce format et SFR Sport 5 le nouveau nom de Kombat Sport. En plus des actuelles chaines, ce bouquet bénéficiera de l’appui des journalistes du groupe NextRadio TV pour la création éditoriale.
Contrairement à ce qu’a voulu faire initialement Orange Sport en 2008, SFR compte bien proposer ses chaines à l’ensemble des acteurs du secteur qui diffusent actuellement Ma chaine Sport ou MCS Maison. Reste à savoir si le nouveau bouquet SFR deviendra une option et à quel prix".
http://www.mediaspor...ncer-sfr-sport/
Posted 28 April 2016 - 13:32 PM
France Télévisions va mobiliser ses quatre antennes pour les Jeux Olympiques de Rio de Janeiro. Du 5 août au 21 août 2016, le groupe va proposer 700 heures de direct. C'est le chiffre sur lequel a insisté hier Daniel Bilalian, le patron des sports du groupe, lors de la présentation à la presse du dispositif olympique des chaînes publiques.
Ce sont évidemment France 2 et France 3 qui proposeront les principales épreuves. Décalage horaire oblige, celles-ci auront lieu du début d'après-midi jusqu'au milieu de la nuit. De 8h à 5h du matin, les deux chaînes alterneront et feront sauter leur access et leur prime time selon les jours. Les directs commenceront à 13h sur France 3, et basculeront à 14h sur France 2. A 18h, Laurent Luyat prendra la relève de Matthieu Lartot. A 23h, il passera lui-même l'antenne à Cédric Beaudou qui terminera les journées. Mais le groupe sera aussi en direct le matin, avec des rediffusions des épreuves de la veille chaque matin et des magazines, entre 8h et 13h.
Le basket, le hand et le volley sur France Ô
Pendant tous les Jeux, France Ô proposera de suivre les tournois olympiques masculins et féminins de basket-ball, handball et volley-ball, tandis que France 4 se consacrera aux tournois masculins et féminins de football et de rugby à VII (qui débuteront dès le 3 août). Comme lors des précédentes éditions, toutes les épreuves olympiques seront diffusées en intégralité sur internet sur les sites de FranceTV Sport.
A noter que Lionel Chamoulaud et Céline Géraud interviendront régulièrement depuis le Club France, du côté de Copacabana. En tout, France Télévisions va envoyer 70 journalistes sur place au Brésil, ainsi que 35 consultants, comme par exemple Laure Manaudou (de nouveau en duo avec Philippe Lucas), Lucie Décosse, Jérôme Fernandez, Stéphane Diagana, Pascal Gentil, Fabien Galthié, mais aussi l'écrivain Eric-Emmanuel Schmitt pour l'athlétisme et le réalisateur Élie Chouraqui pour le volley !
http://www.ozap.com/...par-jour/496658
Présentation du dispositif Canal le 19 mai ( 8 chaines seront dédiés au JO : C+, C+Sport, Foot+, Rugby+, Golf+, Infosport+, Itélé et une chaine dédiée pour l'occasion Canal JO)
Posted 28 April 2016 - 13:35 PM
J'espère qu'ils vont surtout garder leur dispositif sur internet france TV. Il y a 4 ans ça avait été bien pratique au taf.
Posted 28 April 2016 - 13:36 PM
J'espère qu'ils vont surtout garder leur dispositif sur internet france TV. Il y a 4 ans ça avait été bien pratique au taf.
"Comme lors des précédentes éditions, toutes les épreuves olympiques seront diffusées en intégralité sur internet sur les sites de FranceTV Sport". ![]()
Posted 28 April 2016 - 13:38 PM
C'était vraiment top et SANS COMMENTAIRE!!!!!
Posted 28 April 2016 - 13:39 PM
Tu serais pas de la famille à Castro toi ![]()
Posted 28 April 2016 - 13:43 PM
"Comme lors des précédentes éditions, toutes les épreuves olympiques seront diffusées en intégralité sur internet sur les sites de FranceTV Sport".
J'ai des problèmes de lecture moi aujourd'hui.
Tu serais pas de la famille à Castro toi
Je suis plus Fidel ou Gonzalo (très sous estimé comme joueur de foot) que Don Giovanni.