Les "magazines" de l'équipe type le truc du soir sont quand même bien placés au hit parade des plaies d'Egypte de l'"analyse" sportive télévisuelle. Et pourtant Dieu sait s'il y a de la concurrence.
Qu'est ce que Brock vient foutre sur ce sujet?
Posté 31 août 2016 - 10:00
Les "magazines" de l'équipe type le truc du soir sont quand même bien placés au hit parade des plaies d'Egypte de l'"analyse" sportive télévisuelle. Et pourtant Dieu sait s'il y a de la concurrence.
Qu'est ce que Brock vient foutre sur ce sujet?
Posté 31 août 2016 - 10:01
l'équipe 21, ...c'est France Pierron et pis c'est tout ! ![]()
Posté 03 septembre 2016 - 09:43
L'EQUIPE arrête la diffusion de la PRO A qui se retrouve limitée à SFR sport...
Posté 06 septembre 2016 - 14:14
La NBA reste chez les Qataris
Posté 06 septembre 2016 - 22:06
L'EQUIPE arrête la diffusion de la PRO A qui se retrouve limitée à SFR sport...
Donc diffusion confidentielle ![]()
Posté 06 septembre 2016 - 22:15
La NBA reste chez les Qataris
Une excellente nouvelle.
Posté 05 octobre 2016 - 18:49
Retour du basket sur Canal+ Sport !
Le groupe CANAL+ diffusera en exclusivité la Basketball Champions League, la nouvelle compétition européenne crée par la FIBA, ou évolueront les meilleurs clubs français.
http://www.mediaspor...ur-canal-sport/
Posté 13 octobre 2016 - 11:22
Les droits TV de la Champions Cup et de la Challenge Cup seront remis en jeu courant 2017. devant la baisse des audiences, l'EPCR souhaite que 2 matchs par journée (au lieu d'1) soient retransmis en clair. Reste qu'en plus de France TV pour le clair, la bataille s'annonce serrée entre beIN (détenteur des droits actuels), Canal (qui souhaiterait renforcer son offre rugby), Eurosport et SFR Sport...
Posté 13 octobre 2016 - 16:42
ça m'étonnerai que Bein se batte pour garder le rugby
Posté 13 octobre 2016 - 18:57
ça m'étonnerai que Bein se batte pour garder le rugby
moins sûr que toi... ils sont prêts à licencier à France TV un 2e match en clair contre une offre pour une reconduction de contrat.
Posté 13 octobre 2016 - 19:16
Les droits TV de la Champions Cup et de la Challenge Cup seront remis en jeu courant 2017. devant la baisse des audiences, l'EPCR souhaite que 2 matchs par journée (au lieu d'1) soient retransmis en clair. Reste qu'en plus de France TV pour le clair, la bataille s'annonce serrée entre beIN (détenteur des droits actuels), Canal (qui souhaiterait renforcer son offre rugby), Eurosport et SFR Sport...
Plutôt une bonne nouvelle ![]()
On pourra voir le Racing tout les week-ends comme ça
Posté 13 octobre 2016 - 19:53
hum je vois pas FTV privilégié le racing, ca ne fait pas d'audience. le trio st asm rct est bien plus porteur.
Posté 14 octobre 2016 - 10:03
hum je vois pas FTV privilégié le racing, ca ne fait pas d'audience. le trio st asm rct est bien plus porteur.
ce n'est pas significatif sur cette première journée...où FTV a préféré un Racing/Munster à un alléchant RCT/Saracens !!!
![]()