Aller au contenu

Photo

FILS DU VOLCAN - le 1483e hymne de l'asm ^^

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
72 réponses à ce sujet

#46 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 31 janvier 2012 - 23:21

peut-être, mais notre Banda; elle joue "les mama's and papa's" et du "lady gaga" !
c'est pas moderne, ça ?! Posted Image

Lors du match contre l'Ulster, on entendait bien Bad Romance à la télé !
Énorme y a pas à dire Posted Image

#47 laverdure88

laverdure88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 03 février 2012 - 19:05

salut a tous!

je sais que c'est un sujet qui a fait coulé beaucoup d'encre (et de bieres), et que je m'expose a de nombreuses railleries; mais je souhaite, avec beaucoup d'humilité, vous proposer un titre que nous avons écrit et composé avec mon groupe de rock, spécialement pour le peuple jaune & bleu.

J’espère qu'il vous plaira, toute critique est la bienvenue du moment qu'elle est constructive!
Je sais pas si on peut employer le terme d'hymne, mais jouant au rugby depuis 20ans, je me dit que c'est le genre de truc qui me filerai la peche avant d'entrer sur la pelouse...

ici:

ps: les images viennent de google, si leurs proprietaires ne souhaitent pas que je les utilise, faites moi signe ;)

ben moi perso c'est ce que j'ai entendu de mieux depuis le début de l'épisode hymne.
c'est pas un hymne mais c'est au moins pas ringard, ça s'écoute bien.
moi je dis bravo à vous.
je pense que ça va vite pour être chanté...

#48 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 03 février 2012 - 19:15

[url="http://www.youtube.com/watch?v=qubP1DCe1sk&feature=related"]http://www.youtube.c...feature=related[/url]
le refrain est pas mal sur cette la non?

ola, je n'avais pas vu et surtout entendu, ce n'est pas facile de faire une chanson et là, je dois reconnaitre qu'elle n'est pas mal enfin surtout le refrain! Avec celle de Fouchtri ce sont mes 2 préférées

#49 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 03 février 2012 - 19:57

ola, je n'avais pas vu et surtout entendu, ce n'est pas facile de faire une chanson et là, je dois reconnaitre qu'elle n'est pas mal enfin surtout le refrain! Avec celle de Fouchtri ce sont mes 2 préférées

tout le monde connaît ton manque de gout !!!!!

#50 le Sampaud

le Sampaud

Champion du Monde

• QG
  • 11 042 messages

Posté 03 février 2012 - 23:01

tout le monde connaît ton manque de gout !!!!!

Madame n'a pas apprécié ce que tu as écrit

#51 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 04 février 2012 - 09:58

Madame n'a pas apprécié ce que tu as écrit

Il t'arrive d'avoir des périodes de lucidité ! Surtout après avoir bu le traditionnel punch des titi parisiens !!!!! Il ouvre l'esprit ....

#52 Auvergnat de Paris

Auvergnat de Paris

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 390 messages

Posté 04 février 2012 - 13:00

Tiens, à propos d'hymne, celui-ci est d'actualité, dans le style des "Fils du volcan" et c'est un vrai (en plus il fera plaisir à GOnzalo Canale sur le banc cette après midi) :

#53 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 06 février 2012 - 20:29

petit up pour le refrain
si l'auteur peut passer sur les cybers :flowers:

#54 La rondelle

La rondelle

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 40 messages

Posté 06 février 2012 - 21:16

1483ème proposition mais pas la moindre : un des meilleurs hymnes soumis sur ce forum.

Juste un petit bémol : le "dans nos entrailles souffle le vent" va nous faire passer pour des petomen invétérés :original: . Mais sinon j'adhère. Je le range dans ma compilation personnelle, avec le fouchtri fouchtra et les machupitos soutiennent l'ASM.

#55 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages

Posté 07 février 2012 - 00:09

Désolé, peux pas voir les vidéos youtube ( problème informatique qui vient de je ne sais où) donc peux pas donner mon avis sur l'hymne de super durand.
Avant un hymne pour l'ASM, je propose d'en faire un à l'unique gloire de l'immense Monsieur Berdos. Car sans lui, nous ne serions rien ...:whistling:

#56 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 février 2012 - 00:09

oui surement l'un des meilleurs :flowers: mais je cherche à joindre l'auteur afin qu'il fasse une nouvelle version : changement de certaines paroles et un clip qui claque un peu plus

#57 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 193 messages

Posté 07 février 2012 - 00:20

Je n'y comprend rien: j'ai pu voire cette vidéo youtube mais pas celle de super durand...
Pas mal celle là mais c'est trop long. reprendre juste le refrain, tout ou partie, ça pourrait le faire (mieux que la chanson d'Aznavour en tout cas!)

#58 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 février 2012 - 00:35

oui oui juste le refrain à chanter

#59 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 07 février 2012 - 08:29

http://www.youtube.com/watch?v=qubP1DCe1sk&feature=related
le refrain est pas mal sur cette la non?

Dans le Marcel sa ne passe pas..!,...Si non la mélodie est bien en place...C'est une chanson pas un hymne ,c'est trop long trop de mots ,
Par contre la mélodie c'est ce que j'ai entendue de mieux depuis longtemps, Au Pays de l'eau est du feu. la!lala!lala! il faut la garder enlever les mots en trop, faire plus court ,plus travailler l'articulation des mots éviter les mots compliqués"Conbrialle Sioule sa accroche..",bref simplifier et se sera notre hyme...Bravo..!
Si l'auteur veut bien m’envoyer en MP le texte et les notes je peu travailler dessus..

#60 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 07 février 2012 - 11:10

oui faut travailler dessus certes :flowers: