Jump to content

Photo

FILS DU VOLCAN - le 1483e hymne de l'asm ^^

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
72 replies to this topic

#61 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,080 posts

Posted 07 February 2012 - 11:17 AM

Dans le Marcel sa ne passe pas..!,...Si non la mélodie est bien en place...C'est une chanson pas un hymne ,c'est trop long trop de mots ,
Par contre la mélodie c'est ce que j'ai entendue de mieux depuis longtemps, Au Pays de l'eau est du feu. la!lala!lala! il faut la garder enlever les mots en trop, faire plus court ,plus travailler l'articulation des mots éviter les mots compliqués"Conbrialle Sioule sa accroche..",bref simplifier et se sera notre hyme...Bravo..!
Si l'auteur veut bien m’envoyer en MP le texte et les notes je peu travailler dessus..

Image IPB
Image IPB

#62 super durand

super durand

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 posts

Posted 08 February 2012 - 19:10 PM

Merci beaucoup a tous pour vos messages, ca fait plaisir quand son travail est apprecié! :flowers:

J'en ferais pas un hymne, ca je l'ai bien compris, mais au moins, cette chanson aura gagnee sa place dans nos concerts clermontois (j'ai un groupe, BOMBES HUMAINES, qui joue du telephone> bombeshumaines.fr), elle servira de rappels pour les derniers survivants lol

Je vais non seulement retravailler le chant en tonalité, mais aussi au niveau des choeurs, j'ai vraiment envie de trouver un truc qui peut se reprendre, au moins en partie..

Pour votre video coeur jaune & bleu, je ne peux pas vous aider...

#63 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,193 posts

Posted 12 March 2012 - 23:08 PM

salut a tous!

je sais que c'est un sujet qui a fait coulé beaucoup d'encre (et de bieres), et que je m'expose a de nombreuses railleries; mais je souhaite, avec beaucoup d'humilité, vous proposer un titre que nous avons écrit et composé avec mon groupe de rock, spécialement pour le peuple jaune & bleu.

J'espère qu'il vous plaira, toute critique est la bienvenue du moment qu'elle est constructive!
Je sais pas si on peut employer le terme d'hymne, mais jouant au rugby depuis 20ans, je me dit que c'est le genre de truc qui me filerai la peche avant d'entrer sur la pelouse...

ici:

ps: les images viennent de google, si leurs proprietaires ne souhaitent pas que je les utilise, faites moi signe ;)

Bon, ça y est j'ai pu la voir: personnellement j'accroche pas trop.
Le problème c'est qu'un hymne ç'est appelé à être chanté avec la voix seulement et là la musique prend le dessus sur les paroles.

#64 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 12 March 2012 - 23:24 PM

http://www.youtube.com/watch?v=qubP1DCe1sk&feature=player_embedded
petit up pour le refrain
si l'auteur peut passer sur les cybers :flowers:

nouveau up au passage car je trouve toujours pas mieux que le refrain de celui la

#65 Redcats

Redcats

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,563 posts

Posted 10 April 2012 - 15:48 PM

nouveau up au passage car je trouve toujours pas mieux que le refrain de celui la

Nouveau up, car ce refrain est vraiment chargé d'émotion ! :) :flowers:

#66 benj_lefou_63

benj_lefou_63

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 141 posts

Posted 11 April 2012 - 00:58 AM

Nouveau up, car ce refrain est vraiment chargé d'émotion ! :) :flowers:

+1

#67 super durand

super durand

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 posts

Posted 04 May 2012 - 17:04 PM

Bonjour a tous!

je remonte ce topic juste pour vous dire que si vous voulez entendre en direct "FILS DU VOLCAN", je la jouerai avec mon groupe "BOMBES HUMAINES" juste apres ASM-BRIVE!!! samedi 12 mai.

Au bar "le destin de R-one", face a la brasserie d'estaing (donc debut du concert vers 18h). N'hesitez pas avenir vers moi vous presenter (chanteur) je serais ravi de mettre une tete sur votre pseudo!

+ d'infos sur bombeshumaines.fr

a bientot j'espere! :)

#68 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 05 May 2012 - 10:59 AM

mouais, quand tu vois la tête de certains cybers, il vaut mieux se contenter du pseudo...:innocent:

#69 Mrs Bibendum

Mrs Bibendum

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,681 posts

Posted 05 May 2012 - 11:02 AM

mouais, quand tu vois la tête de certains cybers, il vaut mieux se contenter du pseudo...:innocent:

c'est pas faux,
y a de sacrées surprises :fume:

#70 starsky

starsky

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 548 posts

Posted 06 May 2012 - 09:43 AM

Je viens d'écouter lavidéo
et c'est vrai qu'elle rend vraiment pas mal.
Si hymne il devait avoir, je voterais pour celui làImage IPB

#71 chri631

chri631

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 posts

Posted 06 May 2012 - 20:24 PM

super le refrain j'adore

#72 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 08 May 2012 - 10:27 AM

ba oui c'est le seul refrain qui est bon, qui fait penser à un hymne

#73 super durand

super durand

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 94 posts

Posted 09 May 2012 - 10:57 AM

ba oui c'est le seul refrain qui est bon, qui fait penser à un hymne

ok, par contre je le dis gentillement, ca me gave de revoir sans cesse le lien de cette video (qui ne me plait pas du tout); dans mon topic...j'ai crée celui-ci dans le but de faire partager mon travail, et recueillir des avis sur celui-ci; si c'est pour relancer le debat de quelle chanson ferait le meilleur hymne, merci de le faire sur un topic adequat.