Si on va en demie le stade de gerland ne nous sera pas prêté reste bordeaux paris ou..Montpellier!!lol énorme!
Il me semBle avoir lu que Bordeaux et Montpellier étaient prit , donc cela sera au parc des princes.
Posté 17 février 2012 - 11:07
Si on va en demie le stade de gerland ne nous sera pas prêté reste bordeaux paris ou..Montpellier!!lol énorme!
Posté 17 février 2012 - 11:19
Non ils sont libre les équipe joue a l extérieur .Il me semBle avoir lu que Bordeaux et Montpellier étaient prit , donc cela sera au parc des princes.
Posté 17 février 2012 - 11:24
Non ils sont libre les équipe joue a l extérieur .
Des doute sur le faîte que le QSG prête sont stade. Mais le parc ce serai le top.
Comme quoi lyon n as pas besoin de 40 000 personnes qui viendrai dépenser leur euros.
10% à tous les cyber lyonnais moi je dis .
Posté 17 février 2012 - 11:30
Le stadIum n'est ps libre ?
On est un peu chez nous la bas
Posté 17 février 2012 - 12:28
Posté 17 février 2012 - 13:00
Posté 17 février 2012 - 13:05
@tous : pourquoi lyon pas possible ? G pas compris ?
('tain faut qu'j'arrête de touitter moi)
Posté 17 février 2012 - 13:09
La mairie de Lyon veut pas nous libéré le stade .
Posté 17 février 2012 - 13:18
Et que se passe-t-il en cas de refus de Montpellier, de Bordeaux et de Paris ?
![]()
Le stade de France semble un peu grand! De toute façon, la pelouse est gelée jusqu'à mi-2015!St-EtienneLyon
Paris ? (PdP)
Montpellier ?
Bordeaux ?
Posté 17 février 2012 - 15:50
Posté 17 février 2012 - 16:38
Ils sont marrants les supporters des sarries ^^
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:
----------------------------------------------------------------
Re: Clermont it is then
Posted by: Mark H (IP Logged)
Date: 25 January, 2012 00:03
Just for info, two years ago Clermont paid for 2,500 supporters to go to their quarter final in Dublin for free, tickets and flights included. The supporters I know over there are expecting the same thing to happen, once they get the confirmed details.
----------------------------------------------------------------
Posté 18 février 2012 - 07:33
@tous : pourquoi lyon pas possible ? G pas compris ?
('tain faut qu'j'arrête de touitter moi)
La ville :
Disons le clairement : Lyon est une jolie ville. Est-ce une raison pour que les Lyonnais vous fassent sentir que c’est avec un altruisme incroyable qu’ils nous laissent fouler les pavés de leur cité à nous les étrangers ? Non, bien évidemment. Car oui le Lyonnais ne s’étouffe pas dans sa modestie. Côté « à voir », citons tour à tour le Vieux Lyon, les multiples églises, Fourvière, la place Bellecour, l’Opéra… Bref il y a de quoi occuper ses soirées. La fête des Lumières est une occasion formidable de se défoncer à coups de vins chauds à 1€ tout en contemplant des projections psychédéliques sur les murs de la ville. C’est trippant mais sinon côté festif on repassera. Manque de passion ? Haine de l’étranger ? Suffisance ? On ne le saura jamais mais cette ville manque de quelquechose.
Posté 18 février 2012 - 07:45
Posté 18 février 2012 - 08:59
je n 'ai jamais aimé Lyon ( je ne sais même pas pourquoi )
donc plutôt content que ce match n'ai pas lieu dans cette ville
Montpellier ou le Parc des Princes( le meilleur choix a mon avis ) semblent des bonnes alternatives
Bordeaux en revanche ...pouahhhhhh
Sinon comme le faisait remarquer Dooley dans un autre post, le stade du Breuil sur Couze et son cadre champêtre donnerait du cachet a cette éventuelle 1/2 finale
Posté 18 février 2012 - 09:13