Jump to content

Photo

Match SARACENS - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1406 replies to this topic

#481 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,441 posts

Posted 31 March 2012 - 19:53 PM

Mon xv de départ :
Debaty Kayser Zirak
Cudmore Jacquet
Lapandry Vermeulen Bonnaire
Parra ou Senio James
Malzieu Fofana Nakaitaci Sivivatu
Buttin

#482 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 31 March 2012 - 19:54 PM

J'y arrive.

Tu as un frère / une femme de même gabarit que toi pour faire l'autre boule?... :whistling:

#483 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 posts

Posted 31 March 2012 - 19:55 PM

Des nouvelles de Parra ?? :crying:

Quand aurons nous des infos plus précises quand à sa participation au match de dimanche ??

#484 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 31 March 2012 - 19:56 PM

Il y a un fossé entre Parra et Rado... :crying:

J'ai l'impression que sur les match à enjeu, senio serait plus performant que Rado qui nous habitue à quelques boulettes...

Le Parra actuel est pour moi en dessous du très bon animateur qu'est Rado... la passe de ce dernier est plus rapide, il pèse plus au ras, et prends pas 50 plombes pour sortir les balles des phases arrêtées...

#485 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 March 2012 - 19:56 PM

Mon xv de départ :
Debaty Kayser Zirak
Cudmore Jacquet
Lapandry Vermeulen Bonnaire
Parra ou Senio James
Malzieu Fofana Nakaitaci Sivivatu
Buttin

sur la forme actuelle des joueurs , oui ça me paraît logique

#486 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 31 March 2012 - 19:57 PM

Je vais dire une connerie peut-être mais Rado me parait tellement loin du niveau requis par un quart de finale de H-Cup que je préfèrerais avoir James comme 9 remplaçant au besoin (il a toutes les qualités nécessaires pour le poste : vitesse, jeu au pied, qualité de passe, vision de jeu) voire même titulaire. Ca libèrerait une place sur le banc pour un 6ème avant (White, why not) et ça résoudrait le problème de faire jouer James ou Skrela qui est assez casse-tête, encore plus en l'absence de Parra.

#487 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 31 March 2012 - 19:57 PM

Tu as un frère / une femme de même gabarit que toi pour faire l'autre boule?... :whistling:

Je te demande a toi si tu fais 40 ou 100 kgs <_<

#488 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18,159 posts

Posted 31 March 2012 - 19:58 PM

Le Parra actuel est pour moi en dessous du très bon animateur qu'est Rado... la passe de ce dernier est plus rapide, il pèse plus au ras, et prends pas 50 plombes pour sortir les balles des phases arrêtées...

Allez, avoue, t'es le frère de Rado?! Son cousin, peut-être?...

#489 Caplan

Caplan

Cyclix

• Membres
  • 15,401 posts

Posted 31 March 2012 - 19:59 PM

Je vais dire une connerie peut-être mais Rado me parait tellement loin du niveau requis par un quart de finale de H-Cup que je préfèrerais avoir James comme 9 remplaçant au besoin (il a toutes les qualités nécessaires pour le poste : vitesse, jeu au pied, qualité de passe, vision de jeu) voire même titulaire. Ca libèrerait une place sur le banc pour un 6ème avant (White, why not) et ça résoudrait le problème de faire jouer James ou Skrela qui est assez casse-tête, encore plus en l'absence de Parra.

Tout a fait d'accord avec toi ! Les conneries qu'il fait en TOP14 pardonneront pas en HCUP ! Pour moi en cas d'absence de Parra , il faut titularisé Senio ! Rado est trop léger pour un quart de HCUP !

#490 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 March 2012 - 20:00 PM

James en 9 Parra en 10
Marc Lievremont en salive....

#491 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24,329 posts

Posted 31 March 2012 - 20:02 PM

Autant mettre Senio titulaire et Russell sur le banc car si sur le papier l idée paraît bonne, on peut difficilement se permettre de tenter pour un match capital de mettre un joueur clé à un poste inédit.

#492 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 31 March 2012 - 20:02 PM

James en 9 Parra en 10
Marc Lievremont en salive....

James en 9 Skrela en 10 ce serait pas idiot sur le papier.

#493 Solus15

Solus15

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 961 posts

Posted 31 March 2012 - 20:03 PM

Je pense que l'on a pas vu le même match cette après midi...

Rado, 8 min de jeu, 2 en avant et 1 mauvais choix :whistling:

Cependant, je reconnais que le Parra actuel est moins performant que celui des saisons précédente. Or, il y a encore un écart à mes yeux entre les 2 joueurs

#494 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 31 March 2012 - 20:05 PM

James en 9 Skrela en 10 ce serait pas idiot sur le papier.

ma fois, tant qu on se marre moi ça me va...

#495 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 31 March 2012 - 20:09 PM

Allez, avoue, t'es le frère de Rado?! Son cousin, peut-être?...

Remettez vous en question et essayez de juger les joueurs sur le contenu et non leur pseudo statut... crois tu que Azema et Cotter garderaient le joueur sur les feuilles de match si c'était la burne que beaucoup d'entre vous pensent ? Parra ne doit ses titularisations actuelles qu'à son charisme et son côté leader, mais dans le jeu, il devrait sérieusement se remettre en question, il est clairement lent et freine le jeu contrairement à Rado. J'invite certains à revoir les matchs et les prestations des 2 joueurs en question.